Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plainte contre "Red.."

Aller en bas 
+5
Aneheb
Gabridu671
DaMs3317
redhawk243
BlueAngel
9 participants
AuteurMessage
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Plainte contre "Red.."  Empty
MessageSujet: Plainte contre "Red.."    Plainte contre "Red.."  EmptyVen 22 Aoû - 20:41

Plainte contre : Red
Motif : Déconnexion en territoire ennemis
Date du délit : 22/08/2014 à 20h10
Preuve(s) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors dans le screen 1 il déco dans le screen 2 il avoue pleinement être parti cassez la croute alors qu'il était en territoire ennemis.
En ce reconnectant il a tué Gabri et Tod .
Donc de base il nous doit le stuff de Gabri celui de Tod ainsi que celui qu'il portait (si je connais bien les règle)

Règle : Les déconnexions dans une cité ennemie ou à proximité (zone conquise) sont également interdites, si vous subissez un plantage, essayer de vous reconnecter rapidement pour vous éloigner de la zone ennemie.

Cordialement , BlueAngel
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
redhawk243
Débutant
redhawk243


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 23
Localisation : Melun

Plainte contre "Red.."  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre "Red.."    Plainte contre "Red.."  EmptyVen 22 Aoû - 20:49

Se qui est bizarre c'est que tu n'as pas mentionné que j'ai eu une coupure de courant pour surtention, donc indirectement un crash.

De plus, il n'est mentionné nul part que je doit donner mon stuff:
"Les déconnexions dans une cité ennemie ou à proximité (zone conquise) sont également interdites, si vous subissez un plantage, essayer de vous reconnecter rapidement pour vous éloigner de la zone ennemie."

De plus si je doit manger entre temps, je doit manger, après avoir mangé j'ai fait le plus vite possible pour me reconnecter et m'éloigner le plus vite possible.

Et encore une chose, Made avais prouvé que je crashais souvent et que se n'est donc pas unique, je crash très souvent:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc voila, je ne trouve pas que cette plainte est une raison valable.

Cordialement redhawk243


Dernière édition par redhawk243 le Ven 22 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaMs3317
Posteur intermédiaire



Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Plainte contre "Red.."  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre "Red.."    Plainte contre "Red.."  EmptyVen 22 Aoû - 20:51

Je demande la sanction suivante:

Le récurrage des chiottes a perpétuité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Plainte contre "Red.."  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre "Red.."    Plainte contre "Red.."  EmptyVen 22 Aoû - 20:52

Quand tu t'es reconnecté tu a tué Tod Ainsi que Gab . Tous ce que j'ai a dire , maintenant j'attend un modo
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Plainte contre "Red.."  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre "Red.."    Plainte contre "Red.."  EmptyVen 22 Aoû - 20:52

redhawk243 a écrit:
Se qui est bizarre c'est que tu n'as pas mentionné que j'ai eu une coupure de courant pour surtention, donc indirectement un crash.

De plus, il n'est mentionné nul part que je doit donner mon stuff:
"Les déconnexions dans une cité ennemie ou à proximité (zone conquise) sont également interdites, si vous subissez un plantage, essayer de vous reconnecter rapidement pour vous éloigner de la zone ennemie."

De plus si je doit manger entre temps, je doit manger, après avoir mangé j'ai fait le plus vite possible pour me reconnecter et m'éloigner le plus vite possible.

Donc voila, je ne trouve pas que cette plainte est une raison valable.

Cordialement redhawk243

Comme tu le dit toi meme "M'éloigner le plus vite possible" Or, tu t'es reconnecté et tu est venu tuer ToD ainsi que moi.

Enjoys ?
Revenir en haut Aller en bas
redhawk243
Débutant
redhawk243


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 23
Localisation : Melun

Plainte contre "Red.."  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre "Red.."    Plainte contre "Red.."  EmptyVen 22 Aoû - 21:00

J'étais en train de m'éloigner, sauf que l'un d'eux ma taper, je les ais tué par instinct et par strict minimum à son appel au PvP
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Plainte contre "Red.."  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre "Red.."    Plainte contre "Red.."  EmptyVen 22 Aoû - 21:04

redhawk243 a écrit:
J'étais en train de m'éloigner, sauf que l'un d'eux ma taper, je les ais tué par instinct et par strict minimum à son appel au PvP

Cette personne comme tu le dit, c'étais moi, or je me dirigeais a l'opposé de la sortie et que tu as bu une potion de force et que tu m'a ensuite foncé dessus !

Enjoys ?
Revenir en haut Aller en bas
redhawk243
Débutant
redhawk243


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 23
Localisation : Melun

Plainte contre "Red.."  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre "Red.."    Plainte contre "Red.."  EmptyVen 22 Aoû - 21:06

Correction, Café et je souhaitais me diriger vers la sortie en allant plus vite grâce à celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
DaMs3317
Posteur intermédiaire



Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Plainte contre "Red.."  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre "Red.."    Plainte contre "Red.."  EmptyVen 22 Aoû - 21:14

Donc red ne ce déplacer pas dans le but de te tuer il n'a donc pas abusé de son crash affaire réglée
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Plainte contre "Red.."  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre "Red.."    Plainte contre "Red.."  EmptyVen 22 Aoû - 21:19

Rien a voir dans cette histoire mais pour voir la durabilité restante c'est pas un mod sa ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Plainte contre "Red.."  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre "Red.."    Plainte contre "Red.."  EmptyVen 22 Aoû - 21:21

Bref on attend un modo pour résoudre tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
DaMs3317
Posteur intermédiaire



Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Plainte contre "Red.."  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre "Red.."    Plainte contre "Red.."  EmptyVen 22 Aoû - 21:27

Bin co toi y'a Saphi qui est co.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Plainte contre "Red.."  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre "Red.."    Plainte contre "Red.."  EmptyVen 22 Aoû - 21:28

Non , c'est sur le forum que ca ce règle .
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
MadeInLogin
Grand posteur
MadeInLogin


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 108
Localisation : Chez moi

Plainte contre "Red.."  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre "Red.."    Plainte contre "Red.."  EmptyVen 22 Aoû - 21:37

Si je peux m'incruster, c'était de l'ironie Red, en gros tu crash de trop pour être crédible, un peu comme l'enfant qui cris " Au loup ! "
Revenir en haut Aller en bas
redhawk243
Débutant
redhawk243


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 23
Localisation : Melun

Plainte contre "Red.."  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre "Red.."    Plainte contre "Red.."  EmptyVen 22 Aoû - 21:38

Merci made j'avais compris, mais tu prouve avec cette phrase une partie de mon "innocence"
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Plainte contre "Red.."  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre "Red.."    Plainte contre "Red.."  EmptyVen 22 Aoû - 21:44

Bah non elle prouve que tu fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Plainte contre "Red.."  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre "Red.."    Plainte contre "Red.."  EmptySam 23 Aoû - 1:29

/me rigole vraiment !

Pas de soucis pendant 2 mois, jusqu'alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
redhawk243
Débutant
redhawk243


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 23
Localisation : Melun

Plainte contre "Red.."  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre "Red.."    Plainte contre "Red.."  EmptySam 23 Aoû - 11:36

MadeInLogin a écrit:
Si je peux m'incruster, c'était de l'ironie Red, en gros tu crash de trop pour être crédible, un peu comme l'enfant qui cris " Au loup ! "

Comme tu le vois elle dit que je crash assez souvent et que c'est donc normal que j'ai pus avoir un crash chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Plainte contre "Red.."  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre "Red.."    Plainte contre "Red.."  EmptySam 23 Aoû - 11:45

Redhawk, MadeInLogin dit au contraire que ton "taux" de crash est trop important pour pouvoir paraître comme étant des vrais crashs. Je ne juge rien de cette affaire, je te retraduis juste ce qu'elle a dit, et non pas ce que tu veux lui faire dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Plainte contre "Red.."  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre "Red.."    Plainte contre "Red.."  EmptySam 23 Aoû - 15:01

Coupable : redhawk243

Sanction : Bannissement

Durée : 1 mois

Motif : "L'installation et l'utilisation de mods non présents dans la liste ci-dessous est interdite :
- Optifine
- HD Fix/HD Textures/Connected textures (Installables par MCPatcher)."

Option choisie : Jugement par collégial.

Nous n'avons pour l'instant pas pu définir si il a réellement déconnecté en territoire Irilien, de manière volontaire ou non, pour pouvoir tuer en se reconnectant, nous ne pouvons pas nous appuyez uniquement sur des témoignages pour faire un jugement solide.
Ce n'est donc pas pour cela qu'il est désormais banni pour un mois, mais pour avoir installé un mod illégal nommé "Better PvP", dont il nous a lui même involontairement donné la preuve dans son screen sur ce topic pour contre argumentez. Il vous suffit de relire ces messages contenant ces screens pour avoir la preuve qu'il utilisait un mod lui donnant un avantage en PVP, il n'avait plus a ouvrir son inventaire et etre vulnérable pour checker so nétat.


Redhawk243 est donc banni pour 1 mois pour une installation illégale de mod désavantageant les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé





Plainte contre "Red.."  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre "Red.."    Plainte contre "Red.."  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre "Red.."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre X
» Plainte contre We-ze
» Plainte Contre x
» Plainte contre...
» Plainte contre X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: La Justice sur Vae Victis :: Le Tribunal-
Sauter vers: