Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature Skyblack59

Aller en bas 
+2
ExiiTeD
skyblack59
6 participants
AuteurMessage
skyblack59
Posteur intermédiaire
skyblack59


Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : a côter de chez mon voisin dans le nord :D

Candidature Skyblack59 Empty
MessageSujet: Candidature Skyblack59   Candidature Skyblack59 EmptyDim 16 Mar - 19:26

Pseudo Minecraft: Skyblack59


Pseudo Skype: skyblack59


Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Guillaume , jai 16 enfin bientôt 17 le 1er mai

 Arrow Mais occupation : minecraft , l'escalade , les ami(e) et la famille

 Arrow Ma personnalité : je suis assez sympa de bonne humeur et toujours présent pour les partie de plaisir avec mais pote Wink

 Arrow Mais défaut : j'aime troller les gens et les faire rager se qui n'est pas toujours a mon avantage et je suis pas tres douer en build :s

 Arrow Mon temps de jeux :

Scolaire :

17h30 a 23h00
 
Weekend et vacance :

14h a 4h00

 Arrow Mon expérience de jeu : sa va faire bientot 2 ans que je suis sur dans serveur PvP minecraft et que j arrive a faire monter des faction qui parte de rien et qui monte jusqua être classer dans les 3 premier faction sinon appart sa je suis assez bon en redstone

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ? La Faction des Skäahnorik



Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):

salut a tousse je suis un jeune scandinaves je me prénomme Skyblack je vie depuis ma naissance dans le haut d'une montagne sa va faire maintenant presque 10 ans que je suis pas descendu de cette montagne car mais parent ne voulais pas et a la mort de mon pere qui remonte maintenant a 1 mois jai eu envie de descendre de cette montagne et quand jai enfin prit mon courage a 2 main et que je suis descendu de cette montagne quand un homme m interpella  il me demander se que je fessez par ici je lui expliqua le situation et il me demande si je voulez pas rentrez dans un tribu qui se situa dans au sud je lui répondu oui immédiatement il m'emmena  dans cette tribu qui se prenoma skäahnorik
je fi la raconte de plein de gens il me demande très vite dans quelle domaine j'etait le plus fort je leur et donc repondu dans le corps a corps donc et les circuit de redstone et voilas comment je suis arriver jusqua cette faction

Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis:

Lu et approuvé les 10 commandements de vae victis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ExiiTeD
Posteur intermédiaire
ExiiTeD


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24
Localisation : Behind you.

Candidature Skyblack59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack59   Candidature Skyblack59 EmptyDim 16 Mar - 19:33

Oui, mais est-tu un w33dwizard420 ? Kappa
Revenir en haut Aller en bas
Derrias
Posteur intermédiaire
Derrias


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27
Localisation : Au chaud

Candidature Skyblack59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack59   Candidature Skyblack59 EmptyDim 16 Mar - 19:38

Contre

Après les expériences d'hier soir et le casier récolté en une demi journée je pense pas que ça soit une bonne idée.

Après, C'est au dirigeant de voir.
Revenir en haut Aller en bas
skyblack59
Posteur intermédiaire
skyblack59


Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : a côter de chez mon voisin dans le nord :D

Candidature Skyblack59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack59   Candidature Skyblack59 EmptyDim 16 Mar - 19:39

a ton avie Wink

Candidature Skyblack59 1394995079-imgres
Revenir en haut Aller en bas
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

Candidature Skyblack59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack59   Candidature Skyblack59 EmptyDim 16 Mar - 19:50

Contre pour les même raison que Derrias.
Revenir en haut Aller en bas
skyblack59
Posteur intermédiaire
skyblack59


Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : a côter de chez mon voisin dans le nord :D

Candidature Skyblack59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack59   Candidature Skyblack59 EmptyDim 16 Mar - 19:58

laisser moi une chance quand meme :s il a les chose qui se sont passer hier et apres il a les chose qui se passe tout les jour et pour etre franc avec vous se sont pas les meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature Skyblack59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack59   Candidature Skyblack59 EmptyDim 16 Mar - 20:32

Omg .... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
link_pit
Invité




Candidature Skyblack59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack59   Candidature Skyblack59 EmptyDim 16 Mar - 20:44

Pour on ne doit pas jugé une candid' sur les évènements passé les différnts ont été réglé hier soir de plus cela ne pourra que renforcé les relations que l'ont a avec lui et nous étions tout autant fautif que lui ! Donc je suis personnellement pour ! Vois juste à amélioré l'orthographe par contre !
Revenir en haut Aller en bas
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

Candidature Skyblack59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack59   Candidature Skyblack59 EmptyDim 16 Mar - 21:21

Désolé, mais j'ai de nombreux retours négatifs quand à cette candidature en plus des événements derniers, donc ça sera non.

Link, il y a une différence avec ce que je t'ai dit hier. Là était le cadre de la notion de respect, et même si je refuse cette candidature, cela ne m'empêche pas de respecter la personne, merci d'éviter de déformer ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

Candidature Skyblack59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack59   Candidature Skyblack59 EmptyDim 16 Mar - 21:30

Candidature : REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skyblack59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack59   Candidature Skyblack59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skyblack59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Skyblack59
» Candidature Skyblack59
» Candidature Skyblack59
» Candidature Skyblack59
» Plainte contre Skyblack59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: