Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature jean34

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean34
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature jean34 Empty
MessageSujet: Candidature jean34   Candidature jean34 EmptyDim 20 Avr - 16:34

Pseudo Minecraft: jean34

Pseudo Skype: je ne possède pas skype mais je peut me le procurer si besoin est Smile 

Bonjour ou bonsoir.
Je me prénomme Jean et j'ai 17ans, je vis dans le sud de la France, plus exactement à Montpellier. J'étudie dans un internat ce qui me laisse seulement les vacances et les week-end pour jouer mais cela n'empêche en rien mon implication sur un serveur  Very Happy. On va dire que les week-end je doit jouer 3 à 4 heures en rentrant du skate. Je suis à l'écoute et attentionné mais trés nerveux je peut m'emballer pour un rien j'essaie de me contrôler le mieux possible. Je joue à Minecraft depuis un bon bout de temps, plus exactement depuis la version 1.3_01. J'ai fait beaucoup de serveur depuis ce temps là  Very Happy . J'ai effectué un pause avec les jeux vidéos pendant un bon moment ceux qui fait qu'avec toute les mise à jour je suis un peu perdue dans minecraft, vous ne me verrais pas par exemple joué avec les potions ou les enchantements c'est pas trop mon style.



Faction :

Je souhaite rejoindre la faction Embrosia car son style semble me correspondre mais également car le fond semble assez riche.


RP :
(Je vous le dit tout de suite ce n'est pas mon point fort)
Mon nom est Hearlin fils de Kranes militaire pour le royaume d'Embrosia. Née à Alizarine, je regardait mon père avec admiration. Pour moi c'était mon exemple, une source d'inspiration. Un soir il est partit pour mission, il avait prier Gana toute la journée. Il ne m'avait rien dit au sujet de cette mission. Il n'en jamais revenu. Moi et ma mère avions apprit plus tard que son equipe fut tombé suite à une embuscade et n'en ressortit pas vivant. Depuis ce jour j'ai reprit le vielle équipement de mon père : une simple épée et une armure en cuire, et j'ai décidé de protéger ma ville pour rendre hommage à mon père.


J'ai lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis.

Cordialement jean34
Revenir en haut Aller en bas
Didebhs
Posteur fou
Didebhs


Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 23
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?...

Candidature jean34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jean34   Candidature jean34 EmptyDim 20 Avr - 16:45

Je n'ai qu'une chose a dire :


ACCEPTé


Dernière édition par Didebhs le Dim 20 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature jean34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jean34   Candidature jean34 EmptyDim 20 Avr - 16:59

Accepté* pour l'orthographe Didi Smile

Sinon, Bienvenue sur Vae Victis jean !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
jean34
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature jean34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jean34   Candidature jean34 EmptyDim 20 Avr - 17:00

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yfer
Posteur intermédiaire
Yfer


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24

Candidature jean34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jean34   Candidature jean34 EmptyDim 20 Avr - 17:11

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature jean34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jean34   Candidature jean34 EmptyLun 21 Avr - 19:11

Bienvenue'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jean34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jean34   Candidature jean34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jean34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: