Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre batoche22

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ewollenate
Grand posteur
Ewollenate


Messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans TA cave.

Plainte contre batoche22 Empty
MessageSujet: Plainte contre batoche22   Plainte contre batoche22 EmptyVen 28 Mar - 20:36

Je porte plainte contre: Batoche22
Motif: Il a tué TOUT nos chevaux (même pas laisser un couple, non il les a TOUS tué)
Date du délit: Le 28-03-2014
Preuves:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Témoins: Gabri, Todd et E68
Revenir en haut Aller en bas
Batoch22
Débutant
Batoch22


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2014

Plainte contre batoche22 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre batoche22   Plainte contre batoche22 EmptyVen 28 Mar - 20:39

J'avoue les faits et m'excuse encore une fois il y auras dédommagement en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Plainte contre batoche22 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre batoche22   Plainte contre batoche22 EmptyVen 28 Mar - 23:00

Le problème ewo c'est que laissez un couple de cheval est une règle de fair play, pas une règle obligatoire.
Il y a bien eu un cas de ban pour un génocide orchestrée dans le cas de tod et fish il me semble, mais c'était par esprit de vengeance et ça dégradé l'ambiance du serveur.

Donc dans un sens ewo, batoch ne peut pas être punit pour ça mais si il y a remboursement c'est tant mieux.

"Ne chercher pas a vous vengez, quand on accomplit sa vengeance, on creuse deux tombes, une pour sa victime et une pour soi-même".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Ewollenate
Grand posteur
Ewollenate


Messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans TA cave.

Plainte contre batoche22 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre batoche22   Plainte contre batoche22 EmptySam 29 Mar - 11:20

C'est une vengeance saphi, il nous l'a clairement dit. Mais même, c'est bizarre cette justice a deux vitesse, donc en claire je peux tuer ses vaches si c'est pas une vengeance je suis pas ban; Et si je me venge BAMMMM Je suis ban ?
Revenir en haut Aller en bas
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

Plainte contre batoche22 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre batoche22   Plainte contre batoche22 EmptySam 29 Mar - 11:43

la notion de FairPlay est une notion subjective qui varie de joueur en joueur, ceci dit, cette subjectivité ne rend pas le fait injugeable, ça ne peut pas servir d'excuse. C'est donc au staff de jauger cette subjectivité pour en tirer la conclusion de cette plainte.

Donc non Saphi, le fait que le FairPlay soit subjectif n'excuse pas ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Plainte contre batoche22 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre batoche22   Plainte contre batoche22 EmptySam 29 Mar - 14:07

Coupable : batoch22
Sanction : Bannissement
Durée : 24h
Motif : Un joueur peut être sanctionné s’il provoque délibérément un autre joueur. Le droit de considérer ce qui est une provocation ou non est réservé aux membres du Staff appartenant à la faction du joueur. S’il n’est pas présent, un autre membre du Staff peut en juger. Seul les membres du Staff Administratif sont en mesure d’appliquer une sanction si l’on juge qu’il y a eût provocation. Aucun appel est possible en cas de ban pour provocation.
Option choisie : Jugement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre batoche22 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre batoche22   Plainte contre batoche22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre batoche22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: La Justice sur Vae Victis :: Le Tribunal-
Sauter vers: