Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derrias
Posteur intermédiaire
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 21
Localisation : Au chaud

MessageSujet: Une nouvelle chance   Dim 23 Fév - 0:15

Bien le bonsoir à tous.

  Après de longues discussions entre Killerjsa et Yopi_49, puis killerjsa et nous trois (yopi, effi et moi) j’ai l’honneur de vous annoncer que Vae Victis aura un avenir, grâce à eux, grâce à nous, grâce à vous qui avez pu témoigner un peu de respect pour notre travail entièrement bénévole et vous êtes excusés des erreurs de ces derniers temps. Il aura fallu que vous poussiez Vae Victis de la falaise pour qu’enfin vous réagissiez, franchement…

Nous (Yopi, Effi et moi) avons reçus et avons avec pragmatisme accepté les conditions suivantes afin que Killerjsa revienne sur sa décision a propos de sa présence sur le serveur et qu'il réintègre le Staff :
Nomination d’un co-admin en mesure de supporter la charge d’un admin et de s’imposer auprès des membres comme tel afin d’aider à la tâche (même Hercules ne pourrait porter son fardeau si on lui fait un croche-patte tous les 2 mètres, en revanche si quelqu’un enfonce le crâne de ceux qui croche la patte, l’histoire n’est plus la même)

Une refonte du staff sur une base claire : le partage des valeurs centrales de vae victis.
C’est-à-dire, entre autre : l’honnêteté (en jeu, mais aussi intellectuelle), le bénévolat, l’esprit d’équipe (on lâche pas les autres dès qu’il y a un problème), la recherche du plaisir de jeu pour tous (et pas au détriment des uns, pour les autres) et la capacité à trouver un compromis (avoir des avis divergeant est enrichissant si l’on est prêt à discuter, dans le cas contraire ce n’est qu’un gâchis d’énergie et de temps en plus d’être un manque de respect).

Les excuses publiques et privées d’un certain nombre d’acteurs majeurs des troubles ont pesé lourd dans la balance, merci à ceux qui ont fait l’effort de reconnaître leur tort. Pour les autres une « surprise » vous attend (eh oui, ce message ne vous concerne probablement plus dorénavant, mais en soit il n’est pas encore trop tard).

Les règles vont être réécrite afin d’être plus claire. En plus d’une enquête que nous allons faire au sein du nouveau staff, vous serez mis à contribution afin d’éviter au maximum des soucis d’incompréhension. En revanche, contre la mauvaise foi nous ne pourrons rien de plus, c’est à vous de réaliser que tout ce que vous atteindrez ainsi c’est du bordel.

Le retour de Vae Victis est imminent, pas immédiat.
Patience et à bientôt sur Vae Victis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: Nouvelles-
Sauter vers: