Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Irilis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SonicPvpFr
Débutant

MessageSujet: Candidature Irilis !   Dim 21 Sep - 17:54

Pseudo Minecraft: SonicPvpFr

Pseudo Skype: LikeATresh

Pour faire simple je joue a minecraft plus ou moins depuis 2 ans,j'ai eu une expérience en tant que modérateur sur un serveur pvp faction et très souvent joueur sur pas mal de serveur.Mais ce n'est pas très important,j'ai aussi eu une expérience passé sur vae sous un autre pseudo avec un compte (crack). Je n'ai jamais pu revenir j'ai donc décider de m'acheter finalement minecraft pour revenir sur vae !

Irl: J'ai 17 ans, me prénomme Frédéric je vais bientôt partir en apprentissage et ensuite me lancer dans une école de l'informatique (oui c'est mon rêve)

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?

La faction que je souhaite rejoindre si on m'as reconnue (ce qui m'étonnerait) n'étonneras personne,c'est bien évidemment Irilis qui pour moi est la meilleur faction !

Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):

Sonic DEBOUT
HEIN QUOI MAMAN
Lève toi je te rappel que je t'ai demander d'allez pécher hier soir ...
OUI C'EST BON J'Y VAIS
Pécher pécher toujours pécher ou s'occuper des champs,pourquoi ?
j'en ais rien a faire de tout sa moi,je veux devenir un guerrier comme papa moi pfff