Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nouveau jeux, emploi du temps et motivation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Nouveau jeux, emploi du temps et motivation. Empty
MessageSujet: Nouveau jeux, emploi du temps et motivation.   Nouveau jeux, emploi du temps et motivation. EmptyJeu 3 Avr - 22:41

Bon ben on va faire au plus court.
Vous l'avez remarqué je ne suis pratiquement plus connectée, et bien je le dis officielement que je vais très fortement baissé mon rythme de connection. Pourquoi ?
La première, ça a pas du vous échappez mais mon anniversaire a eu lieu récemment, et qui dit anniversaire dit cadeau, et qui dit pc dit jeu. Donc du coup je me retrouve avec de très bons jeux sur les bras auquel j'ai envie de jouer, et forcément ça ne colle plus trop a Vae. Donc voila première raison j'aimerais faire autre chose.
Deuxième raison, mon emploi du temps n'est pas mauvais, la preuve, j'ai mon vendredi après midi vis a vis du lycée, mais malheuresement quand je rentre et que je veux me détendre en jouant, Vae n'est plus la première chose qui vient a mon esprit. Voila juste pour dire que ce n'est absolument pas mon emploi du temps qui me gène pour jouer.
Et enfin la dernière, j'ai une énorme baisse de motivation vis a vis de mon implication. Je sais que niveau architecture on a du mal a lancer la méchanique a Irilis, mais en plus de ça on me demande d'avoir des idées de batiment pour enfin remplir la capitale. Le soucis c'est que je ne suis pas architecte, je susi très mauvais dans ce domaine et j'ai très peu d'idées.

Donc voila vous savez tout, je n'arrete pas et je serais présent aux attaques.

Pour les Iriliens ben, je vous donnerais quelques directives, mais sérieusement j'aimerais que vous arrétiez les questions du genre : "Saphi/Blue, on doit faire quoi ?", parce que ça c'est un problème.
Vous nous demandez de tout vous dire, de vous mettre des projets a charge, mais le truc c'est que c'est pas forcément ce que l'on doit faire vis a vis de notre role. Je sais que c'est un problème chez nous, la preuve avec Made qui s'ennuyait ferme chez nous et qui rencontré des problèmes et je m'excuse qu'on est pas été assez dynamique, mais le truc que vous les Iriliens vous avez un peu trop tendance a oublier c'est que ce sont ses membres qui font vivre une faction, pas le dirigeant et les conseillers qui sont des joueurs a part entière.
Vous n'essayez pas de prendre l'initative de construire pour la plupart, vous avez trop tendance a vous bloquez a cause de truc du genre "Merde si je construis là est-ce qu'on va me gueuler dessus ?" Mais dites le nous ce que vous voulez construire, n'attendez pas qu'on vous demande de batir pour faire vos réalisations. LANCEZ-VOUS !
Et tant pis si après ce que vous faites gene, certes c'est dégueulasse de voir son labeur réduit a zéro mais l'important c'est que vous vous fassiez plaisir,  construisez, batissez la ville que vous voulez voir jaillir du sol et défendre ! Ne soyez pas les statues que vous êtes en ce moment qui ne veulent pas se lancer dans la construction ou la défense sans mon accord ou celle de blue.

Vous êtes une bande de gens, pas les statues enchanté de poudlard qui s'anime uniquement pour pouvoir défendre le chateau, vous êtes des collecteurs, des forgerons, des batisseurs, des combattants. Vous attendez trop que l'on vous dise quoi faire et du coup même quand on vous donne une directive sans que vous n'osiez vous exprimer ça vous enleve une part du plaisir. Lachez vous, forger votre faction, agissez si vous nous trouvez trop laxiste, apprennez a agir de manière autonome, que ce soit en groupe ou individuellement. Je vous considère comme des joueurs avant d'être des membres de notre faction, si vous jouez avec nous sans vous faire plaisir, ça n'a plus aucun sens.


Bref je ferme la parenthèse Irilienne, et je retourne jouer a mes jeux. Amusez vous sur Vae Victis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Nouveau jeux, emploi du temps et motivation. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux, emploi du temps et motivation.   Nouveau jeux, emploi du temps et motivation. EmptyJeu 3 Avr - 23:58

Saphirone a écrit:

Et tant pis si après ce que vous faites gene, certes c'est dégueulasse de voir son labeur réduit a zéro mais l'important c'est que vous vous fassiez plaisir,  construisez, batissez la ville que vous voulez voir jaillir du sol et défendre ! Ne soyez pas les statues que vous êtes en ce moment qui ne veulent pas se lancer dans la construction ou la défense sans mon accord ou celle de blue.


Je comprend parfaitement pour tes jeux etc. Le truc pour moi avec mon taux de connections relativement bas, voir inexistant, ben... Si je devrais voir mon travail réduit à néant je n'aurais clairement pas le courage de revenir activement aux grande vacances. A la limite démolir mon travail durant les batailles à l'ancienne (Seul les vieux connaissent), allez, pourquoi pas. Mais se le voir détruire d'une semaine à l'autre...

Perso si je dois construire. Je veux l'assurance formel que ce que je fait ne sera pas détruit. Ainsi donc je sous-entend une direction via des panneaux (unlock) si j'ai débordé sur des choses tel que la hauteur ou si un des matériaux ne convient pas pour l'exemple. Et vu mon taux de connections qui se fait principalement le week-end. si d'une semaine à l'autre je dois rebâtir parce que la construction n'est pas fini dans le temps de jeu que je m'accorde et qu'au bout de 3j "oh bah c'est moche, on la vire". Résultat pas fini = moche en général....

Je sais que malgré tes indéniables et bienveillant jeux, tu prendras le temps de répondre. Aussi je t'ai proposé l'alternative des panneaux. Ou pourquoi pas un bouquin dans un coffre (unlock) ?
La tendance humaine est de me contredire sans même regarder ce que je propose. Regarde mon alternative. Et dis moi ce qui cloche avec avant de contredire chacun de mes propos sans passer via l'alternative.
Oui je tape sur l'alternative comme De Gaulle devait répété 3x pour que ça rentre dans le crâne. Mais à force, je m'y sens obliger et m'en excuse.


Sinon comme je l'ai dit, bon jeux, apprécie-les. Et profite des cadeaux de ton anniv. Il y en a qui n'auront plus cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Localisation : Tarn Albi

Nouveau jeux, emploi du temps et motivation. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux, emploi du temps et motivation.   Nouveau jeux, emploi du temps et motivation. EmptyVen 4 Avr - 8:11

A la prochaine Saphi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Nouveau jeux, emploi du temps et motivation. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux, emploi du temps et motivation.   Nouveau jeux, emploi du temps et motivation. EmptyVen 4 Avr - 14:08

Bon jeux saphi, n'hésite pas à appaler la Left 4 Dead Army hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Nouveau jeux, emploi du temps et motivation. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux, emploi du temps et motivation.   Nouveau jeux, emploi du temps et motivation. EmptyVen 4 Avr - 18:47

Bon jeu Saphirone !

On espère te revoir bientôt, plus motivé qu'avant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeux, emploi du temps et motivation. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux, emploi du temps et motivation.   Nouveau jeux, emploi du temps et motivation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeux, emploi du temps et motivation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réduction du temps de connection.
» Guerrier d'un autre temps
» Les Jeux Olympiques de Vae Victis !
» Les Jeux Olympiques, une aubaine !
» Résultats des Jeux Olympiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Absences-
Sauter vers: