Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Renaissance d'un prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeviosaDream
Posteur fou

MessageSujet: Renaissance d'un prince   Sam 8 Mar - 22:38

Je regarde le grand dôme de verre d'Amenti et remercie les dieux, en particulier Poséïdon, mon père. Ma mère, Arcamè, était la plus belle femme et la plus gentille qui soit sur les étendues bleues d'Anarion, fille de Glissac et de Mirendè, elle était seule dirigeante d' Atlantis, et c'est de ce fait qu'une nuit de tempête elle aida un bel homme à la chevelure noire incrustée d'embruns; Poséidon.

J'aurais pu devenir roi à mon tour s'il n'y avait pas eu l'empereur Solis, celui-là même qui fit couler le continent de l'atlantide et qui mourut de ses vices.

Le jour de la grande destruction (c'est comme ça que mon cerveau d'enfant de 7 ans se rappelle cet épisode tragique) il a pénétré le palais et après avoir tué la garde à tué ma mère, je me suis enfuit sous la pluie battante et j'ai couru jusqu'à la crique du palais ; je glissais sur les marches moussues et m'écorchais les mains sur les pierres coupantes. Je pris un bateau et borda la grand-voile ; j'étais désormais seul dans les ténèbres et la brume.
Soudain le brouillard se déchira, BAOOOUUUMMM!!!!! un immense éclat de lumière me fit perdre la vue quelques secondes, de plus, j'avais été propulsé à l'arrière de la trirème et était par la même occasion légèrement sonné. C'est alors que je vis les dégâts engendrés par ce fils d'Hadès, la ville entière avait été soufflée par l'explosion et seul restait un faible éclat rouge sur les nuages encore estomaqués. C'est alors que je me mis à pleurer, les larmes roulaient sur mes joues, telles des torrents de douleur, mes entrailles se contractaient et je criais, seul dans la nuit bleutée.

Je ne sais combien de jours j'ai passé sur ce bateau, cela fait longtemps que j'ai perdu le fil du temps... 6 jours, 3 semaines, 2 ans ?

Je vois la terre, quel soulagement!
Mais mon espoir s'amoindrit aussitôt pour n'être bientôt qu'une pâle lueur, ce n'est qu'un île.
Mon bateau s'échoue sur le rivage, je me traîne hors de ce foutu rafiot et foule enfin la terre ferme, j'ai du mal à marcher et titube tel un ivrogne. Je me hisse en haut d'un arbre bordant la plage et regarde aux alentours, et MIRACLE, une cité!!! Elle avait été dissimulée par de petit bois qui longe la côte.
Ma petite chandelle intérieure se ravive et je me mets à courir, et cette fois-ci ce sont des larmes de joie qui coulent le long de mes joues, je suis enfin heureux.
J'arrive aux portes, deux habitants me viennent en aide et me soutiennent, ils m'enmènent à une ville nommée Amenti et m'informent que je suis à kalisté; ces deux noms me disent quelque chose, OUI, ce sont les noms des deux villes Iriliennes, vous savez, celles dont parlait l'ancien dans ses contes et légendes des nations perdues.

Je perds connaissance... Je me réveille dans un lit douillet et remarque qu'à côté de moi est assise sur une chaise une ravissante Dame, elle me sourit et me demande qui je suis:" -Comment t'appelles-tu?
-Leviosa Madame"

Je lui raconte mon histoire, "Va dans cette partie de la ville, me dit-elle en me montrant un plan de la cité, tu trouveras un emplacement vacant où tu pourras te construire une maison, je t'offre les matériaux, tu n'auras qu'à l'édifier toi même."

Je sors de sa maison par un mur et me retrouve dans la ville.

Je regarde le grand dôme de verre d'Amenti et remercie les dieux, en particulier Poséïdon, mon père, je le remercie de sa bénédiction et rejette mon titre de prince, adieu le passé; place à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: Renaissance d'un prince   Sam 8 Mar - 22:51

Alors il y a de l'effort, c'est indéniable. Mais en revanche ça rencontre un problème, je sais pas trop comment expliquer ça, c'est difficile de le dire correctement.

Ha oui je sais. C'est juste en total incohérence avec le RP de la faction.

Désolé.

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
LeviosaDream
Posteur fou

MessageSujet: Re: Renaissance d'un prince   Sam 8 Mar - 23:34

Je sais que mon style d'écriture est très très très particulier (rien à voir malheureusement avec le super récit que tu as écrit  Crying or Very sad  Smile )
En ce qui concerne le rp de faction je sais aussi que sa colle pas trop trop mais en attendant j'espère que l'histoire en elle même n'est pas trop mal  Rolling Eyes 
BlueAngel
Grand habitué

MessageSujet: Re: Renaissance d'un prince   Dim 9 Mar - 0:20

L'histoire est pas mal Smile ,mais pas dans le rp , pas grave Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
LeviosaDream
Posteur fou

MessageSujet: Re: Renaissance d'un prince   Dim 9 Mar - 1:43

Merci d'avoir donné vos avis en tout cas; la prochaine fois je pourrai y faire plus attention! Wink
Sekari
Petit habitué

MessageSujet: Re: Renaissance d'un prince   Lun 10 Mar - 10:33

Le rp est plutôt pas mal en lui même, mais s'il ne colle pas avec celui irilien ... C'est la mort xD

BlueAngel
Grand habitué

MessageSujet: Re: Renaissance d'un prince   Lun 10 Mar - 15:55

C'est pas grave mais le retouché ce serai pas mal en soit Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
LeviosaDream
Posteur fou

MessageSujet: Re: Renaissance d'un prince   Lun 10 Mar - 16:04

je vais donc bûcher dessus chez moi puis te l'envoyer(blue) pour ensuite si cela convient modifier celui posté actuelleme jocolor nt
Sekari
Petit habitué

MessageSujet: Re: Renaissance d'un prince   Lun 10 Mar - 18:21

Oui, et tu peux le passer au correcteur aussi ! Very Happy

LeviosaDream
Posteur fou

MessageSujet: Re: Renaissance d'un prince   Lun 10 Mar - 18:41

Dis moi les fautes de frappe et je corrigerai Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renaissance d'un prince