Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature de McMasterBuild

Aller en bas 
+12
Kyrsope
Addraenyc
Killerjsa
E68
BlueAngel
Sekari
Darbar
Alexde1998
Ewollenate
Mineur_kortex
ToDICapra
Tetiky
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Localisation : Tarn Albi

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 10:14

IRILIS

Pseudo Minecraft:McMasterBuild


Pseudo Skype:(☨Emƀrøsɨa☨ dans le <3) {Irilis} McMasterBuɨld {♂Gweenael♂}


Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:Donc,Donc, déjà bonjour a tous et a Blue :p , je m'appelle Gweenael j'ai 13 ans j'habite dans le Sud de la France vers Albi (Ou Toulouse) , je suis plutôt courageux même si je flippe un peu quand je voie ma gueule le matin  affraid , sinon j'aime bien parler avec les gens je fait confiance a des gens trop rapidement c'est sa mon default mais si il me trahisse je deviens très énerver et je m'énerve (Désolé de la répétition) Sinon je suis assez sociable et mature. Dans Minecraft j'aime bien tous se qui touche a l'agriculture , la redstonne et le pvp.



Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?Je Souhaite Rejoindre la Faction IRILIS
(Liste et description disponible ici: https://vaevictis.actieforum.com/c2-les-factions )


Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):Bonjour , je me nomme Teddy jeune guerrier issue de la garde Embrose , Un jour alors que j'était en train de forger mes dernière armes pour le combat , une bête d'on je ne connait pas le nom m'a mordue a le jambe. Apres quelques jour les fouleur ne faisait qu'empirais et je commençais  a Souffrir énormément . Un jour je décida d'envoyer  mon acolyte SaintQuentin trouver un remède dans le Royaume d'Anarion il revena quelques jour plus tard les main vide et il me dit :
-Mon Roy je n'ai trouver aucun remède mais se que je sait c'est que la Déesse des Mers BlueAngel a un remède
-A bon ,lui dit il, Si c'est le seul moyen de me Guérir , je combattrais pour Irilis , mais je n'oublierais jamais Embrosia va annoncer a Ewollenate que c'est lui qui prendra ma place de Roy
-Je lui dirais sa , bon rétablissement
-Merci


Comme vous l'avez vu dans le RP , Le Nouvel Roy Embrose sera Ewollenate
Merci a tous les embroses de m'avoir fait vivre un aventure formidable a vous coter
Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 13:15

T'es sérieux ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 13:39

SaintTeddy a écrit:
Donc, déjà bonjour a tous et a Blue :p

C'est moi qui dis ça normalement Oo

Ewollenate président? T'es sur que c'est une bonne idée? T'es au courant que tu va provoquer une vague d'immigration vers Irillis.
Bon bah sinon bon courage au côté de Bluebloubloub et de Saphi.
Revenir en haut Aller en bas
Ewollenate
Grand posteur
Ewollenate


Messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans TA cave.

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 13:47

Mineur_kortex a écrit:
SaintTeddy a écrit:
Donc, déjà bonjour a tous et a Blue :p
Ewollenate président? T'es sur que c'est une bonne idée?

Un probleme avec moi ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 13:51

Nan mais c'est juste que généralement (c'est mon avis) il faut avoir un certain niveau d'ancienneté pour être chef de faction. Et je penses que tu n'es pas assez ancien sur le serveur. Mais je n'ai rien contre toi et si Teddy te fais confiance alors tant mieux pour toi. Mais je penses que Wambabou (s'il se connecte toujours) devrait prendre la place de Teddy. Mais bon ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexde1998
Grand posteur
Alexde1998


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 26

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 14:00

mais Tes sérieux toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Darbar
Petit posteur



Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 22
Localisation : /f home de la faction Irilis

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 16:36

C'est son choix... Moi je dit bienvenue en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 17:18

Bonne chance Ewollenate.
Bonne chance Teddy.

.o.
Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Localisation : Tarn Albi

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 17:43

Mineur en gros quand je suis Dirigeant je fais de la merde , je suis une merde , et je glande

Voila le résumer des Embroses donc j'ai dit stop car je m'en prenais plein la gueule tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 17:51

Ah ouai... 'Tain je savais pas. Bon bah bonne chance dans ta nouvelle faction
Revenir en haut Aller en bas
Ewollenate
Grand posteur
Ewollenate


Messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans TA cave.

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 18:13

Mc fait pas ta victime ... Tu déforme nos paroles pour ton compte, on t'a dis UNE seul foi que tu était une merde ? Voilas, donc en claire je veux que les choses soit claire, je ne veux pas qu'on dise "Mc, il est partit juste pour du nouvel aire" non on lui a dit de partir du post de dirigeant car il faisait mal son rôle, je veux pas non plus qu'on dise "Alors vous-êtes des connards" sachez que c'est a nous de choisir qui est à la tête de notre faction.En claire, Quand Nico à été BAN, on avait le choix entre: MC, un mec plus jeunes que nous, qu'on connaissait vite fait OU wamb, un mec jamais co et qu'on connaissait pas. Aucun d'entre nous ne pouvais à cette époque prétendre au titre de Roy, aujourd'hui (plutôt hier) après une longue série de de conflit mal gérer par MC nous avons choisis de changer de dirigeant, un vote a été fait(non pas de coup d'état de ma part, je suis désoler pour les mauvaise langue) et à l'issus j'ai été choisis pour représente Embrosia auprès des autres factions. Quand Teddy a apris qu'il serait plus dirigeant, il a dit "Je part d'Embrosia, c'est plus Embrosia pour moi"

Voilas, LA vrais histoire

Cordialement,

Quelqu'un qui ne veux pas que la vérité sois changer en mensonge


Dernière édition par Ewollenate le Sam 22 Mar - 18:26, édité 1 fois (Raison : Plus de précision)
Revenir en haut Aller en bas
Darbar
Petit posteur



Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 22
Localisation : /f home de la faction Irilis

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 18:43

C'est exactement ce qu'il a dit, que vous disiez qu'il faisait mal son rôle de dirigeant... Alors qu'en faite, il en faisait beaucoup et que vous le voyez pas...
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 19:05

Mineur_kortex a écrit:
Nan mais c'est juste que généralement (c'est mon avis) il faut avoir un certain niveau d'ancienneté pour être chef de faction.

