Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Proposition]Suppression des pommes cheat

Aller en bas 
+8
Aneheb
LeviosaDream
BlueAngel
Suntnu
Killerjsa
Mikael188
Sekari
Didebhs
12 participants
AuteurMessage
Didebhs
Posteur fou
Didebhs


Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 23
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?...

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptyVen 14 Fév - 21:14

Salut a tous je passe pour faire une proposition :

-supprimer les pommes cheat:

Pourquoi ? Parce que c'est beaucoup trop cheat ces pommes, contre tu peux rien faire appart mourir, avec tu es invincible et tu tue tout le monde.
Même a 8 sur un mec le mec qui a l'effet de la pomme est inviolable et c'est plus possible de jouer.

Beaucoup vont râler et je le comprends mais je propose que la pomme cheat soit supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptyVen 14 Fév - 21:26

C'est vrai qu'elles sont cheat, mais c'est le but de la chose.
Miner beaucoup, pour en avoir beaucoup et protéger ta ville.

On en avait discuté entre Ahmôses, mais la pomme en elle même est pas si cheat. Combinée à une popo force II, là elle le devient.
Revenir en haut Aller en bas
Didebhs
Posteur fou
Didebhs


Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 23
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?...

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptyVen 14 Fév - 21:38

Tout le monde a des popo force II et certain n'on peut etre pas le temps de miner comme un malade pour faire des pommes cheat aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mikael188
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2014

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: POUR   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptyVen 14 Fév - 22:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptyVen 14 Fév - 22:38

Le problème c'est que si on supprime les pommes cheat, on déséquilibre tout. La popo Force II est vraiment très forte et fait TRES mal (en cuir tu peux te faire un P3 en buvant une force II et avec un peu de poison et un dégât bien lancé). Donc en gros, pour la faire simple, soit on supprime tout, soit on supprime rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptySam 15 Fév - 0:16

Je suis a la fois pour et contre car fish a raison sur le fait que c'est long a miner pour en avoir une mais a ce stade du jeu on a pratiquement vu tout anarion XD ui je sais la map est infini mais franchement on a violer les grottes donc on peut en avoir beaucoup la. Donc j'hesite mais bon faut choisir et je dit contre le fait de les enlever car sa rajoute quand meme énormément de challenge et sa nous force a vraiment réfléchir sur une strat en assault Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptySam 15 Fév - 0:44

Moi c'est Sekari, mais à part ça ... xD

Voilà, je ne pense pas qu'on puisse la supprimer comme ça. Ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptySam 15 Fév - 2:14

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
LeviosaDream
Posteur fou
LeviosaDream


Messages : 159
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25
Localisation : Midi-Pyrénées....et en ce moment Lille pour les études ^^'

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptySam 15 Fév - 7:54

Pas d'avis: car pour (quand je l'utilise)
car contre (quand je ne l'utilise pas et que c'est un ennemi qui en fait usage)




 rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptySam 15 Fév - 9:36

Je suis d'accord avec tod car il faut savoir réorganisé une défense en fonction des ennemis si ils on des pommes ou pas.
Ensuite je ne suis pas d'accord avec le fait que 1mec avec 1 pomme peux en tuer 8 autres. Les effets des pommes ne dure pas très longtemps hein et si tu l'as manger trop tôt elle t'es inutile et trop tard ... bha t'es mort en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ewollenate
Grand posteur
Ewollenate


Messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans TA cave.

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptySam 15 Fév - 9:57

Si notch (ou jeb) a mis une pomme cheat, c'est pour quel soit utilisé. Faut pas rager parce que ta été tué avec une pomme cheat ... Et miner de l'or ... Facile, vus ton temps de jeu, je me disais que t'avais des stacks d'or.Donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Didebhs
Posteur fou
Didebhs


Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 23
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?...

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptySam 15 Fév - 10:09

Ewo ou ta vu que je rageais ?
Je propose sa car je trouve cela trop cheat a mes yeux.
Après quand on dit contre on explique aussi (je ne vise personne en particulier)
et ceux qui on dit contre je le comprends avec vos argument.


Killerjsa a écrit:
Le problème c'est que si on supprime les pommes cheat, on déséquilibre tout. La popo Force II est vraiment très forte et fait TRES mal (en cuir tu peux te faire un P3 en buvant une force II et avec un peu de poison et un dégât bien lancé). Donc en gros, pour la faire simple, soit on supprime tout, soit on supprime rien. ^^

En même temps si une popo force II est un peu "cheat" pour vous on pourrait faire une chose simple:

-Supprimer aussi sur les popos le temps en + (Ex: Force 8:00) et aussi la puissance en + (Force II ) pour que sa fasse juste (Force)

Voila n'oublier pas que je PROPOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Ewollenate
Grand posteur
Ewollenate


Messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans TA cave.

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptySam 15 Fév - 10:14

1- Quand on ment en cdb, souvent c'est qu'on rage
2- supprimer les popo de temps ? Mè c tro coul. Franchement, en faisant ça on supprimerais tout l'aspect popo de minecraft et personne ne veut que ça disparaisse.
3- Je t'ai jamais vue utiliser une popo ? Es tu traumatisé par celle ci ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptySam 15 Fév - 10:20

Wohwohwoh ! Calmez vous Smile

A mon avis, la pomme ne sera pas supprimée, car c'est une tactique entière.
Cela prouve la force d'une personne, si elle a réussi à avoir sa pomme, qu'elle l'utilise pour sa faction, c'est le but.
L'or ne se mine pas aussi facilement que le charbon ou le fer.

Diminuer les popos en temps et dans leurs upgrade ? Non, on reste sur un serveur pvp, alors ça serait bien idiot de commencer à faire disparaître tout ça ...

Je reste contre.
Revenir en haut Aller en bas
Didebhs
Posteur fou
Didebhs


Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 23
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?...

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptySam 15 Fév - 10:24

Ewollenate a écrit:
1- Quand on ment en cdb, souvent c'est qu'on rage
2- supprimer les popo de temps ? Mè c tro coul. Franchement, en faisant ça on supprimerais tout l'aspect popo de minecraft et personne ne veut que ça disparaisse.
3- Je t'ai jamais vue utiliser une popo ? Es tu traumatisé par celle ci ? Suspect

1: j'ai fait une connerie et je m'e nexcuse
2: Qui a dit de supprimer les popos ?
3: Je fait/utilise énormément de popo tu t'en ai juste pas rendu compte
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptySam 15 Fév - 11:17

Pas la peine d'être agressif ewo ...
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptySam 15 Fév - 11:38

Ce serait con de se séparer de l'unique once de bon gameplay PvP que propose Minecraft.
C'est pas comme si y'avais 10armes avec de la portée, différentes armes cac avec différentes portées.
En plus il suffit de réfléchir deux secondes pour comprendre comment balancer un combat contre un mec notch apple.
Revenir en haut Aller en bas
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptySam 15 Fév - 12:26

Ah ui oups dsl sekari x) mais vous avez tous des nom chelou XD

et esteban sia, dib propose juste apres si t'es pas d'accord dit juste contre XD le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewollenate
Grand posteur
Ewollenate


Messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans TA cave.

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptySam 15 Fév - 13:22

Fishman a écrit:
Pas la peine d'être agressif  ewo ...
Je suis pas agressif, je suis comme ça d'habitude (décidément faut que je fasse une présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptySam 15 Fév - 14:18

Avoir un caractère agressif n'excuse pas une humeur de chien envers quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Ewollenate
Grand posteur
Ewollenate


Messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans TA cave.

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptySam 15 Fév - 14:32

Saphirone a écrit:
Avoir un caractère agressif n'excuse pas une humeur de chien envers quelqu'un.
De chien ??? Je vois pas ce que j'ai fais de mal contrairement, j'ai ordonné mes idées, C'est tout ... Il l'a aussi fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Localisation : Tarn Albi

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptySam 15 Fév - 14:36

ARCHI CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptySam 15 Fév - 14:39

Tu es hyper agressif et tu commences avec didebhs a tourné ce sujet en votre petite dispute personnelle.

Ewollenate a écrit:
Faut pas rager parce que ta été tué avec une pomme cheat ...
1- Quand on ment en cdb, souvent c'est qu'on rage
3- Je t'ai jamais vue utiliser une popo ? Es tu traumatisé par celle ci ?

Même fishman le confirme, tu te montre agressif envers lui et là c'est juste de la provocation. Tu fais des suppositions sans preuve et tu les met devant notre nez comme argument pour discréditer ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Ewollenate
Grand posteur
Ewollenate


Messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans TA cave.

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptySam 15 Fév - 14:52

Alors rajoute pas des couches saph, si tu veux qu'on parles de mon "comportement" viens sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Didebhs
Posteur fou
Didebhs


Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 23
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?...

[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat EmptySam 15 Fév - 15:51

Mon comportement n'est pas exemplaire aussi mais je trouve que esteban n'est pas agressif envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition]Suppression des pommes cheat Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Suppression des pommes cheat   [Proposition]Suppression des pommes cheat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition]Suppression des pommes cheat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: