Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature jean34

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean34
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature jean34 Empty
MessageSujet: Candidature jean34   Candidature jean34 EmptyDim 20 Avr - 16:34

Pseudo Minecraft: jean34

Pseudo Skype: je ne possède pas skype mais je peut me le procurer si besoin est Smile 

Bonjour ou bonsoir.
Je me prénomme Jean et j'ai 17ans, je vis dans le sud de la France, plus exactement à Montpellier. J'étudie dans un internat ce qui me laisse seulement les vacances et les week-end pour jouer mais cela n'empêche en rien mon implication sur un serveur  Very Happy. On va dire que les week-end je doit jouer 3 à 4 heures en rentrant du skate. Je suis à l'écoute et attentionné mais trés nerveux je peut m'emballer pour un rien j'essaie de me contrôler le mieux possible. Je joue à Minecraft depuis un bon bout de temps, plus exactement depuis la version 1.3_01. J'ai fait beaucoup de serveur depuis ce temps là  Very Happy . J'ai effectué un pause avec les jeux vidéos pendant un bon moment ceux qui fait qu'avec toute les mise à jour je suis un peu perdue dans minecraft, vous ne me verrais pas par exemple joué avec les potions ou les enchantements c'est pas trop mon style.



Faction :

Je souhaite rejoindre la faction Embrosia car son style semble me correspondre mais également car le fond semble assez riche.


RP :
(Je vous le dit tout de suite ce n'est pas mon point fort)