Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature de Darkquentman

AuteurMessage
Darkquentman
Débutant

Candidature de Darkquentman Empty
MessageSujet: Candidature de Darkquentman   Candidature de Darkquentman EmptySam 17 Mai - 18:32

Pseudo Minecraft:Darkquentman

Pseudo Skype:Darkquentman (Quentin)

Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:Bonjour ou bonsoir a tous je m'appelle Quentin ou Darkquentman sur minecraft, j'ai 14 ans et j'habite au sud, a Albi (pas loin de Toulouse.) Je joue a minecraft depuis à peu près 2 ans. Je suis assez impatient, mais j'espere que ca ne pose pas trop de probleme Smile . Je suis assez bon archer et je me débrouille en construction.

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ? Je souhaite rejoindre Koshaïmas.

Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? J'était un Embrose mais la faction a disparu et je me suis retrouvé sans abri Crying or Very sad . Cependant j'entrevois une lueur d'espoir car j'ai decouvert la faction Koshaïmas. J’espère que les noble habitants de Koshaïmas m'accepteront dans leurs rangs.

Revenir en haut Aller en bas
Lekilleur
Grand posteur
Lekilleur

MessageSujet: Re: Candidature de Darkquentman   Candidature de Darkquentman EmptySam 17 Mai - 18:36

Candidature à peu près correct de plus nous avons eu droit un entretien orale ce qui à compléter les manques d'information.

Tu est accepter Bienvenue au sein de la faction Koshaïmas en espérant que tu passe d’excellent moment avec nous Wink.
Tetiky
Petit habitué
Tetiky

MessageSujet: Re: Candidature de Darkquentman   Candidature de Darkquentman EmptySam 17 Mai - 18:37

ACCEPTED
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Sekari
Petit habitué
Sekari

MessageSujet: Re: Candidature de Darkquentman   Candidature de Darkquentman EmptySam 17 Mai - 19:10

Bonne chance chez nos amis les mangeurs de nouilles ^3^

imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: Candidature de Darkquentman   Candidature de Darkquentman EmptySam 17 Mai - 22:25

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Darkquentman   Candidature de Darkquentman Empty

Candidature de Darkquentman
Page 1 sur 1