Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 candidature ghableska

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghableska59
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2014

candidature ghableska  Empty
MessageSujet: candidature ghableska    candidature ghableska  EmptySam 9 Aoû - 23:40

Pseudo Minecraft:ghableska


Pseudo Skype:lievain senlecques


Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft :je m'appelle Liévain je suis née le 2 septembre 1998 se qui me faits 15 ans aujourd'hui mes occupations principales sont la musiques les jeux vidéo et me promener dans la nature , je me pense assez intelligent, j'aime le reggae je passe une bonne partie de mon temps libre a joué ,mes plus grand défauts sont: mon sens de l'humour qui est souvent mal compris ou qui peut êtres vexant ,je n'aime pas avoir tort et je suis très imprévisible ,mon temps de jeu est entre 3 a 6 heures par semaines étant aux lycée mes horaires et mon temps de jeu varie selon mon emploie du temps je n'ai pas beaucoup d’expérience sur les serveurs mais je pense me débrouiller en architecture et je me défend un peu en PVP



Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?
(Liste et description disponible ici: https://vaevictis.actieforum.com/c2-les-factions ) je souhaiterai rejoindre la faction d' Irilis


Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):je suis un simple citoyen qui aime sa nation est qui est prêt a prendre les armes pour la défendre


Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis: https://vaevictis.actieforum.com/t3074-les-10-commandements-de-vae-victis#22476 j'ai lu et j’accepte les dix commandement de Vae Victis
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

candidature ghableska  Empty
MessageSujet: Re: candidature ghableska    candidature ghableska  EmptyDim 10 Aoû - 12:50

Bon pour le Rp c'est simple, net. Voila.

Candidature suffisante.


Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
LeviosaDream
Posteur fou
LeviosaDream


Messages : 159
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25
Localisation : Midi-Pyrénées....et en ce moment Lille pour les études ^^'

candidature ghableska  Empty
MessageSujet: Re: candidature ghableska    candidature ghableska  EmptyDim 10 Aoû - 14:25

Bienvenue dans la faction, les nouveaux arrivants sont plus que demandés en ces temps de guerilla!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounouille
Posteur intermédiaire



Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 23
Localisation : France, Midi-Pyrénées

candidature ghableska  Empty
MessageSujet: Re: candidature ghableska    candidature ghableska  EmptyMar 12 Aoû - 18:32

Bienvenue dans la faction ! J'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ghableska  Empty
MessageSujet: Re: candidature ghableska    candidature ghableska  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ghableska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: