Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 création d'un ville neutre a conquérir

Aller en bas 
+3
Saphirone
Asukah
Didebhs
7 participants
AuteurMessage
Didebhs
Posteur fou
Didebhs


Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 23
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?...

création d'un ville neutre a conquérir Empty
MessageSujet: création d'un ville neutre a conquérir   création d'un ville neutre a conquérir EmptySam 24 Mai - 15:47

Salut a tous,

Une idée a traversée mon esprit (sa a du être proposé) la création d'une ville neutre que l'on doit conquérir et qui donne des "bonus" ou trucs "spéciaux" qui inciterai les gens a combattra pour prendre cette ville.

Les trucs spéciaux pourraient être des tour a mob ? ou des pnj qui échangent des trucs simpatoche ?

On pourrait y habiter mais pas de construction perso ou de pièges, juste des murailles banale et des habitations simple.

Et cette ville serai comme les autres, avec des points a prendre, un avant poste et un mercenaire ! (pourquoi pas + de mercenaires en bonus)

Voila j'espere que cette idée sera prise en compte et qu'elle soit mise en place.
Après dites moi vos avis, argument pour ceux qui sont contre et idée pour ceux qui sont pour.
Revenir en haut Aller en bas
Asukah
Grand posteur
Asukah


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 26
Localisation : Antarctique

création d'un ville neutre a conquérir Empty
MessageSujet: Re: création d'un ville neutre a conquérir   création d'un ville neutre a conquérir EmptySam 24 Mai - 19:02

il faudrait la garder 1 jour c est bien ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didebhs
Posteur fou
Didebhs


Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 23
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?...

création d'un ville neutre a conquérir Empty
MessageSujet: Re: création d'un ville neutre a conquérir   création d'un ville neutre a conquérir EmptySam 24 Mai - 19:06

Non ou pourrait la conquérir a un moment comme les attaques auto
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

création d'un ville neutre a conquérir Empty
MessageSujet: Re: création d'un ville neutre a conquérir   création d'un ville neutre a conquérir EmptySam 24 Mai - 20:54

C'est bien beau de la conquérir, mais qui la défendra a la premiere conquete ? Si elle appartient a aucune faction de base, il n'y pas réellement de défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Didebhs
Posteur fou
Didebhs


Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 23
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?...

création d'un ville neutre a conquérir Empty
MessageSujet: Re: création d'un ville neutre a conquérir   création d'un ville neutre a conquérir EmptySam 24 Mai - 22:27

pas faux j'ai pas d'idée pour sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Didebhs
Posteur fou
Didebhs


Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 23
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?...

création d'un ville neutre a conquérir Empty
MessageSujet: Re: création d'un ville neutre a conquérir   création d'un ville neutre a conquérir EmptySam 24 Mai - 23:14

un tirage au sort pour savoir qui aura la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

création d'un ville neutre a conquérir Empty
MessageSujet: Re: création d'un ville neutre a conquérir   création d'un ville neutre a conquérir EmptyDim 25 Mai - 10:14

Non, justement, au départ il n'y a aucun défenseur, c'est les 5 factions sur la ville, ça fait un gros bain de sang, et la faction qui capture tous les points remporte la ville. Pour cela elle devra défendre le point contre toutes les factions présentes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didebhs
Posteur fou
Didebhs


Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 23
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?...

création d'un ville neutre a conquérir Empty
MessageSujet: Re: création d'un ville neutre a conquérir   création d'un ville neutre a conquérir EmptyDim 25 Mai - 13:37

Donc l'idée est prise en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulcatis Ferenbra
Posteur fou
Vulcatis Ferenbra


Messages : 178
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Localisation : A Amenti, parmi les soldats, prêt à défendre son logis

création d'un ville neutre a conquérir Empty
MessageSujet: Re: création d'un ville neutre a conquérir   création d'un ville neutre a conquérir EmptyDim 25 Mai - 14:23

Non seulement cela peut être un bonus stratégique, mais aussi une bonne passerelle Rp :3 de mon point de vue, je suis pour cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

création d'un ville neutre a conquérir Empty
MessageSujet: Re: création d'un ville neutre a conquérir   création d'un ville neutre a conquérir EmptyDim 25 Mai - 14:36

Et sinon qui l'as construit ?
Revenir en haut Aller en bas
Asukah
Grand posteur
Asukah


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 26
Localisation : Antarctique

création d'un ville neutre a conquérir Empty
MessageSujet: Re: création d'un ville neutre a conquérir   création d'un ville neutre a conquérir EmptyDim 25 Mai - 19:43

bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

création d'un ville neutre a conquérir Empty
MessageSujet: Re: création d'un ville neutre a conquérir   création d'un ville neutre a conquérir EmptyDim 25 Mai - 21:43

Bah on a qu'a collé ça sur le dos des Anciens fish, ça fait longtemps qu'ils nous servent de bouc emissaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

création d'un ville neutre a conquérir Empty
MessageSujet: Re: création d'un ville neutre a conquérir   création d'un ville neutre a conquérir EmptyDim 25 Mai - 21:49

Je ne parle pas hérpé parlant saphi je parle en terme de build IG qui va construire cette ville si cela se fait?
Je dit sa juste car cette idée a déjà été proposer sous diverse formes et tout va bien tout est super jusqu'au moment ou il faut la construire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

création d'un ville neutre a conquérir Empty
MessageSujet: Re: création d'un ville neutre a conquérir   création d'un ville neutre a conquérir EmptyLun 26 Mai - 17:41

Ha bah là c'est sur c'est le staff qui s'y collera.

Néanmoins si l'idée te tient tant que ça didebhs, je te suggère d'aller sur le topic récemment créer par killer sur les attentes vis a vis du pvp et soumet la avec tout ce qui a été dit ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

création d'un ville neutre a conquérir Empty
MessageSujet: Re: création d'un ville neutre a conquérir   création d'un ville neutre a conquérir EmptyLun 26 Mai - 22:45

Bonjour à tous,
Oui je sais, sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le serveur et que je n'ai prévenu personne mais j'ai eu de gros problèmes internet chez moi, et chez les parents y'a une Xbox avec tout plein de jeux qui attendent qu'on les finissent.
Bref... J'ai parcouru le forum par hasard et j'ai vu ce topic qui m'a fait penser a un topic d'Addra qui traitait d'une route commerciale avec des points stratégiques a prendre. Je propose que chaque point stratégique de cette route possède des PNJ modifié vendant soit plus de choses que les PNJ de bases ou sinon des goodies de bases moins chers. Je propose ça parce que pour le moment je ne vois pas quels atouts pourrait donner la vile neutre a la faction le détenant.
J'espère ne pas avoir été trop hors sujet et peut être à bientôt sur le serveur (je ne sais quand je reviendrai mais à ce moment là je referais une nouvelle candidature et un RP qui pourrit excuser mon absence et mon départ en catimini ^^)
Voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un ville neutre a conquérir Empty
MessageSujet: Re: création d'un ville neutre a conquérir   création d'un ville neutre a conquérir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un ville neutre a conquérir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ville neutre dans le Nether
» Création (copie) d'une nouvelle ville
» Création d'un skin RP lors de la connection sur VV
» Reponse à Tindranel (Zone neutre > Commerce)
» La création selon Notch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: