Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature de Grimwolf77

AuteurMessage
Grimwolf77
Débutant

Candidature de Grimwolf77 Empty
MessageSujet: Candidature de Grimwolf77   Candidature de Grimwolf77 EmptyMar 29 Avr - 23:28

Minecraft: Grimwolf77

Je me présente Mathis , j'ai 15ans , je suis actuellement au lycée , je passe assez de temps sur certains jeux tels que minecraft ,Bon en construction je possède également quelques notions de redstone. j'ai testé a pas mal de modes de jeux , mais je ne me suis pas arrêté plus que ça sur les serveurs de ce type , je suis assez amical mais attention a ne pas me rouler je sais aussi gérer les conflit et trouver un accord , au sujet de mes défaut je suis assez désordonné désolé pour les maniaques . ^^ 

Présentation du personnage RP :

Fils de berger j'ai grandis dans les plaines de l'ouest pendant mon enfance , à l'age de 11ans je ramenais les moutons dans leur pré en compagnie de mon père , nous étions a quelques kilomètres de la ferme quand soudain des brigands surgirent à un croisement ,ils nous capturèrent et 2 mois plutard nous vendirent sur un marché à esclaves, je me retrouvais séparé de mon père, mon acheteur me fis aller dans les vallées du nord puis un soir je mis à exécution mon plan pour m'enfuir que je préparais déjà depuis 1 mois, je partis vers les  montagnes de la cité de Skaähnorik. Après de semaine de survie à travers la neige et le brouillard je trouvais enfin ma destination...
   A ce jour j'ai bien grandit et je prends maintenant part au combat que mène ma cité pour conquérir les vastes territoires de Vae Victis  

J'ai lu et j'approuve les règles et les 10 commandements du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel

MessageSujet: Re: Candidature de Grimwolf77   Candidature de Grimwolf77 EmptyMar 29 Avr - 23:33

Bienvenue sur VaeVictis !
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
Alexde1998
Grand posteur
Alexde1998

MessageSujet: Re: Candidature de Grimwolf77   Candidature de Grimwolf77 EmptyMar 29 Avr - 23:34

J'aime bien ta candide . Je pense que tu sera le bienvenue chez nous .
A+ in game
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra

MessageSujet: Re: Candidature de Grimwolf77   Candidature de Grimwolf77 EmptyMar 29 Avr - 23:38

Candidature certes un peu courte mais qui donne assez d'infos, je t'accepte donc en teste parmi nous !

Bienvenu à Skaähnorik, jeune guerrier.

En rejoignant cette faction, tu valide les conditions qui te font poser ton cerveau à droite. Smile
Grimwolf77
Débutant

MessageSujet: Re: Candidature de Grimwolf77   Candidature de Grimwolf77 EmptyMar 29 Avr - 23:39

Au sujet de mes horaires de connéction , elles ne sont pas mentionnées car elle sont imprécisable , c'est à dire que je pourrais me connecter énormément comme pas du tout , mais j’essaierais de me connecter régulièrement. Smile

Merci de ta compréhension, toi qui lira ma candidature .
Miss_Blonde
Petit posteur
Miss_Blonde

MessageSujet: Re: Candidature de Grimwolf77   Candidature de Grimwolf77 EmptyMar 29 Avr - 23:42

Owiii ! Very Happy Je me réjouis que tu sois parmi nous !
Bonne candide. Tu t'engages aussi à laisser ton cerveau de côté ! :')
A bientôt sur Vea. <3
Kyrsope
Grand posteur
Kyrsope

MessageSujet: Re: Candidature de Grimwolf77   Candidature de Grimwolf77 EmptyMer 30 Avr - 8:53

Y a pas que le cerveau qu'il va laissé de côté, sa vie social, sentimental.. ect..
Sinon bienvenu cher les Skaah \o/
imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: Candidature de Grimwolf77   Candidature de Grimwolf77 EmptyMer 30 Avr - 12:35

Bienvenue' chez nous petit^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Grimwolf77   Candidature de Grimwolf77 Empty

Candidature de Grimwolf77
Page 1 sur 1