Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Gardes de Pharaon (Forces Spéciales Ahmôses)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Les Gardes de Pharaon (Forces Spéciales Ahmôses) Empty
MessageSujet: Les Gardes de Pharaon (Forces Spéciales Ahmôses)   Les Gardes de Pharaon (Forces Spéciales Ahmôses) EmptyLun 19 Sep - 23:58

L'Armée Ahmôse était réunie dans le fort d'Alésiothep, non loin de Khepera. Pharaon, avec à ses côtés son Conseiller et son Grand Prêtre, tenait un discours à ses hommes pour maintenir leurs âmes aussi affutées que leurs lames. A la fin du discours il fît cette déclaration: " [...] Si parmi vous certains estiment faire partie de la fine fleur Ahmôse, il sera possible dès cette semaine de passer des tests pour tenter de devenir Garde de Pharaon, c'est à dire soldat d'élite. Je me chargerais personnellement de tester, puis sélectionner, les meilleurs d'entre vous. Les soldats d'élites se verront confiés des missions délicates tel que la protection d'officiel Ahmôse en zone ennemie, l'occupation d'une zone, assassinats, protection rapprochée de Pharaon, et bien d'autres. Ceux d'entres vous qui seront sélectionnés devront assurer un niveau d'excellence militaire jamais atteind dans notre monde ! Bonne chance à tous. [...] "
Pharaon termina son discours avec ses habituelles paroles gratifiant l'armée Ahmôse pour ses succès, et rappela que les Dieux veillaient sur tout les Ahmôses, mais qu'ils n'auraient pas de pitier en cas d'une loyauté défaillante.


Dernière édition par Killerjsa le Sam 29 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Les Gardes de Pharaon (Forces Spéciales Ahmôses) Empty
MessageSujet: Re: Les Gardes de Pharaon (Forces Spéciales Ahmôses)   Les Gardes de Pharaon (Forces Spéciales Ahmôses) EmptyLun 26 Sep - 20:16

sa se bouscule ici dit donc
^^
venez vous entrainer chez moi a abydos(voir le topic approprié dans "AHMOSIS --> abydos "
Revenir en haut Aller en bas
Faktys
Posteur fou
Faktys


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton placard...

Les Gardes de Pharaon (Forces Spéciales Ahmôses) Empty
MessageSujet: Re: Les Gardes de Pharaon (Forces Spéciales Ahmôses)   Les Gardes de Pharaon (Forces Spéciales Ahmôses) EmptyLun 26 Sep - 21:24


MOI je veu bien éssayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Les Gardes de Pharaon (Forces Spéciales Ahmôses) Empty
MessageSujet: Re: Les Gardes de Pharaon (Forces Spéciales Ahmôses)   Les Gardes de Pharaon (Forces Spéciales Ahmôses) EmptySam 29 Oct - 23:28

Les Gardes de Pharaon seront désormais les Soldats d'Elite d'Ahmôsis. Pharaon et ses officiers choisiront les meilleurs et les plus méritants d'entres vous pour assumer ce rôle. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
VanSinistra
Posteur fou
VanSinistra


Messages : 155
Date d'inscription : 15/07/2011

Les Gardes de Pharaon (Forces Spéciales Ahmôses) Empty
MessageSujet: Re: Les Gardes de Pharaon (Forces Spéciales Ahmôses)   Les Gardes de Pharaon (Forces Spéciales Ahmôses) EmptyDim 30 Oct - 1:03

qui sont les gardes?
Revenir en haut Aller en bas
Horagieb
Petit habitué
Horagieb


Messages : 360
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris *o*

Les Gardes de Pharaon (Forces Spéciales Ahmôses) Empty
MessageSujet: Re: Les Gardes de Pharaon (Forces Spéciales Ahmôses)   Les Gardes de Pharaon (Forces Spéciales Ahmôses) EmptySam 5 Nov - 21:23

Je pourra devenir garde si vous avez besoin de moi ^^ je suis toujours a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardes de Pharaon (Forces Spéciales Ahmôses) Empty
MessageSujet: Re: Les Gardes de Pharaon (Forces Spéciales Ahmôses)   Les Gardes de Pharaon (Forces Spéciales Ahmôses) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardes de Pharaon (Forces Spéciales Ahmôses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: