Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 candidature de didebhs

Aller en bas 
+6
fastbenjy
Tetiky
Verdigris
Saphirone
BlueAngel
Didebhs
10 participants
AuteurMessage
Didebhs
Posteur fou
Didebhs


Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 23
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?...

candidature de didebhs Empty
MessageSujet: candidature de didebhs   candidature de didebhs EmptyMer 29 Jan - 21:09

Pseudo Minecraft:didebhs


Pseudo Skype:didbhs


Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:

Salut moi c'est Adrien, j'ai 13 ans et j'habite a Toulouse
Je suis un collégien respecté avec des notes satisfaisantes, j'aime pas trop l'inconnu, je suis généreux, je suis passionné quand des livres me plait, je fait du judo,
je suis un fan de jeux-vidéo, je suis un petit geek sportif et parfois je suis designer.
passons aux défauts: J'ai le vertige, je joue a pokémon (Big défaut spotted), je peux être super chiant, je donne des claques assez facilement et je hurle toutes les nuits au moins une fois pour aucune raison (ma famille s'y est habitué)...
Je suis assez souvent sur mon PC (donc sur minecraft donc prochainement (ou pas) sur Vae Victis ) je suis la presque tous les soirs, je fait parfois des nuits blanche, je joue a minecraft depuis la alpha (ah ! La grande époque !), j'aime miner (pro mineur), je suis aussi un pro de l'alchimie, j’excelle a l'arc (BOUM HEADSHOT!!), je suis bon en pvp mais je suis naze en construction/déco minecraftienne.

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?
J'aimerai rejoindre la faction Irilis dirigée par BlueAngel94 (si j'ai bien compris)


Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):

Un homme entra dans une auberge d'Amenti contrôlé par la faction d'Irilis ...
Il était encagoulé ... complétement couvert ... juste ses yeux perçant étaient visible, il dégageait en cet homme une aura ténébreuse
qui faisait peur aux personnes présente dans cette auberge ...

Cet homme était arrivé a Amenti il y a quelques jours, il cherchait quelque chose ...
Il trouva plus tard un travail pour vivre dans la ville, mineur ...
On découvrit qu'il était un très bon mineur, et il empochait les récompenses qu'il donnait aux autres et il gardait juste se qu'il fallait pour vivre.

Personne ne connait son identité mais on sait qu'il possède un katana Noir comme la nuit, un sage connaissait ce katana et compta une légende aux intéresser:

"Ce katana est un katana légendaire crée par Rai Kunitoshi, un ancêtre qui avait crée ses propres ténèbres, ce katana n'a pas de nom
mais il était un objet sacré d'une communauté nommé BhS, un groupe qui était composé d'ancien soldat d'élite qui avait survécu aux guerre, on ne connait pas sa signification mais cette communauté a été détruite par les guerres, un couple survécu, et d'après la légende ils auraient eu un enfant ... spécial.
Le katana que possède cette homme peut signifier 2 choses : la communauté BhS a bien existé et peut être bien que cette homme et l'enfant des 2 derniers BhS "
L'homme en question se nommait didou mais ses parents l’appelaient souvent dide puis enfin didebhs.
Ses parents lui apprirent a utiliser les armes pour se défendre, il devenait un expert aux maniement des armes et on lui légua le katana légendaire quand ses parents furent mort.
Je n'en connait pas plus a son sujet se sont les seules choses connu" fini par dire le sage.

L'homme sorti de l'auberge, on le bouscula ... c'était un soldat saoul et il venait de tomber face contre terre :
"hey toi *hip* r-r-r-regarde ou tu marche charogne !!"
Les confrères du soldat, tous plus ou moins saoul, avait encerclé l'homme et le soldat qui l'avait bousculé dit:
"t-t-tuons-le !!"
Les soldats chargèrent et l'homme sorti son katana et désarma les gardes les plus saoul et blessa les gardes qui ont le moins bu en moins de 5 secondes, le katana laissait un bande noire magique obscure et l'homme savait manier celui-ci comme personne.

