Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature de H_D_92

AuteurMessage
H_D_92
Débutant

Candidature de H_D_92 Empty
MessageSujet: Candidature de H_D_92   Candidature de H_D_92 EmptyVen 21 Fév - 14:27

Voila donc bonjour ou bonsoir a tous et a toutes je poste ici ma candidature
mon pseudo in game est H_D_92 je ne souhaite pas donner mon vrai nom mais cela a peu d'importance je suppose je suis âgé de 20 ans 21 en novembre je suis en train de faire mes étude a L'ESGI je peut jouer principalement le soir (18H a 20H) mais aussi le week-end et le mercredi .
Mes defaults son mon caractère un peu enflammé et mon manque de temps.
Je souhaite rejoindre la faction irilis Car le thème présent est assez sympas et les océans on l'air d'être magnifique .

Pour le role-play:
Oui vous pouvez m'avoir reconnue mon pseudo changer kratos est de retour sous le nom de H_D après avoir vaincue Hades et Zeus me voila simple mortel parmi les dieux je descend donc sur cette terre anciennement mienne . mais je souhaite apaiser ma colère anciennement divine dans le fond des océans sur ceux je vous laisse simple mortel
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel

Candidature de H_D_92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de H_D_92   Candidature de H_D_92 EmptyVen 21 Fév - 14:28

Bienvenue chez nous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/

Candidature de H_D_92
Page 1 sur 1