Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Candidature de Menfes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iamthebest516
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2014

Candidature de Menfes Empty
MessageSujet: Candidature de Menfes   Candidature de Menfes EmptyDim 23 Fév - 12:36

Pseudo Minecraft: iamthebest516


Pseudo Skype: Dodololoveur


Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:

Bonjour, je m'appelle Dorian, j'ai 15 ans et je suis lycéen (je crois je suis Belge et le système scolaire est différent) à Binche (avec les Gilles et le carnaval pour ceux qui connaissent c'est la semaines prochaine :p ) en option Latin. Je fais beaucoup de vélo, je fais des vannes pourries et je suis un couche tard Smile. Pour mes défauts, je suis quelqu'un d'impulsif qui réagis sur le coup mais qui souvent regrette après, je suis aussi perfectionniste et je déteste quand tout n'est pas ''carré'' ou ''paire''. farao 

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?

Ahmôsis

Lu, intégré et approuvé à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature de Menfes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menfes   Candidature de Menfes EmptyDim 23 Fév - 13:03

Candidature acceptée. Le serveur est momentanément hors ligne mais sera de retour sous peu, patience et bienvenue !  farao 
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Verdigris
Petit habitué
Verdigris


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique (44)

Candidature de Menfes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menfes   Candidature de Menfes EmptyDim 23 Fév - 13:08

Bonjour, c'est une candidature, ma foi, sympathique je te souhaite la bienvenue dans notre belle faction (et je connais un belge qui sera content ^^).
Revenir en haut Aller en bas
fastbenjy
Grand posteur
fastbenjy


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24

Candidature de Menfes Empty
MessageSujet: Candidature de Menfes   Candidature de Menfes EmptyDim 23 Fév - 15:00

Konnichiwa !
Bienvenue que pharaon te protege
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Menfes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menfes   Candidature de Menfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Menfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: