Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remettre le P4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Remettre le P4
oui
50%
 50% [ 3 ]
non
50%
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Remettre le P4   Jeu 17 Juil - 19:29

Tout est dans le titre. Mais un vote positif ne doit pas entrainer la disparition d'autres options du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: Remettre le P4   Jeu 17 Juil - 19:49

Quel est l'argument en faveur ? (j'imagine que tu es en faveur vu que tu as posté)

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Remettre le P4   Jeu 17 Juil - 20:31

Honnêtement, popo force 2 + sharp 5 + hallebarde + une popo d'instant damage si le feu est inneficace = Illi OS un P3.
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: Remettre le P4   Jeu 17 Juil - 21:55

Excuse moi de corriger ton schéma Ange, mais sache qu'avec ton schéma il y a plus de chance que seule la hallebarde soit retiré.

En revanche, quand une arme de faction sharpness 5 t'enleve 9 coeur de vie en coup critique et strenght 2, là il y a de quoi se poser des questions.

Le rééquilibrage fait aussi partie de nos décisions que nous prendrons vis a vis du futur gameplay PVP de Vae Victis, alors n'hésitez pas a poster vos commentaires et vos suggestions a ce sujet (Enlevez les potions de lancer, réduire les enchantements, proclamé la réintroduction du P4...).

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Remettre le P4   Jeu 17 Juil - 22:07

Tri-shot avec une épée diams sharp5 + popo force 2, le combat passe de 2 secondes à 15. Whoa, corriger mon shèma ne sert à rien. Autant se battre à l'épée pierre no stuff.

Si on passe à l'extrême et qu'on vire les choses, mon hyperbole précédente fous fera comprendre que si il n'y avait que des épée en fer et des stuff cuir, vous seriez pour le retrait de l'épée en fer.

C'est vexant et je provoque, mais je reprend ce qu'avait dit à peu près un ami : venez jouer sur notre serveur qui reste dans le vieux, ça sera forcément plus fun. ==> ironie.
Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: Remettre le P4   Ven 18 Juil - 0:17

En soit je ne suis pas contre. Perso je préférais le pvp sans potions ou enchantements (prenez des screens c'est un de mes très rares "c'était mieux avant" :') ). C'était du vrai combat (certes relativement basique) autorisant de la stratégie au lieu de forcer tout joueur à faire de la tactique/microgestion. Minecraft est en quelques sortes devenu un genre de RPG "magique". Etant adepte de jeux orienté réalisme du style Mount and Blade mais n'accrochant absolument pas sur des jeux comme LOL ou même Diablo/Skyrim (cailloux dans la face dans 321), c'est logiquement une orientation qui ne m'a pas du tout plus (heureusement que minecraft est bien plus que cela) mais à laquelle je me suis faite.
Comme je l'ai déjà dis par le passé à ce sujet, si la majorité des gens sont contents ainsi, je m'y ferais. Je n'ai donc, encore une fois, aucune opposition de principe tant que cela ne déséquilibre pas le PvP (motif pour lequel le P4 avait initialement disparu de Vae Victis, l'arrivée des potions force 2 et des hallebardes changeant apparemment la donne dorénavant, à voir si les pommes d'or enchantées + P4 n'équivalent pas à du god mod). En revanche, si on parle de virer popos et enchants là par contre vous avez votre supporter n°1 ! :')
Ce n'est que mon avis de joueur.
Bon jeu à tous !  sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Remettre le P4   Ven 18 Juil - 0:48

Je clos mon post, le p4 n'est pas une bonne idée. Donc si un admln pouvait le bloquer. Mais je démord pas d'une chose, le p3 est trop faible. donc des propositions pour trouver une autre idée. Perso un p3,5 ça serait bien, mais ça reste à coder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remettre le P4   

Remettre le P4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1