Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Départ et recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Départ et recrutement Empty
MessageSujet: Départ et recrutement   Départ et recrutement EmptyVen 22 Aoû - 11:29

Dans quelques jours je vais devoir quitter le staff technique parce que je n'aurais plus le temps de tenir le poste. Ceci étant dis, un problème se pose à propos du remplacement.

Actuellement le staff technique se compose de raikills et moi, seulement raikills a lui aussi peu de temps et ne pourras pas assumer la charge seul. Nous recherchons donc une personne avec des bases en java, connaissant/jouant à minecraft, pouvant s'en sortir avec l'API bukkit et pouvant modder avec forge. (Si vous connaissez le langage java ces deux derniers points sont facile à maîtriser pour l'utilisation qu'en a le serveur.)

Parlez-en autour de vous et si vous ou quelqu'un que vous connaissez est intéressé, contactez le staff.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Raikills
Petit posteur
Raikills


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 27

Départ et recrutement Empty
MessageSujet: =(   Départ et recrutement EmptyVen 22 Aoû - 20:26

Dommage =(, après ça se comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ.
» Départ de Nefarian
» Un nouveau Départ.
» depart de Weezy
» Le départ de Floyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: Nouvelles-
Sauter vers: