Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Repost de candidature Tyrrano99

AuteurMessage
Tyrrano99
Invité

Repost de candidature Tyrrano99 Empty
MessageSujet: Repost de candidature Tyrrano99   Repost de candidature Tyrrano99 EmptyMar 2 Sep - 21:48

Ecrivez une brève présentation de vous :Bonjour je repost ma candidature suite a une réponse que l'on ma donné . Je m'appelles Romain j'ai 13 ans et en étant souvent a la recherche de bonne choses je suis tombé ici . J'ai toujours aimé les histoires concernant l'eau , Poséidon et tout ce qui concerne l'océan . C'est pour ça que j'ai eu un coup de coeur quand j'ai vu la nation Irilienne . Je me co assez souvent, aime les affrontements en équipe , et suis assez sympa et pas du genre a insulter . Petit défaut (l'erreur est humaine xD ) Quand je bug , j'ai tendance a m'énerver assez rapidement et je suis parfois assez susceptible . J'ai une détermination de fer pour rejoindre votre serveur .

Pseudo Minecraft: Tyrrano99

Pseudo in game: Tyrraqua(je souhaiterais avoir ce nom en jeu pour honorer irilis)

Pseudo Skype : désolé mais je ne peux télécharger skype , car il n'est pas compatible avec mon pc .

Faction : Je souhaite rejoindre la faction d' Irilis .

Facultatif:Facultatif: Mon personnage s'appelle Tyrrano99 . Il se battait souvent mais ne devenez jamais célèbre et cherchait des alliés en qui avoir confiance pour mener des batailles extraordinaires. C'est alors qu'il découvrit Vae Victis . Un monde lui permettant de s'allier a de puissantes nations pour vaincre ses ennemis . Un jour pendant qu'il était en chemin , des bandits le prirent en embuscade . Il se défendit et les achevèrent tous un par un . Il pensait en avoir fini quand un autre bandit caché dans un arbre tendit son arbarlète pour lui tirer dessus . Le carreau partit, Tyrrano99 compris que c'était fini. On ne pouvait résister à une arbalète de ce genre . Quand soudain un homme avec une armure bleu bondit d'un buisson un trident à la main et dévia le carreau. Il acheva le bandit . Je l'ai remercié et lui ai demandé son nom . Il m'a répondu qu'il était irilien et qu'il ne vivait que pour la déesse des océans . Depuis ce jour , Je erre dans le but de trouver ce peuple Irilien et de le rejoindre .

Dix commandements acceptées! Very Happy j'espère que vous m'accepteriez ! Merci de votre compréhension!

Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone

Repost de candidature Tyrrano99 Empty
MessageSujet: Re: Repost de candidature Tyrrano99   Repost de candidature Tyrrano99 EmptyMar 2 Sep - 22:27

Faudra vraiment que tu essaye de l'installer, c'est quasiment vitale lors des affrontements, essaie de trouver une manipulation ou demande de l'aide a l'installer.

Mais sinon, accepté.

Repost de candidature Tyrrano99 Alex_m10
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri

Repost de candidature Tyrrano99
Page 1 sur 1