Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Suggestion pour conseillers et chef de fac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asukah
Grand posteur
Asukah


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 26
Localisation : Antarctique

Suggestion pour conseillers et chef de fac Empty
MessageSujet: Suggestion pour conseillers et chef de fac   Suggestion pour conseillers et chef de fac EmptyVen 11 Juil - 16:41

Chef de fac
Il me parait totalement anormal qu'un chef de faction ne puisse pas avoir accès aux coffres de sa fac ça fait un peu roi sans pouvoir je propose donc que le chef de fac puisse voir dans les coffres de sa fac et uniquement .

Conseiller milli : peux poser le bélier vu que c est le conseiller millitaire et ne peux pas voir dans les coffres .

Conseiller de base : peux voir dans les coffres de la fac mais ne peux poser le bélier .

Cela répartit les tache et donne un sens réel a la fonction de conseiller en plus d’être plus rp .

Voili voilou a vous d'en juger .
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Suggestion pour conseillers et chef de fac Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour conseillers et chef de fac   Suggestion pour conseillers et chef de fac EmptyVen 11 Juil - 17:22

Je pense que si tu te propose pour coder sa tout bien le staff technique acceptera ;-)
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Suggestion pour conseillers et chef de fac Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour conseillers et chef de fac   Suggestion pour conseillers et chef de fac EmptySam 12 Juil - 16:22

Tu viens te te mettre tout seul au taff xD Prépare le codage, ça appuieras la suggestion.

Et ca me parait logique personnellement. Un chef de fac, s'il n'a pas certaines commandes ne peut accéder au coffres, c'est soulant quand y'en a qui leave de ne pas pouvoir donner la maison ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Suggestion pour conseillers et chef de fac Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour conseillers et chef de fac   Suggestion pour conseillers et chef de fac EmptySam 12 Juil - 18:04

Asukah a écrit:
le chef de fac puisse voir dans les coffres de sa fac et uniquement .

C'est déjà le cas, comment crois tu que j'ai checker tout les coffres Iriliens ? Et si tu penses que c'est parce que je suis dans la fonction modérateur, sache que Blue possédait aussi ce pouvoir.

Pour ce qui est des conseillers, en gros tu proposes de supprimer aux conseillers militaires la possibilité de voir dans les coffres. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Asukah
Grand posteur
Asukah


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 26
Localisation : Antarctique

Suggestion pour conseillers et chef de fac Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour conseillers et chef de fac   Suggestion pour conseillers et chef de fac EmptySam 12 Juil - 19:50

non c'est parceque t es modo ça . ils ont retiré l ancien bypass a la mise a jour

Revenir en haut Aller en bas
Asukah
Grand posteur
Asukah


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 26
Localisation : Antarctique

Suggestion pour conseillers et chef de fac Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour conseillers et chef de fac   Suggestion pour conseillers et chef de fac EmptySam 12 Juil - 19:51

Le "nouveau" bypass ne peux plus voir dans les chest lock ni péter les panneaux lock
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Suggestion pour conseillers et chef de fac Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour conseillers et chef de fac   Suggestion pour conseillers et chef de fac EmptySam 12 Juil - 20:48

Je me permets d'écrire un petit message.

Nous avions retirer ce droit il y a un moment car les chefs de factions abusaient de ce droit. Ils se permettaient de piller les coffres des membres même actifs.

Voilà les amis Smile

Mon avis sur la question : En théorie c'est très bien pensé ! En pratique, c'est un vrai foutoir si c'est mal utilisé...

Donc personnellement, par expérience, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Suggestion pour conseillers et chef de fac Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour conseillers et chef de fac   Suggestion pour conseillers et chef de fac EmptySam 12 Juil - 23:10

De toute façon les 2 dirigeant actuelle étant modérateur il n'y a aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour conseillers et chef de fac Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour conseillers et chef de fac   Suggestion pour conseillers et chef de fac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour conseillers et chef de fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chef pour les émerisien
» suggestion pour irilis lancé au staff
» Un taxe pour ceux qui achetent pour leurs culture?
» je part pour un abscence pour une durée indeterminé
» Conseillers militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: