Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Irilis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SonicPvpFr
Débutant

MessageSujet: Candidature Irilis !   Dim 21 Sep - 17:54

Pseudo Minecraft: SonicPvpFr

Pseudo Skype: LikeATresh

Pour faire simple je joue a minecraft plus ou moins depuis 2 ans,j'ai eu une expérience en tant que modérateur sur un serveur pvp faction et très souvent joueur sur pas mal de serveur.Mais ce n'est pas très important,j'ai aussi eu une expérience passé sur vae sous un autre pseudo avec un compte (crack). Je n'ai jamais pu revenir j'ai donc décider de m'acheter finalement minecraft pour revenir sur vae !

Irl: J'ai 17 ans, me prénomme Frédéric je vais bientôt partir en apprentissage et ensuite me lancer dans une école de l'informatique (oui c'est mon rêve)

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?

La faction que je souhaite rejoindre si on m'as reconnue (ce qui m'étonnerait) n'étonneras personne,c'est bien évidemment Irilis qui pour moi est la meilleur faction !

Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):

Sonic DEBOUT
HEIN QUOI MAMAN
Lève toi je te rappel que je t'ai demander d'allez pécher hier soir ...
OUI C'EST BON J'Y VAIS
Pécher pécher toujours pécher ou s'occuper des champs,pourquoi ?
j'en ais rien a faire de tout sa moi,je veux devenir un guerrier comme papa moi pfff
et si j'allais pécher a la zone interdite,tout le monde dis que c'est hyper dangereux mais si personne n'y va il y auras forcément des poissons ah ah je suis un génie.
J'avais raison ils sont juste fous il n'y a rien de dangereux.
Comme grand père qui me disait (N'y va jamais il y a d'horribles monstre qui se cache au fin fond de l'océan)
C'était surement pour me faire peur il n'y a rien.. mais il n'y a pas de poisson non plus ce coin est vraiment bizarre
Wow je vais peut être rentré le ciel se gatte dèja a mon avis un ouragan se prépare je vais ranger le filet et y allez.
Sa souffle un max wow je ferais peut être mieux de m'abriter mais ou ?? la maison est si loin
J'ai peur,maman avais raison je suis un bon a rien même pas capable d'allez pécher seul sans m'attirer d'ennuie.
(GROSSE RAFALE) NOON MAMAN

Ou suis je ? Suis je mort ? me serais je noyer ?
Madame qui êtes vous ?
Pourquoi personne ne me répond ?
cet endroit est juste magnifique je... ces gens m'aurait- il sauver ?
Que vais je faire dois je m'adapter a eux essayer de survivre avec eux ou leur demander de l'aide pour rentré,en tout cas une chose est sur c'est qu'il faut que j'essaie de rentrer en contact mais sa c'est pas gagné !

A tout ceux qui ont était assez cinglé pour lire mon torchon (rp) bah bravo   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: Candidature Irilis !   Dim 21 Sep - 18:11

Accepté.

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
SonicPvpFr
Débutant

MessageSujet: Re: Candidature Irilis !   Dim 21 Sep - 18:13

Merci bien Mr Saphirone :p
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: Candidature Irilis !   Lun 22 Sep - 17:03

Bienvenue !

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   farao  (Septembre 2014-Mars 2015)
LeviosaDream
Posteur fou

MessageSujet: Re: Candidature Irilis !   Lun 22 Sep - 18:46

C'est moi qui t'ai sorti de l'eau mon gars, ça fera donc 57 diams et 38 émeraudes.... GnarkGnarkGnark Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Irilis !   

Candidature Irilis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1