Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature de geupardarbre42/Darbar.

AuteurMessage
Darbar
Petit posteur

Candidature de geupardarbre42/Darbar. Empty
MessageSujet: Candidature de geupardarbre42/Darbar.   Candidature de geupardarbre42/Darbar. EmptyMar 18 Fév - 19:04

Bonjour à tous !

Pseudo Minecraft: geupardarbre42

Pseudo Skype: geupardarbre42

Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft: Je me nomme IRL peter, (piter) et je joue principalement à minecraft, je suis gentil, pas trop méchant, pas trop égoïstes, même si sa arrive un peut a tout le monde, je pense, après, quoi vous dire de plus ?

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?
Je voudrais rejoindre la faction Irilis, j'ai lue l'histoire, elle est longue, mais elle vaut le coup !

Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination): Je me nomme Darbar, soldat de père en fils depuis trois génération, d'après certaine personnes de ma famille, je suis un peut moins fort que mon père, je ne l'ai même pas connu, il est mort a la guerre, d'ailleurs, la guerre qui a détruit mon village, je suis en vadrouille depuis, j'espère trouvée un village au moins, je vair commencer a manquer de ressources... Je me fait souvent attaquer par des bandits, j'ai quelque blessure, mais rien de grave. Je me suis évanoui près de la mer, et puis après plus rien...

Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis:

Lue et approuvé !

J'espère vous voire en jeux !  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone

MessageSujet: Re: Candidature de geupardarbre42/Darbar.   Candidature de geupardarbre42/Darbar. EmptyMar 18 Fév - 19:06

"j'ai lue l'histoire, elle est longue, mais elle vaut le coup !"

C'est fou ce que ça fait plaisir de voir que des gens le lisent.

Candidature de geupardarbre42/Darbar. Alex_m10
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Verdigris
Petit habitué
Verdigris

MessageSujet: Re: Candidature de geupardarbre42/Darbar.   Candidature de geupardarbre42/Darbar. EmptyMar 18 Fév - 19:26

Darbar a écrit:
je suis gentil, pas trop méchant, pas trop égoïstes

:hap:

Et sinon, tu as quel âge, combien de temps par jour joues-tu, quels sont tes VRAIs traits de caractère ? Smile
Darbar
Petit posteur

MessageSujet: Re: Candidature de geupardarbre42/Darbar.   Candidature de geupardarbre42/Darbar. EmptyMar 18 Fév - 19:53

J'ai 12 ans, oui ces jeunes, mais je joue bien en RP, avant j'était sur un autre serveur RP, mais voila... Après, je peut pas dire combien de temps je joue, pourquoi ? Je ne peut jamais prévoir ça à l'avance, en tout cas, je joue souvent : les vacances, le week-end, le mercredi et de temps en temps le mardi et le vendredi ! Je n'ai pas vraiment de trait de caractères, je peut changer très vite de caractères, mais généralement, je suis doue comme un agneau, si ont ne m’embête pas à un point... Après, je ne suis pas rageur, si je meurt avec un full diam's que je viens d'avoir, je ne vais pas rager, ce n'est qu'un jeux ! Voila, ce que j'ai oublié ! Very Happy
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel

MessageSujet: Re: Candidature de geupardarbre42/Darbar.   Candidature de geupardarbre42/Darbar. EmptyMar 18 Fév - 20:32

Tu a l'air sympathique Smile , de plus tu a fait l’effort de lire notre Rp qui est vraiment long bravo Smile

Bienvenue parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
Sekari
Petit habitué
Sekari

MessageSujet: Re: Candidature de geupardarbre42/Darbar.   Candidature de geupardarbre42/Darbar. EmptyMar 18 Fév - 20:35

Bienvenue !

Pour 12 ans tu m'as l'air d'avoir une bonne orthographe ... Razz

Darbar
Petit posteur

MessageSujet: Re: Candidature de geupardarbre42/Darbar.   Candidature de geupardarbre42/Darbar. EmptyMar 18 Fév - 20:38

Merci de m'avoir admis, et c'est vraie qu'il est long, c'est aussi ça que j'ai remarquer au niveaux des autres factions ! Et merci pour la réflexion sur l'orthographe, il demander de savoir bien écrire français, et faut dire que je me débrouille !
xenderlaliene
Posteur intermédiaire

MessageSujet: Re: Candidature de geupardarbre42/Darbar.   Candidature de geupardarbre42/Darbar. EmptyMar 18 Fév - 20:45

bienvenue a toi irilien
Verdigris
Petit habitué
Verdigris

MessageSujet: Re: Candidature de geupardarbre42/Darbar.   Candidature de geupardarbre42/Darbar. EmptyMer 19 Fév - 14:04

Et bien bienvenue à toi Smile
imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: Candidature de geupardarbre42/Darbar.   Candidature de geupardarbre42/Darbar. EmptyMer 19 Fév - 16:40

Bienvenue
Tetiky
Petit habitué
Tetiky

MessageSujet: Re: Candidature de geupardarbre42/Darbar.   Candidature de geupardarbre42/Darbar. EmptyMer 19 Fév - 16:49

Bienvenue !!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: Candidature de geupardarbre42/Darbar.   Candidature de geupardarbre42/Darbar. EmptyMer 19 Fév - 16:58

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de geupardarbre42/Darbar.   Candidature de geupardarbre42/Darbar. Empty

Candidature de geupardarbre42/Darbar.
Page 1 sur 1