Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de ersan balabran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ersan balabran
Débutant

MessageSujet: Candidature de ersan balabran   Ven 5 Sep - 7:21

Pseudo Minecraft: darkersan

Pseudo Skype: ersan balabran

j'ai 9an j'aime minecraft j'adore mes ami

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ? Je souhaite rejoindre la faction Ahmôsis

Facultatif: Le jeune darkersan après la destruction de son village et de sa faction Koshaimas dû à la colère des dieux était perdu en lui-même ainsi que dans la forêt, il ne savait pas quoi faire, tous ces amis l’avait quitté les conseillers même son chef et son meilleur ami  dans la faction qui se prénommé alors Tofao. Mais un jour, sombre, lors de lequelle il se promenait dans la forêt il entendit une voix proches, il la connaissait très bien, c’était celle de IlliciteJr, il ne savait pas quoi faire. Il n’avait aucun stuff sur lui sauf une épée en bois. Il se demandait s’il pouvait ou pas se le faire si il était en diamant et lui en cuir.  Assurément, mais passons il trouvait quand même cela risqué surtout que les Iriliens était à cran depuis qu’avait été pris leurs ville principal. Soudain une lame fila comme le vent devant son visage , il se releva et courant,  IlliciteJr était accompagné de Illicite , il fallait y pensée, il détalé dans les bois quand il trébuché, il pensait que c’était la fin, lorsqu’il ferma les yeux il entendit des cris. Il rouvrit alors les yeux et miracle les corps de ses asseyant gisez sur le sol et à coté de ceux-ci ce trouvait Desefet accompagné de Sékari. Ils lui avaient sauvé la mise. En gage de remerciement ils décida de rejoindre la grande Faction Qu’est Amhosis et décida de dédier sa vie à celle-ci.  

Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis: j'ai lis les régle et je vais faire le bien
Revenir en haut Aller en bas
Suntnu
Posteur fou

MessageSujet: Re: Candidature de ersan balabran   Ven 5 Sep - 15:51

Attend juste pck on ta dit que ta candid aller pas tu va a ahmosis ? XD gg petit et non personne te connait sur le fofo Wink
lemistercarter
Débutant

MessageSujet: reponse à darkersan   Ven 5 Sep - 16:02

J'ai l'impression de connaitre ce RP ce ne serait pas celui que j'ai écrit ? ^^
bon c'es pas grave si tu veux je t'en fait un ?
DaMs3317
Posteur intermédiaire

MessageSujet: Re: Candidature de ersan balabran   Ven 5 Sep - 16:03

Cher petit kikou ce n'est pas très bien de copier coller le rp d'un autre joueur (Ce rp est celui de lemistercarter). Continue comme ce et aucunes factions ne t'accepteras.
Suntnu
Posteur fou

MessageSujet: Re: Candidature de ersan balabran   Ven 5 Sep - 16:47

Non mais refusé le srx x) sa doit etre un vieux banni qui n'a pas de vie social du coup il vient troll XD
DaMs3317
Posteur intermédiaire

MessageSujet: Re: Candidature de ersan balabran   Ven 5 Sep - 17:44

Ca doit être ça Sun xD mais c a fish ou mene de dire si il est accepté ou pas.
framwi
Grand posteur

MessageSujet: Re: Candidature de ersan balabran   Ven 5 Sep - 17:53

moi ce que j'aime dans ses candid c'est qu'il est dabord passé par skaanohr (je viens reprendre le royaume skaa pourrait le faire penser) et que mtn il était chez kosh alors que de 1 personne le connais et que de 2 il copie colle les rp des autres comme vous l'avez déja dit XD rien a redire ce petit est le parfait exemple de kikoo Laughing
Tyrrano99
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de ersan balabran   Sam 6 Sep - 9:12

D'après ce qu'on m'a dit , il a été accepté . C'est le chef Ahmoses qui me la dit . Mais bon je te dirais pour ma part bienvenue, mais que un peu plus de textes et d'imagination ne t'auront pas fait de mal Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de ersan balabran   

Candidature de ersan balabran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1