Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Devons-nous garder le Mumble ?

Aller en bas 
5 participants

Devons-nous garder le Mumble du serveur ?
Oui
Devons-nous garder le Mumble ? Vote_lcap0%Devons-nous garder le Mumble ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Devons-nous garder le Mumble ? Vote_lcap86%Devons-nous garder le Mumble ? Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Je ne sais pas
Devons-nous garder le Mumble ? Vote_lcap14%Devons-nous garder le Mumble ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vulcatis Ferenbra
Posteur fou
Vulcatis Ferenbra


Messages : 178
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Localisation : A Amenti, parmi les soldats, prêt à défendre son logis

Devons-nous garder le Mumble ? Empty
MessageSujet: Devons-nous garder le Mumble ?   Devons-nous garder le Mumble ? EmptyVen 22 Aoû - 11:24

Bonjour tous et toutes

Comme vous avez pu le deviner avec le titre du sujet, nous allons aborder la question du Mumble.
Je vois beaucoup de joueurs de Vae sur Skype, et je me demande si il a encore une utilité.

Donnez votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Localisation : Tarn Albi

Devons-nous garder le Mumble ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous garder le Mumble ?   Devons-nous garder le Mumble ? EmptyVen 22 Aoû - 12:45

Le mumble a aucune utilité pour être franche et en plus si vae le paye cela pourrai payer le serveur plutôt qu'un truc que l'on ne se sert pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Devons-nous garder le Mumble ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous garder le Mumble ?   Devons-nous garder le Mumble ? EmptyVen 22 Aoû - 13:10

Non pour ma part car trop peux utiliser et couteux. Cela pourrais payer le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verdigris
Petit habitué
Verdigris


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique (44)

Devons-nous garder le Mumble ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous garder le Mumble ?   Devons-nous garder le Mumble ? EmptyVen 22 Aoû - 14:28

Ah OK, moi qui avais voté que je ne savais pas, si c'est payant alors non ! Comme l'ont dis Mc et Fish, c'est trop coûteux par rapport à l'utilisation qu'en font les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Devons-nous garder le Mumble ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous garder le Mumble ?   Devons-nous garder le Mumble ? EmptyVen 22 Aoû - 15:00

Le mumble sans être excessivement cher fait effectivement partie du budget mensuel de Vae Victis et coûte son petit pesant d'or à la longue pour un serveur qui doit s'autofinancer tout en étant 100% gratuit. Même après plusieurs "campagnes" d'encouragement à son usage les résultats n'ont pas étés probants. D'un point de vu strictement comptable et au vu du résultat c'est à supprimer.
Après tout dépend s'il y a des projets prévu qui pourraient être intéressants à cet égard, mais à ma connaissance il n'y en a pas.
Donc mon humble avis d'ancien admin est de supprimer ce poids inutilisé du budget déjà serré de Vae Victis.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé





Devons-nous garder le Mumble ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous garder le Mumble ?   Devons-nous garder le Mumble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devons-nous garder le Mumble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous devons nous bouger réellement !
» Mumble
» Configuration du Mumble ?
» Suppression du Mumble.
» Remise en place du Mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: