Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire d'un Irilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeviosaDream
Posteur fou


Messages : 155
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées

MessageSujet: Histoire d'un Irilien   Mar 5 Aoû - 11:51

Bonjour à tous, j'écris ce petit rp pour répondre en fin à la question : « Tu viens d'où Levio ? »

Chapitre 1 : Ma vie d'avant, ma vie de maintenant.

Salut, je m'appelle LeviosaDream et je suis un fier citoyen d'Irilis (vous savez, le petit prétentieux qui se trimbale avec une couronne sur le crâne alors qu'il a rien d'un roi ), je suis originaire d'une contrée reculée d'Ananrion, là où personne ne va. Mes parents, Tral et Premice m'ont élevé à la dur ; pour les remercier je les aidés jusqu'à la fin, puis, je suis parti, mon besoin d'aventure s'était réveillé.


Je navigue maintenant depuis longtemps et peine à survivre avec mes quelques vivres... mais ne perdons pas espoir.
J'arrive maintenant en vue d'une île sur laquelle se dresse un immense phare, quelle beauté, on dirait qu'il sort de nul part dans la nuit étoilée, éclairant l'eau sombre... ATTENDEZ, ce n'est pas lui qui éclaire l'eau sombre, LES LUMIERES VIENNENT D'EN DESSOUS !!!! Je me précipite droit sur l'île, accoste mon bateau et l'arrime au ponton, je gravis les marches qui mènent à l'immense construction, passe la grande porte et me retrouve face à une série de marches qui descendent en profondeur... Plus prudent, je m'enfonce pas à pas dans la pénombre et me retrouve nez à nez avec une herse derrière laquelle j'aperçois un grand corridor bien éclairé. Je me colle à la grille et vois soudain une femme s'approcher, ses cheveux longs volent derrière elle, elle porte une armure. Elle me regarde d'un œil calculateur puis décide de m'ouvrir. Je la suis...

Je suis stupéfait, après une série de portes, de grilles, et de couloirs, je débouche enfin sous un immense dôme de verre, une ville est là, sous mes yeux ébahis, une ville d'eau et de quartz, une ville sous-marine...
Je me suis fait des amis, Lumière et Didebhs qu'ils s'appellent, nous avons acceilli une nouvelle dans notre coloc' elle s'appelle DucemPugnae. Nous nous intégrons peu à peu avec notre nouvelle famille, les Iriliens, dirigés par Blue et Saphirone, son fier conseiller. Les attaques ennemies s'intensifient, quelque chose cloche... Depuis peu, Amenti n'est plus assiégée, Kallisté de plus en plus... Plus d'attaques depuis une semaine, étrange...

Je me réveille, je ne suis pas à Amenti, en fait je ne suis plus dans l'Anarion que je connaissait, à nos côtés se réveillent nos alliés, nos adversaires, le monde à changé, d'un commun accord il est décidé que si nous sommes là, c'est parce que les dieux le veulent. Nous partons, chaque faction, à la recherche d'un nouveau territoire. Nous arrivons au milieu d'une forêt dense, idéal pour commencer un camp, nous commençons à creuser, à terraformer les alentours pour rendre cet endroit impénétrable aux autres factions, hélas, MadeInLogin (une nouvelle) quitte la faction pour une autre, révélant notre emplacement.
Cette fois ci c'est la bonne, nous sommes maintenant face à un grand lac se jetant dans l'océan, notre instinct de survie ne fait qu'un tour en nous, c'est L'endroit pour bâtir à nouveau Amenti !

Nous commençons à construire les murailles, c'est moi qui est choisi le patern (il ne reste plus qu'à mettre de l'eau dans l'espace entre pour les sécuriser complètement), soudain, l'eau se met à bouillonner, nous apercevons quelque chose qui remonte lentement à la surface... Une ville s'élève peu à peu devant nous, sidérés. Les constructions ressemblent aux nôtres dans l'ancien monde, c'est décidément un cadeau des dieux, la vie peut maintenant reprendre son cours. Je décide de construire un temple à l'extérieur de la ville, seulement voilà, les jours passants la ville est conquise par les Amhôses, nous sommes maintenant en guérilla, ils ne perdent rien pour attendre... Saphirone nous guidant (Blue est maintenant partie...), nous ne pourrons pas perdre.


Dernière édition par LeviosaDream le Dim 21 Sep - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOUP08
Habitué


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 19
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

MessageSujet: Re: Histoire d'un Irilien   Mar 5 Aoû - 14:16

Un Rp vraiment très sympa, qui plus est intéressant, parcequ'il met en relation les évènements du serveur (en l’occurrence, la remise à zéro ainsi que le désertage (je ne sais pas si ça ce dit mais passons) de Made) !
Et le mieux c'est que le tout est fait d'une manière logique, il n'y a pas de coupure brusque à un moment pour signaler la remise à zéro, seulement un réveil (tout ce qu'il y a de plus banal, encore fallait-il y penser)

Franchement je suis fan ! Bien joué Levio ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeviosaDream
Posteur fou


Messages : 155
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées

MessageSujet: Re: Histoire d'un Irilien   Mar 5 Aoû - 14:18

Merci Loup, il est vrai que je tenais à ratrapper le dernier (et très mauvais) rp que j'ai fait. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nounouille
Posteur intermédiaire


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 16
Localisation : France, Midi-Pyrénées

MessageSujet: Re: Histoire d'un Irilien   Mar 5 Aoû - 15:01

Super RP Levio (en même temps, les rédactions c'est ton truc). Franchement, moi qui n'ai pas été là pendant longtemps et qui ai continué à suivre l'actualité de Vae grâce à toi, j'ai beaucoup aimé la manière dont tu as réalisé cette histoire; Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeviosaDream
Posteur fou


Messages : 155
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées

MessageSujet: Re: Histoire d'un Irilien   Mar 5 Aoû - 15:11

Merci ma petite Ducem' , pour ce qui est des rédactions t'en fait des pas mal aussi, sinon je suis content que tu ais retrouvé l'actu du serveur telle que je te la racontait (histoire de te tenir au courant). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphirone
Empereur du forum


Messages : 1733
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 19
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

MessageSujet: Re: Histoire d'un Irilien   Mar 5 Aoû - 19:25

Alors je ne veux pas rabaisser lveio et le travail qu'il a fait pour ce RP, mais je tiens a préciser à Loup que l'idée du réveil vient du RP officiel de killer après que la remise a zéro en passant sur la map désigné.

Dans l'ensemble tu t'es bien débrouillé, malgré des erreurs de narration qui peuvent se corriger.

_________________
"Aujourd'hui on s'en étonne, mais dans son histoire, l'homme a toujours impressioné par sa capacité a tuer sans avoir besoin de raison."

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
LeviosaDream
Posteur fou


Messages : 155
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées

MessageSujet: Re: Histoire d'un Irilien   Mar 5 Aoû - 19:37

C'est justement parc que le réveil avait déjà été utilisé dans un rp que je l'ai réutilisé ; il ne faut pas changer l'histoire déjà établie, et, concernant mes erreurs, je te serai reconnaissant de me les dire pour que je puisse les rectifier, merci Saphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire d'un Irilien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un Irilien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Votre Histoire-
Sauter vers: