Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Candidature] TheAngryUndead

AuteurMessage
TheAngryUndead
Invité

[Candidature] TheAngryUndead Empty
MessageSujet: [Candidature] TheAngryUndead   [Candidature] TheAngryUndead EmptySam 15 Fév - 21:52

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.
Comme vous l'aurez sans doute deviné^^ je fais ma candidature afin de pouvoir rejoindre votre serveur.

Mon pseudo IG est TheAngryUndead.

Mon pseudo sur Skype est bastien-thebaba

Mon profil IRL
Alors, je me présente. Je m'appelle Bastien. J'ai 15 ans et demi, je vis en France, à Chelles en Île-de-France plus précisément. Je suis actuellement en classe de seconde, et j'envisage l'an prochain de faire une 1 ère Littéraire, en vue de travailler dans l'enseignement.
Je pratique le kayak-polo, un sport collectif qui se joue sur un terrain, où les joueurs, qui sont dans leurs embarcations, doivent marquer des points. Je suis également scout^^.
En général je suis une personne assez ouverte d'esprit, je pense être pas mal patient et amical. Néanmoins, je suis assez timide et n'ose pas m'imposer dans les conversation, ou même parler avec les personnes que je ne connais pas ou peu. Mais ce stade passé, je suis agréable, avec moi, on peut rire de tout et de rien et passer de bon moments.

Mon Profil IG
Pour ce qui est de Minecraft, j'ai commencé à jouer en 1.0.14 ALPHA. J'ai longtemps joué en solo. Puis il y à un an environ, je me suis mis au multijoueur. J'ai longtemps sillonné différents serveurs de tout types, du serveur FTB au PvP/Faction. Et il y presque 5 mois, j'ai rejoins le serveur ou j'ai aujourd'hui le grade de Guide, il s'agit AroundTheCraft ( Si vous voulez que je retire le nom du serveur de ce post, dites le moi, je ne veux pas que vous pensiez que je fasse de la pub) mais rester de longues heures sur ce serveur est assez fatiguant quand il s'agit de gérer souvent de joueurs d'une moyenne d'age de 9 ans. (je ne dénigre pas le enfants de 9 ans hein^^ seulement qu'ils peuvent être assez fatiguant des fois)
En jeu, je suis plus constructeur que redstonien.

Enfin, j'ai lu et accepté les 10 commandements de Vae Victis.

P.S. J'espère ne pas avoir trop fait de fautes^^ merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
fastbenjy
Grand posteur
fastbenjy

MessageSujet: [Candidature] TheAngryUndead   [Candidature] TheAngryUndead EmptySam 15 Fév - 21:59

konnichiban
super ! mais tu ne précise pas quelle faction veut tu rejoindre !
TheAngryUndead
Invité

MessageSujet: Candidature   [Candidature] TheAngryUndead EmptySam 15 Fév - 22:04

Holala^^ je suis impardonable, désolé.
Je souhaiterai rejoindre Embrosia
Tetiky
Petit habitué
Tetiky

MessageSujet: Re: [Candidature] TheAngryUndead   [Candidature] TheAngryUndead EmptySam 15 Fév - 22:42

Donc,
Super Candidature tu est accepte
Bienvenue Fils de Gana
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Sekari
Petit habitué
Sekari

MessageSujet: Re: [Candidature] TheAngryUndead   [Candidature] TheAngryUndead EmptyDim 16 Fév - 0:42

Bienvenue !

Verdigris
Petit habitué
Verdigris

MessageSujet: Re: [Candidature] TheAngryUndead   [Candidature] TheAngryUndead EmptyDim 16 Fév - 21:12

Bienvenue Wink
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone

MessageSujet: Re: [Candidature] TheAngryUndead   [Candidature] TheAngryUndead EmptyDim 16 Fév - 21:31

Bienvenue.

[Candidature] TheAngryUndead Alex_m10
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: [Candidature] TheAngryUndead   [Candidature] TheAngryUndead EmptyLun 17 Fév - 22:51

Bienvenue'
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: [Candidature] TheAngryUndead   [Candidature] TheAngryUndead EmptyMer 19 Fév - 16:52

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] TheAngryUndead   [Candidature] TheAngryUndead Empty

[Candidature] TheAngryUndead
Page 1 sur 1