Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature de Yfer

AuteurMessage
Yfer
Posteur intermédiaire
Yfer

Candidature de Yfer Empty
MessageSujet: Candidature de Yfer   Candidature de Yfer EmptyVen 16 Mai - 16:14

Bon voila , j'ai plus de faction étant donné qu'il n'y a plus Embrosia .

Mon pseudo skype : yfer.minecraft

Je m'appelle Dorian et j'ai 14 ans . Je joue à minecraft depuis 2 ans . Sur minecraft je suis un joueur assez complet j'adore construire et decorer et j'aime aussi beaucoup pvp avec des potes . Et quand je veux je peux essayer (j'ai bien dit essayer ) de faire des trucs cool en redstone . J'aime bien faire des petits trolls au gens . Aussi j'adore les grands projet et je n' hésite pas a me dévouer pour ma faction . Je suis fan de football ( de Chelsea :p ) et de cyclisme . Aussi je sais me montrer sérieux tout comme faire le con .

Je souhaiterais rejoindre la faction Koshaimas .

Rp : J'étais sans factions , ma faction d'origine , Embrosia avait disparu car nous n'étions plus assez . Nous n'avions pas pu lutter contre les autres factions car nos membres étaient partis un à un et malgré le fait que j'avais tout fait pour que notre faction sois en paix , elle n'avait pas survécu . Je décidai donc après plusieurs jours de vie en solitaire de me retrouver une autre faction . Le choix ne me pris pas bien longtemps , je pris koshaimas car je connaissais là bas quelques vieux Embroses et quelques vieilles connaissances . Pour moi ce choix était donc un choix par défaut . J'arrivai donc en terre Kosh' avec de grandes ambitions ....
Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky

MessageSujet: Re: Candidature de Yfer   Candidature de Yfer EmptyVen 16 Mai - 16:31

Bonne Candidature

ACCEPTED