Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de minecrafter13000/Arys Stark

Aller en bas 
+2
BlueAngel
minecrafter13000
6 participants
AuteurMessage
minecrafter13000
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature de minecrafter13000/Arys Stark Empty
MessageSujet: Candidature de minecrafter13000/Arys Stark   Candidature de minecrafter13000/Arys Stark EmptyVen 7 Mar - 12:31

Bonjour,

Pseudo IG: minecrafter13000
Pseudo Skype: kennedy_wassup

Je m'appelle comme vous l'aurez deviné Kennedy, j'ai actuellement 16 ans et je suis au lycée . Je suis une personne très sociable, aimable, obstinée et généreuse mais comme je ne peux être parfait, j'ai quelques défauts je suis par exemple impatient, parfois nerveux . Je joue 2/3 heures par semaines ( je sais que c'est très peu mais je souhaite m'investir davantage dans mon travail scolaire même si Minecraft est un très bon passe-temps ) . Mes expériences minecraft sont très nombreuses pardi j'ai joué sur un serveur style Holycube où je me suis investi à fond et je joue depuis la 1.3 donc je pense que ce sont de bonne expériences .

Je souhaiterais rejoindre la faction d'Irilis .

Arras, rien ne vous vient à l'esprit quand vous entendez ce prénom ? Arras, fils d' Aragorn seigneur des 7 Océans . Le pirate le plus connu de l'Univers . Comment ça ? Vous ne le connaissez pas ? Arras n'a pas connu sa mère, son père ne cessait d'insulter son fils disant qu'il n'était qu'un fils de catin.
Grandissant avec cette haine envers son père, il grandit avec les pirates et apprit que son père n'était qu'un usurpateur de trône, le Trône d'Argent ne lui revenait pas il revenait à Tywin l'oncle d'Arras et le frère d' Aragorn  encore plus vil et fourbe que son père, Arras se demandait souvent lequel de ces deux devrait mourir en premier. A l'âge de 10 ans il décida de partir sur les mers en quête d'or et de réputation  . Après avoir passé 24 ans sur les mers il décide de retourner sur la terre ferme avec son équipage dévoué, remontant les marches du palais sont équipage fut assassiné devant ses yeux ne pouvant se révolter face à tant de soldats il se résigna . Un homme s'approcha de lui et montra un sac taché de sang il renversa le sac et deux têtes sortirent, c'étaient celles d'Aragorn et de Tywin . Arras ne sentit aucune émotion, il était soulagé que ces deux personnes furent mortes . Puis un coup de folie s'empara de lui, il ria aussi fort qu'on l'entendit dans tout le port et dans tout le royaume, l'homme qui tenait le sac recula devant cette folie et ordonna à la garde de le tuer mais d'un coup de sabre Arras embrocha tout les soldats à ses alentours . Il prit un bateau et vogua sur les mers jusqu'à qu'il rencontre la cité d'Irilis et décida d'y faire refuge . C'est içi que ce termine son histoire et commence la mienne, Arys Stark fils d'Arras seigneur des 7 océans .

Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis:

Lu, intégré et approuvé à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature de minecrafter13000/Arys Stark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de minecrafter13000/Arys Stark   Candidature de minecrafter13000/Arys Stark EmptyVen 7 Mar - 12:43

Bienvenu parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Verdigris
Petit habitué
Verdigris


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique (44)

Candidature de minecrafter13000/Arys Stark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de minecrafter13000/Arys Stark   Candidature de minecrafter13000/Arys Stark EmptyVen 7 Mar - 12:49

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
minecrafter13000
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature de minecrafter13000/Arys Stark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de minecrafter13000/Arys Stark   Candidature de minecrafter13000/Arys Stark EmptyVen 7 Mar - 12:53

merci à vous !  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Candidature de minecrafter13000/Arys Stark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de minecrafter13000/Arys Stark   Candidature de minecrafter13000/Arys Stark EmptyVen 7 Mar - 14:15

Bienvenue sur Vae Victis !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Lumiere
Posteur intermédiaire
Mr_Lumiere


Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 24

Candidature de minecrafter13000/Arys Stark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de minecrafter13000/Arys Stark   Candidature de minecrafter13000/Arys Stark EmptyVen 7 Mar - 16:00

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Candidature de minecrafter13000/Arys Stark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de minecrafter13000/Arys Stark   Candidature de minecrafter13000/Arys Stark EmptySam 8 Mar - 12:24

OUAH J'aime énormément ton rp !!! un mélange du Seigneur des Anneaux, Du Trône de Fer et de Simbad (ou pas) !!! Bienvenue à toi, Mais dis moi toutes ces références viennent des séries et films ou des bouquins?
Ps: Arys Stark... Trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de minecrafter13000/Arys Stark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de minecrafter13000/Arys Stark   Candidature de minecrafter13000/Arys Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de minecrafter13000/Arys Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Stark
» [Accepté]Candidature de Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: