Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature de gango59552

Aller en bas 
+2
Killerjsa
Daxos59
6 participants
AuteurMessage
Daxos59
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature de gango59552 Empty
MessageSujet: Candidature de gango59552   Candidature de gango59552 EmptyMar 25 Mar - 21:26

Pseudo Minecraft: gango59552

Pseudo Skype: aurelix59


Salut ! Alors en IRL je m'appelle Aurélien je suis un nordiste (un chti )  Very Happy  , se que j'aime dans la vie c'est le rugby un sport que je pratique depuis presque 1 ans maintenant j'aime aussi les jeux vidéo je n'ai pas de préférence dans les style de jeu j'aime les rpg, les Fps , les retro..ect. Je suis en 2 Eleec (c'est un bac pro électricité dans le bâtiment) c'est un métier qui me plait vraiment énormément et j’espère reussir dans cette vois  Smile 

Mon expérience de minecraft :

je suis très bon dans la redstone comme mon métier lol! , je joue a Minecraft depuis 3 ans j'adore se jeux j'y passe mon plus grand temps dessus ses pour sa que je m'inscrit sur se serveur car j'ai envie de voir du nouveau et découvrir un monde autre que le Minecraft de base, après a voir si la communauté de vote serveur et très amicaux Razz 

j'aimerais aller dans la faction Ahmôsis car j'ai toujours aimer l’Égypte ancien tous simplement  farao 


Mon Rp :