Et non Mineur j'ai été dirigeante après 1 mois et demis d'ancienneté

Ewollenate a écrit:
" sachez que c'est a nous de choisir qui est à la tête de notre faction.En claire, Quand Nico à été BAN, on avait le choix entre: MC, un mec plus jeunes que nous, qu'on connaissait vite fait OU wamb, un mec jamais co et qu'on connaissait pas.

Un peu de respect vous étiez content quand , VOUS avez votés à l'unanimité Pour que ce soit Teddy .

Ewo ta sacrément bien menez ta barque pour gerté Teddy tout de même 0.0
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Ewollenate
Grand posteur
Ewollenate


Messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans TA cave.

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 19:10

BlueAngel a écrit:


Ewo ta sacrément bien menez ta barque pour gerté Teddy tout de même 0.0


J'AI viré teddy ? non j'ai pas été seul, faut arrêter de me diaboliser. Je te rappel qui est Jesse ?

Et t'a compris dans quelle condition il a été élue a l'unanimité ? On avait deux choix ...
Revenir en haut Aller en bas
E68
Petit posteur
E68


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 19:20

c'est tous embrosie qui a décidé pas Ewo
Revenir en haut Aller en bas
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 19:27

Oh du calme, tu sais Ewo même si vous ne l'avez fait qu'une seule fois traiter quelqu'un de merde clest vraiment pas cool. Je ne sais pas si Teddy a été un bon dirigeant ou pas mais tout ce que je sais c'est qu'il est dégouté d'Embrosia. Alors au lieu de continuer à l'enfoncer un peu plus tu devrais t'excuser et être content de devenir Roy.
Ah et merci à Bluebloubloub de casser mes propos.
Voilà mon avis, a plus sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ewollenate
Grand posteur
Ewollenate


Messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans TA cave.

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 19:47

Le problème c'est qu'on la jamais traiter de merde ... Et t'a été Embrose pour jugé ça façons d'agir en Roy ? Mineur, si tu ne me crois pas je peux t'ajouter a une convo qui te prouveras que je suis pas le seul a penser ce que je dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 19:49

J'ai dis que je ne savais pas comment il a diriger Embrosia.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 20:31

On évitera les débats, c'est pas la première fois qu'une faction vis des luttes de pouvoir, et c'est encore plus vrai à Embrosia où c'est un véritable sport national, quelle que soit la génération d'Embroses.  Rolling Eyes 

Bon courage au nouveau chef, à titre personnel et en tant que membre du staff j'attends de voir. En tant que Pharaon nous sommes à l'heure actuelle disposé à discuter avec le nouveau pouvoir en place et le reconnaissons comme nouveau pouvoir légitime.

Bonne chance à Irilis Teddy, je ne puis que regretter de voir que tu es renvoyé comme un malpropre après ton boulot mais comme on le dit il y a rarement de fumée sans feu, quelle que soit la cause du brasier (allumé par toi même ou quelqu'un d'autre peu importe chacun aura sa version).
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Addraenyc
Petit posteur
Addraenyc


Messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2013

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 20:39

Il faut quand même savoir que c'est moi qui est décidé ceci et moi seul qui est déclenché ce que nous vivons maintenant donc Esteban n'en ai aucunement responsable et sachez que j'assume mes actes
Revenir en haut Aller en bas
Kyrsope
Grand posteur
Kyrsope


Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2013

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 21:26

Ewollenate a écrit:
Le problème c'est qu'on la jamais traiter de merde ... Et t'a été Embrose pour jugé ça façons d'agir en Roy ? Mineur, si tu ne me crois pas je peux t'ajouter a une convo qui te prouveras que je suis pas le seul a penser ce que je dit ...


Tu t'es juste contredit, et perso, bonne chance MC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewollenate
Grand posteur
Ewollenate


Messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans TA cave.

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 21:31

Bah, je me suis tromper la première foi, on l'a jamais dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 21:41

Killerjsa a écrit:
On évitera les débats, c'est pas la première fois qu'une faction vis des luttes de pouvoir, et c'est encore plus vrai à Embrosia où c'est un véritable sport national

C'est vrai qu'Embrosia fait très fort dans le domaine.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 22:42

Après discutions avec TOUT (ou presque ....) les Iriliens

Bienvenue parmi nous ! Smile

En espérant que tu soit bien avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild EmptySam 22 Mar - 23:41

Killerjsa a écrit:
On évitera les débats, c'est pas la première fois qu'une faction vis des luttes de pouvoir, et c'est encore plus vrai à Embrosia où c'est un véritable sport national, quelle que soit la génération d'Embroses.  Rolling Eyes 

Ahem. Quand Floyd s'était mis à désigner les conseillers à sa manière y'avait moins de luttes :0 (Enfin quand on sait comment il élisait ses conseillers ça coulaient de l'évidence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de McMasterBuild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McMasterBuild   Candidature de McMasterBuild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de McMasterBuild
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: