Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mitraxestars presentation "Ahmôses"

AuteurMessage
mitraxestars
Débutant

Mitraxestars presentation "Ahmôses" Empty
MessageSujet: Mitraxestars presentation "Ahmôses"   Mitraxestars presentation "Ahmôses" EmptySam 22 Fév - 18:12

Pseudo Minecraft: mitraxestars

Pseudo Skype: yanis.ouasti ou itz.yaya (j'ai un casque turtle bitch , on m'entend vraiment bien)

Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:

Je suis revenue des temps ancien , ou un grand pharaon mennait paix et céréniter.
Mais un grand jour , ce magnifique royaume remplis de guerriers valeureux et fort , rentrat en guerre...
Et , pendant cette guerre , un personne tres peu connu de ce royaume arriva , il se nommait "mitraxestars" !
Il enchaina les batailles les plus durs , les plus féroces et les remportai tous a chaque coup !
Equiper de son p4 , de son cheval en armure de diamant , il devenère invinsible , jusqu'au jour ou tout a basculer !
Le grand pharaon de l'epoque le convoqua dans son pallais royale , grand , majestueux...
Et mitraxestars en toute confiance , venna sans son cheval de diamant , sans son magnifique p4 , et a peine la porte passer il se faisa tuer d'une lance en pleine poitrine par ces ennemis qui avaient infiltrer le chateaux et , ce guerrier ne se releva pas...
Enterer durant des milliers d'année , il revenait , plus brave , plus foort , plus feroce , et decida de detruire jusquau dernier ces grande royaune , les factions environnante ! (désolé mais il fallait que je m'exprime un peut car votre faction me donne beaucoup d'imagination !)

Bref , je m'apelle en realiter Yanis , sois mitraxestar , je peut jouer tout les jours pendant les vacances , du plus tot , au plus tard.
Pendant les periode de cour , je peut jouer que a partir de 17h30 18h jusqua +0h sa depend comment je me sens
j'ai beaucoup d'experience minecraft , bon joueurs , bonne architecte , j'ai un bon pc qui me permet de bien pvp aussi
Je ne sais pas dutout ce que je pourrai apporter de plus a votre faction apart PAIX , et CERINITER !
Je n'ai pas plus d'informations a vous donner , apart que j'ai 14ans , je suis mature je pense car quelque foi , il y a bien des delires etc... Smile

Je souhaite integrer la faction  Ahmôses (je pense que vous l'avez compris dans le texte)..

Bref , repondez au plus vite ! :)merci !
Revenir en haut Aller en bas
Verdigris
Petit habitué
Verdigris

MessageSujet: Re: Mitraxestars presentation "Ahmôses"   Mitraxestars presentation "Ahmôses" EmptySam 22 Fév - 19:00

Le serveur est HS, le staff a été dissout. Il est donc impossible de se connecter sur Vae, désolé.
mitraxestars
Débutant

MessageSujet: Re: Mitraxestars presentation "Ahmôses"   Mitraxestars presentation "Ahmôses" EmptySam 22 Fév - 19:06

c'est bien ce que je me disait , il reouvre quand svp ?
Verdigris
Petit habitué
Verdigris

MessageSujet: Re: Mitraxestars presentation "Ahmôses"   Mitraxestars presentation "Ahmôses" EmptySam 22 Fév - 19:09

Sauf retournement de situation, c'est fini... Définitivement. Il ne reviendra pas. Désolé que tu n'ai pas pu le connaître. Il manquera à tous je crois...
mitraxestars
Débutant

MessageSujet: Re: Mitraxestars presentation "Ahmôses"   Mitraxestars presentation "Ahmôses" EmptySam 22 Fév - 19:16

ho non , j'avais l'eau a la bouche de le decouvrir... vous etes sur de ne pas faire revenir du staffs ? et pourquoi il n'y en a plus Sad?
Verdigris
Petit habitué
Verdigris

MessageSujet: Re: Mitraxestars presentation "Ahmôses"   Mitraxestars presentation "Ahmôses" EmptySam 22 Fév - 19:30

Comme je te l'ai dis, sauf événement exceptionnel, le staff est vacant. Il n'y en a plus car l'admin principal a démissionné. Si tu veux en savoir plus, regarde ceci :
http://vaevictis.actieforum.com/t3399-depart-de-killerjsa-du-staff
Sekari
Petit habitué
Sekari

MessageSujet: Re: Mitraxestars presentation "Ahmôses"   Mitraxestars presentation "Ahmôses" EmptySam 22 Fév - 20:14

Bonjour et Bienvenue !

Effectivement le serveur est fermé pour le moment.
Mais je crois fortement qu'il peut ré ouvrir, même si cela prendra du temps !

En attendant, tu es le bienvenue parmi nous ^^'

Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa

MessageSujet: Re: Mitraxestars presentation "Ahmôses"   Mitraxestars presentation "Ahmôses" EmptyDim 23 Fév - 13:03

Candidature acceptée. Le serveur est momentanément hors ligne mais sera de retour sous peu, patience et bienvenue ! farao

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mitraxestars presentation "Ahmôses"   Mitraxestars presentation "Ahmôses" Empty

Mitraxestars presentation "Ahmôses"
Page 1 sur 1