Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature de gango59552

Aller en bas 
+2
Killerjsa
Daxos59
6 participants
AuteurMessage
Daxos59
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature de gango59552 Empty
MessageSujet: Candidature de gango59552   Candidature de gango59552 EmptyMar 25 Mar - 21:26

Pseudo Minecraft: gango59552

Pseudo Skype: aurelix59


Salut ! Alors en IRL je m'appelle Aurélien je suis un nordiste (un chti )  Very Happy  , se que j'aime dans la vie c'est le rugby un sport que je pratique depuis presque 1 ans maintenant j'aime aussi les jeux vidéo je n'ai pas de préférence dans les style de jeu j'aime les rpg, les Fps , les retro..ect. Je suis en 2 Eleec (c'est un bac pro électricité dans le bâtiment) c'est un métier qui me plait vraiment énormément et j’espère reussir dans cette vois  Smile 

Mon expérience de minecraft :

je suis très bon dans la redstone comme mon métier lol! , je joue a Minecraft depuis 3 ans j'adore se jeux j'y passe mon plus grand temps dessus ses pour sa que je m'inscrit sur se serveur car j'ai envie de voir du nouveau et découvrir un monde autre que le Minecraft de base, après a voir si la communauté de vote serveur et très amicaux Razz 

j'aimerais aller dans la faction Ahmôsis car j'ai toujours aimer l’Égypte ancien tous simplement  farao 


Mon Rp :

Quand il était petit, Gango rêve d'être chevalier. Un jour Gango partie a l'aventure juste avec un sac avec une carte et du pain car il n’était pas très riche, Gango partie pendant des jours et des jours en espérant de trouver une ville ou il pouvais refaire sa vie et réalise sont rêve.
Après plusieurs semaine a marché et a navigué sur une barque il trouvé une très grande ville. Il rentra dans la ville sans argent et sans nourriture il essaya de trouver un endroit pour manger et dormir, il rentra dans une petite taverne et demanda au tavernier:
(Gango)-bonjour je suis nouveaux,ou je suis s'il vous plait.
(tavernier)-Bienvenue jeune homme vous vous trouvé a Vaevictis
(Gango)- Vaevictis ?(alors,maintenant je sais ou je me trouvais.) ok, moi je m'appelle gango et je cherche un endroit pour dormir et mangé.
(tavernier)- ici vous pouvez dormir ses offert par la maison bonne nuit.
(Gango)-Merci beaucoup, bonne nuit a vous aussi.

Le lendemain je suis partie trouver le roi de Vaevictis j'ai chercher pendant des heure et des heure et je ne l'ai pas trouver ses juste après avoir vue un chevalier se dirigé vers le châteaux que je l'ai trouver. Après une nuit dehors dans le froid et la pluie j'ai réussi a avoir mon rendez-vous avec le roi, je lui et parler de mon rêve et tous se que traversé pour arrivé vers lui, il a était bleffé par mon courage et ma sagesse et ma demandé de faire des quelque quête pour montré mon courage pour devenir un vrai chevalier de Vaevictis. il ma envoyé défendre la ville des EnderDragon,après avoir tué une dizaine d'EnderDragon je suis allé voir le roi pour le demandé de lui servir comme chevalier du chateaux et il ma dit "oui tu ma montré ton courage je te fais chevalier de Vaevictis félicitation !".
Gango a refait sa vie au nom de chevalier de Vaevictis et devenue le chevalier officiel du roi.

J'ai lue et approuvé les 10 commandements de Vae Victis  cheers 

J’espère avoir fais une belle candidature je vous souhaite une bonne soirée a tous.  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature de gango59552 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gango59552   Candidature de gango59552 EmptyMar 25 Mar - 21:51

Une candidature dans laquelle il y a de l'effort ça fait plaisir à voir. Very Happy Le rp n'est pas très en phase avec la faction mais tu as fais l'effort d'en faire un. Smile

Bienvenue dans la Faction Éternelle.  farao 
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Daxos59
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature de gango59552 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gango59552   Candidature de gango59552 EmptyMar 25 Mar - 21:58

Merci ça fais plaisir d'entendre que ma candidature a plu a ça lecture ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
diablocartero
Posteur intermédiaire



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature de gango59552 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gango59552   Candidature de gango59552 EmptyMer 26 Mar - 7:01

Bienvenue parmie nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Candidature de gango59552 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gango59552   Candidature de gango59552 EmptyMer 26 Mar - 8:44

Bienvenue à Ahmôsis Razz

Le monde RP dans lequel nous vivons ne se nomme pas Vae Victis mais Anarion !
Candidature agréable, à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Daxos59
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature de gango59552 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gango59552   Candidature de gango59552 EmptyMer 26 Mar - 11:20

J'ai un petit problème avec le launcher quand j’essaye de me connecter ça me mes "end of stream" vous pouvez m'aider svp ?

Merci bonne journée  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature de gango59552 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gango59552   Candidature de gango59552 EmptyMer 26 Mar - 13:11

Désinstalle tout ce que tu as en lien avec Vae Victis avant d'aller sur le lien suivant et d'y suivre les instructions:
https://vaevictis.actieforum.com/t2892-telechargement-du-launcher

Si le problème persiste n'hésite pas à le signaler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Daxos59
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature de gango59552 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gango59552   Candidature de gango59552 EmptyMer 26 Mar - 13:23

la ça marque que l'ip du serv et en 1.7.2 mais le problème c'est que le launcher et en 1.6..Sad

Merci de me repondre bonne journée.  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Candidature de gango59552 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gango59552   Candidature de gango59552 EmptyMer 26 Mar - 13:51

supprime ton launcher_profiles.json et relance.
Revenir en haut Aller en bas
Daxos59
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature de gango59552 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gango59552   Candidature de gango59552 EmptyMer 26 Mar - 14:22

ça ne marche toujours pas Sad


 farao 
Revenir en haut Aller en bas
Verdigris
Petit habitué
Verdigris


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique (44)

Candidature de gango59552 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gango59552   Candidature de gango59552 EmptyMer 26 Mar - 15:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de gango59552 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gango59552   Candidature de gango59552 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de gango59552
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: