Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore des Vols !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Encore des Vols ! Empty
MessageSujet: Encore des Vols !   Encore des Vols ! EmptyMer 14 Sep - 15:24

voila a kepera je me suis fait voler des demis dale de pierre casser on ma aussi voler des cannes a sucre de la terre
mais je dit cela ici car cela n'est pas la premiere fois car deja je m'etait fait piker un minecart a l'ancien tor je voudrai donc que celui qui fait cela arrete car je commence a en avoir ras le bol bientot je vais devoir bloker tout acces a ma maison or nous faisons tous partie de la meme faction dommage Exclamation pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des Vols ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des Vols !   Encore des Vols ! EmptyMer 14 Sep - 17:34

Dans mon village en construction je me suis fait voler 5 ou 6 diamant stockés dans un coffre non protégé...
ps : Ce n'est pas Musica j'ai verifié son stuff et ses coffres Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Encore des Vols ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des Vols !   Encore des Vols ! EmptyMer 14 Sep - 18:41

oui sauf que moi j'ai lock tout mes coffres et porte mais les truc que je me fait voler c des truc poser
Revenir en haut Aller en bas
As
Petit habitué
As


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : France

Encore des Vols ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des Vols !   Encore des Vols ! EmptyMer 14 Sep - 19:43

Les griefs

il était une fois des griefs ...

Le/les petit(s) rigolo va/vont stop maintenant parce que c'est pas la première et sa n'arrête pas.
J'ai une petite personne en tête et si je le chope je le ban+une tombe et une torche pour montrer le petit mot
méchant que je vais mettre sur un jolie panneau avec son pseudo en majuscule.

...

Impossible d'avoir CONFIANCE en vous pour ne pas faire de griefs celui qui griefs n'est qu'un pauvre pourrie minable inutile con est un gros connard désolé pour ça mais devoir toujours faire des réparations par-ci par là c'est lourd et je rage énormément.


...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des Vols ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des Vols !   Encore des Vols ! EmptyMer 14 Sep - 19:54

As je pense savoir qui tu as dans le collimateur..
Mais nous étions trois co pour le grief de zibu et alty, donc tu peut aussi etre celui qui a grief.
Surtout qu'un peu plus tard un coffre a été fouillé chez je ne sais plus qui, or c'etait un coffre dont seul un modo pouvait ouvrir.
Apres je ne t'accuse pas forcément mais bon, évites de rager sur les gens que t'as dans le collimateur si tu n'as aucune preuve.

En tout cas j'espere qu'alty r'as expliqué que j'etais écarté de la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Encore des Vols ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des Vols !   Encore des Vols ! EmptyMer 14 Sep - 20:03

Ne vous en faites pas on est une petit équipe sur le sujet, on a un suspect numéro 1 mais par soucis de justice (oui toujours et encore jetez nous des cailloux si vous voulez mais nous resterons justes) nous avons mis en place les moyens de la prouver pour éviter toute erreur (et pour le coup ce n'est pas moi qui ai insisté).

Dark tu étais uniquement soupçonné parce que tu étais connecté, ça ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
As
Petit habitué
As


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : France

Encore des Vols ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des Vols !   Encore des Vols ! EmptyMer 14 Sep - 20:24

1- Je RAGE si j'ai envie de parce que faire des réparations toutes les minutes c'est vraiment lourd.

2- Faire des accusations alors que c'est pas toi mon suspect et que j'ai fais aucun ciblage particulier

3- Je tiens à dire que les griefs et vole dans les coffres ne sont pas dans mes pensés. Alors Darkflag140 s'il te plait ne fait pas la victime alors que j'ai pas donner de nom le post que j'ai fait sert à faire comprendre au(x) malin(s) que les griefs c'est nul. Depuis que nous avons ouvert le serveur au public il y a eu de nombreux griefs alors essai de comprendre que nous en avons marre.

(Dark si hier j'ai été un peu dur avec toi je m'en excuse mais tu m'as quand même énerver).

:'p.
Revenir en haut Aller en bas
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Encore des Vols ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des Vols !   Encore des Vols ! EmptyMer 14 Sep - 20:40

merci killer pour ta reponse

les gars j'ai juste mis sa pour que le gars qui fait sa arrete pas pour que vous vous battiez via internet
Revenir en haut Aller en bas
As
Petit habitué
As


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : France

Encore des Vols ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des Vols !   Encore des Vols ! EmptyMer 14 Sep - 20:52

:'p
Revenir en haut Aller en bas
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Encore des Vols ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des Vols !   Encore des Vols ! EmptyJeu 15 Sep - 19:23

je peux pas repondre a l'autre topic je remerci donc killer pour ces recherches ici Smile

grand merci a toi killer

par contre comment ils faisaient pour passer par les portes lock a coup de /cprivate?
Revenir en haut Aller en bas
VanSinistra
Posteur fou
VanSinistra


Messages : 155
Date d'inscription : 15/07/2011

Encore des Vols ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des Vols !   Encore des Vols ! EmptyVen 16 Sep - 9:14

moi jai été dégoûté du grief de ma ville et ma mine relié... mais bon c le jeu.. quest ce qu'on pourrait y faire si on veut pas être grief on a qu'a jouer solo XD la y a que les creepers qui vont te grief mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des Vols ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des Vols !   Encore des Vols ! EmptyVen 16 Sep - 17:55

Van y a grief et grief, y a vidé les coffres et detruires une maison inutilement..
Donc bon ^^
le deuxieme n'est pas mon style car je n'aimerai pas non plus qu'on detruise mes créations, mais par contre vidé les coffres rajoute un peu de piment au jeu, on s'ennuie moins, et il y a le cprivate.
Ensuite pierro, le cprivate d'une porte sert a rien si t'as les droits sur un mur, tu casse puis tu remets exactement le même bloc (ce que certains n'avaient pas su faire dans mon village en construction dont j'ai du déplacer certains coffres...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des Vols ! Empty
MessageSujet: Re: Encore des Vols !   Encore des Vols ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des Vols !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: