Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des provinces, des comtés et de la classe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ewollenate
Grand posteur
Ewollenate


Messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans TA cave.

Des provinces, des comtés et de la classe Empty
MessageSujet: Des provinces, des comtés et de la classe   Des provinces, des comtés et de la classe EmptyJeu 30 Jan - 20:14

Bonjours,

Je lance cette suggestion un peu comme un appel d'une partie de la communauté, nous sommes en manque de pvp ... (même moi le couard, créateur du cache-cache dans Anarion) Vous allez me répondre (tous en chœur): Bah, fais des raids... Les raids sont beaucoup trop ennuyant.

voilas pourquoi j'ai eu une idée, pourquoi ne pas créer des comtés ?

dans chaque comté il y aura :

-3 villages: avec leurs fermes, sans défense avec juste un place et 5 bâtiment et 10 champs 16*16. Pouvant être pris a partir d'une certaine
heurs le Dimanche et le Lundi.

-Une place forte (forteresse), Défense de mise avec possibilité d'être prise le mardi et le mercredi
"A quoi ça sert ... trolol lol de capturer des forteresses ?" J'y viens plus tard M-XxJean-claude5000xX.

-une ville: heu ... je crois que vous connaissez de-jas le but d'une ville ^^^

-voie commerciale : de-jas postez

Une faction pour êtres détruite doit perdre tous ses comtés, pour perdre ses comtés il ne doit plus y avoir de lieu possédé par cette faction.

Voilas, si vous voulez rajoutez des choses à mon idées allez y.

Cordialement,

Le mangeur de Lama en Nutella
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Des provinces, des comtés et de la classe Empty
MessageSujet: Re: Des provinces, des comtés et de la classe   Des provinces, des comtés et de la classe EmptyJeu 30 Jan - 22:51

Récemment les heures des batailles ont été discuté car beaucoup de joueurs n'ont pas un emploit du temps qui colle, rajouter de nouveaux combats en semaine va créer un désavantage pour certaines factions dont les joueur ont un emploi du temps qui collera rarement en semaine.
Ce n'est pas pour rien que la bataille du mercredi après midi a été déplacé a vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : Tarn Albi

Des provinces, des comtés et de la classe Empty
MessageSujet: Re: Des provinces, des comtés et de la classe   Des provinces, des comtés et de la classe EmptyVen 31 Jan - 15:10

Mais Saphi je pense que le dimanche peut etre pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Des provinces, des comtés et de la classe Empty
MessageSujet: Re: Des provinces, des comtés et de la classe   Des provinces, des comtés et de la classe EmptyVen 31 Jan - 17:14

Sérieusement teddy, pose toi la question.
En moyenne il y a des pertes d'équipements le vendredi et le samedi, tu penses qu'il y a moyen de réenchainer derrière ?

Je suis contre l'idée et le fait de l'ajouter le dimanche, Vae est un serveur où l'on vient s'amuser, et le dimanche mérite de rester libre car sinon le serveur prendra trop de place dans la vie IRL de pas mal de joueurs.
Je sais qu'a Embrosia vous avez a peu près tous le même age et que vous ne dépassez pas les 15 ans donc ce genre d'horaires ne doit pas vous génez, mais beaucoup d'autres joueurs sont en lycée voir même font des études, et leur emploi du temps est bien plus remplit, beaucoup ont besoin du dimanche pour faire leurs devoirs ou réviser, voir juste tout simplement profiter de leurs amis IRL ou Ingame pour jouer parfois a autre chose.

Le dimance c'est un moment de détente, et enchainer 3 jours de combats a la suite, ça risque de juste briser les noix de tout le monde, généralement les gens qui se connectent sur Vae ce jour là réparent leurs équipements ou en font de nouveau, il y a juste de forte chance qu'il ne trouve du coup pas le temps de le faire, et de ne pas le trouver non plus en semaine hormit en perdant une grande partie de son temps IRL, et du coup de ne pas avoir de quoi recombattre la semaine suivante.

Le but de Vae n'est pas de de devenir omniprésent dans la vie des joueurs, je reste contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : Tarn Albi

Des provinces, des comtés et de la classe Empty
MessageSujet: Re: Des provinces, des comtés et de la classe   Des provinces, des comtés et de la classe EmptyVen 31 Jan - 20:32

JE suis d'accord avec toi Saphi maintenant que tu le dis pardon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Des provinces, des comtés et de la classe Empty
MessageSujet: Re: Des provinces, des comtés et de la classe   Des provinces, des comtés et de la classe EmptySam 1 Fév - 10:51

Je suis du même avis que toi Saphi

Pour moi Vae est un bon moyen de divertissement, c'est le seul serveur sur lequel je passe du temps et je m'investis vraiment
Mais si ça commençait à devenir trop pesant dans ma vie personnelle, ça me soulerait vite, et je serais vite inactif tout le temps et j'arrêterais les batailles ^^

Mettre des attaques en semaine, pour un étudiant/lycéen c'est presque impossible, déjà qu'on finit les cours en règle générale vers 18h il faut être chez soi pour la bataille, et dans tout ça, quand bosse t-on ? Moi j'ai très peu de temps à consacrer au jeu en semaine, et je le consacre à Vae Smile


Voilà, je suis contre tous ces ajouts.
Revenir en haut Aller en bas
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Des provinces, des comtés et de la classe Empty
MessageSujet: Re: Des provinces, des comtés et de la classe   Des provinces, des comtés et de la classe EmptyLun 3 Fév - 21:06

Sinon commette l'ai déjà proposer on pourrait créer une foire PvP ou chacun pourra se battre dans divers arènes et champs de batailles aménagés avec pour seul objectif du fun et des récompense (du fric par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des provinces, des comtés et de la classe Empty
MessageSujet: Re: Des provinces, des comtés et de la classe   Des provinces, des comtés et de la classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des provinces, des comtés et de la classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ de bataille : Sommet, classe assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: