Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Coldtime

Aller en bas 
+6
xenderlaliene
fastbenjy
Yopi
Sekari
Saphirone
Verdigris
10 participants
AuteurMessage
Shiroikaze
Invité




Candidature de Coldtime Empty
MessageSujet: Candidature de Coldtime   Candidature de Coldtime EmptyDim 2 Fév - 18:36

Pseudo Minecraft: Coldtime


Pseudo Skype: merwan102


Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:

Bonjour ! Je m'appelle Merwan, j'ai 23 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi avant une reprise d'étude pour devenir professeur  Very Happy . Etant actuellement sans boulot, mes horaires sont très variables et je pense être souvent présent. J'ai précédemment été sur un serveur RP/PVP faction sur lequel j'ai passé la moitié d'une année avant qu'il ne ferme suite au départ de trop de membres pour des raisons diverses. Pour être honnête, je ne me souviens plus de sous quelle version de Minecraft on jouait, mais c'était il y a bien longtemps ("dans une galaxie lointaine, très lointaine..."  Razz ), du coup je ne suis plus trop au courant des avancées qu'a le jeu et je serai ravi d'avoir quelques cours de rattrapage (le comble pour un éventuel futur prof aha !) sur les avancées qu'il a subi !

Au-delà de ça, je suis très rieur, j'aime bien les blagues et jeux de mots pourris, je suis un ancien joueur de football américain au niveau national (pour les connaisseurs, j'occupais le poste de running back), très loyal et impliqué dans tout ce qui m'intéresse. Au niveau des défauts, ma trop grande franchise peut parfois sembler être de la froideur et je suis quelquefois un peu du genre bourrin, à agir plus vite que je ne réfléchis  lol! 


Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?
Je souhaite rejoindre la faction des Koshaïmas, ayant toujours été intéressé par l'univers asiatique.


Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):
Ayant été élevé près d'un monastère, Coldtime vivait dans l'espoir de devenir un des fiers guerriers représentant des Koshaïmas. Elevé par son père, sa mère étant morte en couche, il n'avait vécu que de peu de choses et était satisfait du moindre grain de riz. Son père, fermier de son état, lui avait raconté au coin de feu les exploits de Sane Katsukete lorsqu'il avait renversé le gouvernement des Mashukuo, et il rêvait d'un jour manier le sabre pour rendre honneur à son peuple et combattre aux côtés de Shino.
A la mort de son père, Coldtime avait trouvé une arme qui était dissimulée dans les affaires du défunt : un sabre à garde ornée de fils d'or, la lame polie et tranchante comme un rasoir, brillant d'une lueur bleutée lorsqu'il la sortit de son fourreau. N'attendant un instant de plus il se précipita, guenilles flottantes au vent, vers Yokono pour se mettre au service du maître des lieux. Cependant, une question lui taraudait l'esprit :
"Mais d'où vient ce sabre...?"


Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis: Lu et approuvé.

Revenir en haut Aller en bas
Verdigris
Petit habitué
Verdigris


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique (44)

Candidature de Coldtime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coldtime   Candidature de Coldtime EmptyDim 2 Fév - 18:43

Une excellente candidature comme on n'en voit que trop peu Smile
Je te recommande très fortement aux Kosh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiroikaze
Invité




Candidature de Coldtime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coldtime   Candidature de Coldtime EmptyDim 2 Fév - 18:50

Merci à toi !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature de Coldtime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coldtime   Candidature de Coldtime EmptyDim 2 Fév - 19:43

Joli le RP.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Candidature de Coldtime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coldtime   Candidature de Coldtime EmptyDim 2 Fév - 20:00

Bienvenue !

Tu mérites de faire partie des Koshaï !
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Candidature de Coldtime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coldtime   Candidature de Coldtime EmptyLun 3 Fév - 5:53

Accepté en phase de test !

Que Yakusa guide ta lame au combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
fastbenjy
Grand posteur
fastbenjy


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 23

Candidature de Coldtime Empty
MessageSujet: Candidature de Coldtime   Candidature de Coldtime EmptyLun 3 Fév - 17:19

Konnichiwa parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
xenderlaliene
Posteur intermédiaire



Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : dans la galaxy

Candidature de Coldtime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coldtime   Candidature de Coldtime EmptyLun 3 Fév - 21:41

bienvenue a koshaimas le serveur possède c''est propre bloc et armure a thème m'est les craft sont assez simple tu verra et si tu à le moindre problème le staff ainsi que les joueur de répondrons et t'aiderons
Revenir en haut Aller en bas
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Candidature de Coldtime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coldtime   Candidature de Coldtime EmptyMer 5 Fév - 14:45

xenderlaliene a écrit:
le serveur possède c''est propre bloc et armure a thème m'est les craft sont assez simple
La tu abuses avec le français, Molière se retourne dans sa tombe. Ce ne serait pas plutôt "Ses" et "Mais"

OUAH !!!! ENFIN UNE VRAIE CANDIDATURE !!! Bienvenue à toi  Very Happy 
ps: Avec ton côté bourrin tu devrais bien t'entendre avec certains nordistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de Coldtime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coldtime   Candidature de Coldtime EmptyLun 17 Fév - 22:59

Bonne candid ^^, bienvenue cher ennemis^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Localisation : Tarn Albi

Candidature de Coldtime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coldtime   Candidature de Coldtime EmptyMar 18 Fév - 17:58

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature de Coldtime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coldtime   Candidature de Coldtime EmptyMer 19 Fév - 1:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Coldtime Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coldtime   Candidature de Coldtime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Coldtime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: