Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature Tintin78410

AuteurMessage
Tintin78410
Débutant

Candidature Tintin78410 Empty
MessageSujet: Candidature Tintin78410   Candidature Tintin78410 EmptyJeu 20 Fév - 18:31

Pseudo Minecraft: Tintin78410

Pseudo Skype: pelletierkantin

Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:

Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous ! Comment ça cette introduction vous dis quelque chose? C'est faux j'ai inversé bonsoir et bonjour ! Plus sérieusement je m'appelle Kantin (oui avec un K è_é ) j'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale à Saint Brieuc (la bretagne, là ou il fait que pleuvoir ces derniers temps.. ). Hmm, pour ce qui est de ma personnalité je suis quelqu'un de généralement discret, qui aime donné son avis (oui le paradoxe mais bon, c'est comme ça ! ). Mes défauts? J'en ai pas? Oups en disant ça en voilà déjà un.. Je suis peut être du genre à parler d'un air un peu hautain, mais bon c'est vraiment pas voulu, on me l'a reproché un jour alors depuis je dis ça à chaque fois qu'on me demande mes défauts :(et sinon mon orthographe est désastreuse. Et sinon j'aime tout ce qui touche à la culture japonaise et je déteste les hypocrite. Mon temps de jeu est vraiment variable, j'ai joué sur 2 serveurs ((le premier ayant coulé à cause d'une attaque de polonais, à l'époque ou les pluging n'était pas connu) et le second était tout simplement inactif)), je passe 3/4h par jour sur minecraft en général. Ce sera tout pour ce qui est de ma description personnelle si vous en avez n'hésitez pas !

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?

Skäahnorik