Une patrouille qui passait vit la scène:
"halte ! Vous , en designant l'homme, vous etes en état d'arrestation pour blessure et coups grave sur nos soldats"

L'homme fut conduit dans un des palais de la ville, on lui dit qu'il serai jugé dans une grande salle qui avait été reconstruite après de nombreuse bataille, sa se voyait, une femme acompagné d'un sage entra dans cette grande salle et dit haut :
"on ma parlé d'un problème dans la ville et j'étais là, Je suis BlueAngel, chef de la Faction Irilis, et on ma parlé de ton histoire mais
personne ne te connait bien qui est tu ?
-Je me nomme didebhs, je suis le dernier représentant encore vivant de la communauté BhS, et je suis venu ici pour rejoindre vos rangs,
dit didebhs
-très bien ... nous allons nous occuper de ton cas et nous prendrons une décision tès prochainement"
A suivre

PS: dites moi si c'est bien et si c'est juste


Avoir lu, intégré et aprouvé les 10 Commandements de Vae Victis:

J'ai lu, Intégré et Aprouvé les 10 commandement de Vae Victis
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

candidature de didebhs Empty
MessageSujet: Re: candidature de didebhs   candidature de didebhs EmptyMer 29 Jan - 21:37

Excellente Candidature ,
On en vois pas beaucoup comme ça.
Bienvenue dans nos rang !

Cordialement

BlueAngel
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

candidature de didebhs Empty
MessageSujet: Re: candidature de didebhs   candidature de didebhs EmptyMer 29 Jan - 21:40

J'ai envie d'applaudir personnellement, une candidature très complète.

Pour ton RP si tu veux l'améliorer essaie de le placer plus dans la dark fantasy et de trouver des noms qui font moins "team" de joueurs, met toi vraiment dans la peau de ton personnage, Mineur c'est un métier très dure et très éprouvant, le plus souvent on allait dans ce métier par manque de choix, c'était parfois une punition réservé aux criminels.
Je sais que l'on est dans Minecraft, mais néanmoins je pense que ton RP gagnerait encore plus d'intérêts à imposer des contraintes physiques bien réelles tout en créant ton histoire.

Pour le sage auprès de Blue, soit c'est moi qui a très mal vieilli, soit on a retrouvé la trace d'illicites...


Dernière édition par Saphirone le Mer 29 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Verdigris
Petit habitué
Verdigris


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique (44)

candidature de didebhs Empty
MessageSujet: Re: candidature de didebhs   candidature de didebhs EmptyMer 29 Jan - 21:41

Entièrement d'accord avec Blue !
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didebhs
Posteur fou
Didebhs


Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 23
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?...

candidature de didebhs Empty
MessageSujet: Re: candidature de didebhs   candidature de didebhs EmptyMer 29 Jan - 21:48

Merci a tous

et saphirone je voulait te mettre dans le rp mais j'ai hésité puis j'ai dit non (j'ai vu se que tu as dit et je referai un rp prochainement ) et merci si le vous trouver le rp bien



Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Localisation : Tarn Albi

candidature de didebhs Empty
MessageSujet: Re: candidature de didebhs   candidature de didebhs EmptyJeu 30 Jan - 18:11

Bienvenue et Super Candidature
Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
fastbenjy
Grand posteur
fastbenjy


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24

candidature de didebhs Empty
MessageSujet: candidature de didebhs   candidature de didebhs EmptyJeu 30 Jan - 18:52

Konnichiwa et super ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Didebhs
Posteur fou
Didebhs


Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 23
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?...

candidature de didebhs Empty
MessageSujet: Katana   candidature de didebhs EmptyJeu 30 Jan - 20:35

J'ai mon katana légendaire IG
Revenir en haut Aller en bas
Kyrsope
Grand posteur
Kyrsope


Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2013

candidature de didebhs Empty
MessageSujet: Re: candidature de didebhs   candidature de didebhs EmptyJeu 30 Jan - 20:54

My god, un si bon RP Very Happy
Bienvenu'
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

candidature de didebhs Empty
MessageSujet: Re: candidature de didebhs   candidature de didebhs EmptyJeu 30 Jan - 22:48

T'es pas obligé de m'ajouter tu sais. Pour éviter la confusion vérifie si un personnage que tu intégres n'a pas une histoire RP pour éviter de créer des paradoxes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

candidature de didebhs Empty
MessageSujet: Re: candidature de didebhs   candidature de didebhs EmptySam 1 Fév - 11:40

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

candidature de didebhs Empty
MessageSujet: Re: candidature de didebhs   candidature de didebhs EmptySam 1 Fév - 12:53

Une candidature géniale ! Bravo, ça fait plaisir de voir des gens motivés en ces temps Very Happy

Bienvenue en Anarion !
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

candidature de didebhs Empty
MessageSujet: Re: candidature de didebhs   candidature de didebhs EmptyMer 19 Fév - 16:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé





candidature de didebhs Empty
MessageSujet: Re: candidature de didebhs   candidature de didebhs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de didebhs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: