Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

candidature caydric

AuteurMessage
caydric
Débutant

candidature caydric Empty
MessageSujet: candidature caydric   candidature caydric EmptyMer 19 Fév - 16:58

Pseudo Minecraft:caydric

Pseudo Skype:caydric1

Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:Mon vraie nom est Timothée et non caydric^^, je suis un amie de sleinpei nul en redstone mais assez bon ( à ce qu'on dis afro  ).en architecture mon temp de jeu est vraiment aléatoire ca peux aller de 1h à 2h par jour ou je peux aussi bien ne pas me connecter de la journé^^. J'ai realiser une ville sur un autre serveur, et plein plein plein de maisons de differents style, là j'ai un peu la flemme de tous les retrouvé et de noelshacker ( non ne verifier pas ce verbe n'existe pas study  )
mais si vous me demanderai je me ferais un plaisir de vous les montrer.

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?
(Liste et description disponible ici: ) j'aimerais bien rejoindre Koshaïmas car j'ai lu leur rp  affraid et que le nom me parle  Very Happy  

Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):Je suis trop nul en rp vraiment dessoler mais je fait quand meme faire un truc  rendeer  attention c'est partie.
Bon, on va dire que je suis un corsaire du nom de euuu... Jack, j'avais un equipage et un bateau du nom de Jackpabird et je me faisais un joie de retrousser les petit navire marchands What a Face Je vivais tranquilement sur les cotes de Doriano ( un petit peuple avec un port ) jusqu'à leur crétin de rois  king decida de renforcé la defence des cotes avec plus de patrouille  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool 
Alors je decida d'aller sur les cotes de la cité de Victis pour aller voller de pauvres kikoo afro .

Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis: http://vaevictis.actieforum.com/t3074-les-10-commandements-de-vae-victis#22476
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: candidature caydric   candidature caydric EmptyMer 19 Fév - 17:03

Bienvenue, tu es accepté ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: candidature caydric   candidature caydric EmptyMer 19 Fév - 17:28

Bienvenue'
Sekari
Petit habitué
Sekari

MessageSujet: Re: candidature caydric   candidature caydric EmptyMer 19 Fév - 17:31

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature caydric   candidature caydric Empty

candidature caydric
Page 1 sur 1