Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 candidature de mr easy team

Aller en bas 
AuteurMessage
mreasyteam
Invité




candidature de mr easy team Empty
MessageSujet: candidature de mr easy team   candidature de mr easy team EmptyMer 19 Fév - 21:01

Mr easy team

Theo allin

Bonjour je mapelle theo jai 15 ans
j'aime le sport (la course a pied la musculation et le foot)
je suis egalement passione de jeux video : jai commence les jeix en ligne a 9 ans avec dofus ( oui jai eu une triste enfance) depuis je touche a tout wow call of ect jai commence minecraft il y a environ 2 ans depuis jai eu de nombreuses experience roplay et jai arpente de nombreux serveur.
Jai envie de m'aliorer en pvp et pourquoi pas pratique larchitecture ou meme lagriculture

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?
jai toujours eu un penchant pour les nain c'est pourquoi je voudrais rejoindre les skanoor


Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):

Sur le serveur vae victis j'incarnerai tarok un nain guerrier un poil alcolique son climat prefere sera le climat montagneux et son fief la majestueuse ville de skanoor a la fois guerrier et agriculteur il arpentera les terre de vae victis arme de son marteau ou de sa hache

Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis: https://vaevictis.actieforum.com/t3074-les-10-commandements-de-vae-victis#22476

Un nain doit toujours faire face a son destin donc jacepte Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mr easy team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: