Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature Tintin78410

AuteurMessage
Tintin78410
Débutant

Candidature Tintin78410 Empty
MessageSujet: Candidature Tintin78410   Candidature Tintin78410 EmptyJeu 20 Fév - 18:31

Pseudo Minecraft: Tintin78410

Pseudo Skype: pelletierkantin

Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:

Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous ! Comment ça cette introduction vous dis quelque chose? C'est faux j'ai inversé bonsoir et bonjour ! Plus sérieusement je m'appelle Kantin (oui avec un K è_é ) j'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale à Saint Brieuc (la bretagne, là ou il fait que pleuvoir ces derniers temps.. ). Hmm, pour ce qui est de ma personnalité je suis quelqu'un de généralement discret, qui aime donné son avis (oui le paradoxe mais bon, c'est comme ça ! ). Mes défauts? J'en ai pas? Oups en disant ça en voilà déjà un.. Je suis peut être du genre à parler d'un air un peu hautain, mais bon c'est vraiment pas voulu, on me l'a reproché un jour alors depuis je dis ça à chaque fois qu'on me demande mes défauts :(et sinon mon orthographe est désastreuse. Et sinon j'aime tout ce qui touche à la culture japonaise et je déteste les hypocrite. Mon temps de jeu est vraiment variable, j'ai joué sur 2 serveurs ((le premier ayant coulé à cause d'une attaque de polonais, à l'époque ou les pluging n'était pas connu) et le second était tout simplement inactif)), je passe 3/4h par jour sur minecraft en général. Ce sera tout pour ce qui est de ma description personnelle si vous en avez n'hésitez pas !

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?

Skäahnorik

Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):
Mon nom est Red, et mon cœur ardent comme la braise m’a poussé loin de mes terres d’origines. Au delà les terres brûlées des dragons de feu et à travers les forets épaisses de l’est, hantées de terribles créatures. A travers ces épreuves j’ai su créer des liens avec ses créatures, qui m’accompagnent parfois dans mes quêtes. C’est lors d’une nuit glaciale, au pied de la montagne la plus haute et la plus hostile des terres du nord que mon chemin c’est enfin tracé. Alors que je traquais un loup au pelage blanc comme la neige, je découvris une merveille sans pareille, enfouit dans les parois de gel et de glace de la montagne. La pierre des anciens, permettant de tuer des dragons, ceux même qui avaient détruit des villes et ravagés des cités entières. Grace au joyau je me fit faire un arc, d’un bleu roi discret lors des chasses de nuits, nervuré de blanc qui rappelait la justice et un rubis fut placer au centre de l’arc, car je suis Red ce n’est pas mon vrai nom vous n’avez besoin de savoir qui est une personne qui traque dans la nuit, seul, les dragons de feux et de glaces,  car la vengeance ne s’accomplit que par le prix du sang.
Mais je dois a présent trouver un lieu ou l'on chasse, ou l'on tue, afin d'accomplir ma quête, c'est suite à cette décision que je pris la route de Vae Victis, et plus particulièrement, la région Skäahnorik.

Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis:

Lu, intégré et approuvé à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari

MessageSujet: Re: Candidature Tintin78410   Candidature Tintin78410 EmptyJeu 20 Fév - 21:03

Kantin ? .o.
Moi c'est Quentin, enchanté !

Bienvenue sur Vae Victis ! Razz

Tintin78410
Débutant

MessageSujet: Re: Candidature Tintin78410   Candidature Tintin78410 EmptyJeu 20 Fév - 21:12

Ahah, merci ! cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Tintin78410   Candidature Tintin78410 Empty

Candidature Tintin78410
Page 1 sur 1