Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] redhawk243

AuteurMessage
redhawk243
Débutant

MessageSujet: [Candidature] redhawk243   Sam 26 Juil - 21:56

Pseudo Minecraft: redhawk243

Pseudo Skype: lucas.seynhaeve

Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:

Bonjours, je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans et je suis belge.
Je joue beaucoup à Minecraft mais je joue également à beaucoup de jeux sortant du thème de Minecraft (Wolfenstein, Battlefield ou encore Garry's Mod).
Je suis gentil et un peu fifou, j'ai tendance à m'énerver assez vite lorsque l'on me cherche et je me vexe également facilement.
J'ai un emplois du temps extrascolaire assez libre et un temps de jeu illimité en vacance.
J'ai commencer à jouer à Minecraft en multijoueur il y à cela plus d'un an maintenant ou j'ai rencontré des personnes qui sont aujourd'hui des ami(e)s cher(e)s que je ne voudrais perdre pour rien au monde, une de ses personnes figure dans ce serveur.
Je me suis alors lancé avec ses personnes dans le PvP ou mon niveau est devenu haut par rapport à la plupart des minecraftiens.
Mon architecture est plutôt jolie et ma redstone est avancée.

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?

Je souhaiterais rejoindre la faction Ahmôsis.

Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Rôle Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):

Minecraftiens, Minecraftiennes, préparez vous à lire mon aventure, du départ de mon épopée à aujourd'hui.
/!\ Cette histoire est basée sur des faits réels (l'histoire est en elle même réel)

Il y a 1 an et 9 mois maintenant que j'ai quitté la terre natal pour parcourir les terres arides et dangereuses que sont minecraft ! A cette époque là, mon niveau et mon expérience me qualifiais de noob. Après 1 mois de marche intensive et solitaire, j'ai fait la rencontre d'une personne extraordinaire, j'ai vécu de nombreuse aventure avec cette personne et de nombreux combat dont nous sortions vainqueurs. Puis nous avons rencontrés 2 autres personnes qui nous on accueillis les bras grand ouverts. Nous nous sommes perfectionnés avec ses personnes et nous faisions de nous tous de vraie machines à tuer. Un jour, chacun d'entre nous sommes partit de nos cotés, sans se revoir avant longtemps, puis un soir, par ma grande surprise, les retrouvailles m'attendaient, j'ai alors ce soir la retrouvé une personne que je pensais disparus dans le néant. Depuis ce jour, moi et cette personne sommes devenus inséparables et c'est toujours le cas aujourd'hui. Nous sommes donc partis en quête d'une nouvelle terre à dominer, jusqu'à ce que je trouve votre cité, une terre nouvelle pour de nouveaux combats, de nouveaux et nombreux ennemis à combattre.
Je m'appelle Red, je suis un Guerrier, je suis un... Ahmôsis.

Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis.
J'accepte les 10 Commandements de Vae Victis.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcatis Ferenbra
Posteur fou

Localisation : A Amenti, parmi les soldats, prêt à défendre son logis

MessageSujet: Re: [Candidature] redhawk243   Dim 27 Juil - 2:23

Ooh moi j'aime Very Happy

"La liberté d'expression est la meilleure propagande."
Sekari
Petit habitué

MessageSujet: Re: [Candidature] redhawk243   Dim 27 Juil - 10:53

Bonjour Red ! Bienvenue à Ahmôsis ! Tu es accepté et puisse Ouserib guider ta Khepesh au coeur de l'ennemi !  Like a Star @ heaven 

Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: [Candidature] redhawk243   Mar 29 Juil - 13:18

Bienvenue dans nos chaude contrée!
Belge, joue a wolfenstein, bon en PVP, t'as tout pour plaire toi dis donc. :p

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   farao  (Septembre 2014-Mars 2015)
Verdigris
Petit habitué

MessageSujet: Re: [Candidature] redhawk243   Mar 29 Juil - 17:53

Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] redhawk243   

[Candidature] redhawk243
Page 1 sur 1