Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature framwi :D

AuteurMessage
framwi
Grand posteur
framwi

Candidature framwi :D Empty
MessageSujet: Candidature framwi :D   Candidature framwi :D EmptyDim 9 Fév - 13:45

Pseudo Minecraft: framwi

Pseudo Skype: fram wi

Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:
Bonjour je m'appelle William, j'ai 15 ans. J'habite en Belgique à Liège. J'ai deux passion (en enlevant les filles :p ) le basket et les jeux vidéos (en particulier Minecraft). Je suis sociable et serviable, je suis toujours prèt à aider quelqu'un surtout quand je sais qu'il sera prèt à m'aider en retour si j'ai bsoin de quelque chose et qu'il saurait m'aider. Mon plus gros défaut est que je rale surtout quand je suis en tort mais ce n'est jamais trop long. je suis aussi un peu impatient. Je joue à peu près tout les soirs sur Minecraft selon mon horaire avec l'école (oui l'école passe avant tout Smile). Actuellement sur Minecraft je me suis déjà créé 3 ou 4 mondes perso (qui ont tous duré entre 3 et 9 mois) et je joue énormément sur serveur minigames (hypixel, hiveMC) ainsi que sur un serveur RP qu'un ami avait lancé (il est actuellement en standby car problème de financement) et je cherchais donc un serveur francophone RP/PvP.

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?

Ahmôsis

Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):
Après avoir éré durant 6 mois dans le désert, Framwi voit apparaitre au loin des pyramides. Est ce qu'il a encore des allucinations? Un seul moyen de le savoir, aller jusque la.  Arrivez a hauteur des pyramides, il aperçoit un peu plus loin une ville, mais avant d'aller voir, s'assurer que les pyramides sont réels. Après s'en être assuré, il décide d'aller voir jusqu'à cette ville pour espérer y trouver refuge et peut être vivre une nouvelle vie pour servir sa patrie.

J'ai lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis:
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa

MessageSujet: Re: Candidature framwi :D   Candidature framwi :D EmptyDim 9 Fév - 14:01

Une bonne candidature, tu es accepté dans le Faction Éternelle.  farao 

Bienvenue sur Vae Victis !

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
Sekari
Petit habitué
Sekari

MessageSujet: Re: Candidature framwi :D   Candidature framwi :D EmptyDim 9 Fév - 14:07

Bienvenue !

Tetiky
Petit habitué
Tetiky

MessageSujet: Re: Candidature framwi :D   Candidature framwi :D EmptyDim 9 Fév - 16:10

Bienvenue !!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb

MessageSujet: Re: Candidature framwi :D   Candidature framwi :D EmptyDim 9 Fév - 16:11

Belge + Ahmôses que demande le peuple ? Smile
Bienvenue dans la faction Eternelle !

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   farao  (Septembre 2014-Mars 2015)
Verdigris
Petit habitué
Verdigris

MessageSujet: Re: Candidature framwi :D   Candidature framwi :D EmptyDim 9 Fév - 19:07

Bienvenue sous le soleil Ahmôse Very Happy
imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: Candidature framwi :D   Candidature framwi :D EmptyLun 17 Fév - 22:56

Bonne candid, bienvenue
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: Candidature framwi :D   Candidature framwi :D EmptyMer 19 Fév - 16:55

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature framwi :D   Candidature framwi :D Empty

Candidature framwi :D
Page 1 sur 1