Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Oui ou Non pour décaler l'attaque ?
Oui
67%
 67% [ 12 ]
Non
33%
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: Saint Valentin    Jeu 13 Fév - 0:38

Comme je l'ai dis à Blue (qui est celle qui vient mettre le bazar à la base, et non pas l'inverse...), j'accepte de déplacer l'attaque à une seule condition: qu'un event digne de ce nom remplace l'assaut (donc un championnat de duel stuff fer vous pouvez aller vous le garer là où je pense, pensez plutôt à un PA fait sur mesure, par exemple). Là encore, c'est de la responsabilité de ceux qui ont votés "Pour" de trouver quelqu'un qui se dévoue.
Je rappelle ici que ce n'est en aucun cas mon rôle d'administrateur d'assumer vos caprices de dernière minute et de me casser le cul plusieurs heures de mon temps libre (donc en dehors des mes heures de stage de fin d'étude) avec la connexion de merde que j'ai ici qui ne me permet déjà pas de jouer, parce que pour votre confort intime vous ne pouvez pas être là ce vendredi.  Evil or Very Mad 

Grandissez et prenez en main ce que vous voulez, je ne doute pas qu'un modo voudra bien se dévouer pour filer un coup de main et je le ferais moi même de bon cœur aux heures où le net me le permet si vous bossez effectivement sur un projet (et encore une fois tout ça pour vous hein, pas pour nous ! Ne l'oubliez pas...), ou ne le faites pas et ne venez pas vous en plaindre. Mais cet entre deux égoïste dans lequel vous vous languissez n'est pas une option car au final vous n'aurez pas ce que vous voulez et vous aurez foutu le bordel pour rien. Si cela devait arriver, vous avez la garantie que je ne l'oublierais pas. Evil or Very Mad  J'espère que c'est clair.  sunny 

Si rien n'est fait, comme dit précédemment, il n'y a aucun raison valide de déplacer l'attaque et de laisser en plan les gens qui eux veulent jouer pendant que vous irez tripoter vos bien aimés. Toute réclamation à la suite de cette hypothèse ne sera tout simplement pas reçue. Smile

A vous de voir, à vous d'assumer.

Killerjsa  sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
wambabou
Roi du forum

MessageSujet: Re: Saint Valentin    Jeu 13 Fév - 3:47

Autrement dit aucun assaut pour Wam encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué

MessageSujet: Re: Saint Valentin    Jeu 13 Fév - 12:45

EVENT CREE PAR KILLERJSA enfin en préparation ... , MERCI A TOUS <3

Dernière édition par BlueAngel94 le Jeu 13 Fév - 12:52, édité 1 fois (Raison : Parce que Killer :333333333333333)
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
Killerjsa

MessageSujet: Re: Saint Valentin    Jeu 13 Fév - 13:54

J'ai passé ma pause de ce matin à vous monter les bases d'un PA Naval, au lieu d'aller me chercher un café et un Pim's.  Razz 

Si là vous avez pas de quoi vous bouger pour en faire un event, je sais pas ce qu'il vous faut. ^^'

Didebhs
Posteur fou

MessageSujet: Re: Saint Valentin    Jeu 13 Fév - 17:01

sa me désole un truc comme sa ...

foutre la merde URL pour un truc IRL c'est pas possible sa ...

Caprice de mes ...  Evil or Very Mad 
Killerjsa

MessageSujet: Re: Saint Valentin    Jeu 13 Fév - 19:15

Booon eh bien dernier retournement de situation:

J'ai sacrifié mes pauses de la journée pour bosser sur l'event, Yopi vient de passer tout son temps dispo du jour pour bosser sur l'event.
Notez que nous sommes tout les deux contre le report, notez aussi que nous sommes LES SEULS à avoir travaillé dessus, la logique ? Y'en a pas. La motivation ? On aime le serveur plus que notre confort, ce n'est pas le cas de certains.
Quand on a demandé à blue d'aider, eh bien on a eût le droit à des vents, ou mieux "je vais chercher du pain", OU MIEUX "j'ai pas réussi à poser mon home alors j'ai déco". Voilà.

Je suis toujours pour le compromis (la preuve là encore, une erreur faut croire), mais le foutage de gueule je supporte pas, encore moins au détriment de gens qui sacrifient du temps contre leur intérêt et même contre ce qu'ils désirent !

L'ATTAQUE AURA DONC BIEN LIEU DEMAIN. Faut pas se foutre de la gueule du monde.  Evil or Very Mad 

Si vous avez des réclamations, allez voir blue, tout autre commentaire à ce sujet sera sanctionné de manière bête et méchante (essayez, et réveillez donc un vrai "dictateur", vous allez voir ça va bien se passer).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Valentin    

Saint Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2