Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'arriver des NOMADES ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SonicPvpFr
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2014

L'arriver des NOMADES ? Empty
MessageSujet: L'arriver des NOMADES ?   L'arriver des NOMADES ? EmptyLun 22 Sep - 8:06

Bonjours les gens je viens proposer une idée originale qui me trotte dans la tête depuis mon réveil,tout le monde a remarquer qu'il pouvait y avoir de grosse tension entre Irilis/Ahmose même si parfois ce n'est pas bien méchant ^^

Ce que je vais proposer n'est pas une TROISIÈME faction,mais plus un petit clan a part sans vraiment de prétention de réel but mais pouvant devenir un rival potentiel au deux grosse faction cela permettrait qu'au lieux que les Iriliens et les ahmoses s'en mettre plein la poire a longeurs de temps tout en s'insultant a moitié,décide d'allez embêter les nouveaux venue

Bon vous allez me dire c'est du vue et re vue rien d'intéressant tu propose juste une nouvelle faction c'est naze.

LAISSEZ MOI FINIR merci x)

Tout l’intérêt réside dans le fait que ce ne serait pas une faction donc pas de grosse ville ou autre plus des petits camp disséminer partout le principal intérêt des NOMADES serait le fait qu'il attire la convoitise étant donner qu'un camps non protéger attireras forcément l’œil et la main de certaine personne mal intentionné.

1: Le fonctionnement: Les NOMADES comme je l'ai expliquait n'aurait pas de grosse ville super protéger juste des camps,ils ne vivement pas pour taper sur les autres mais pour survivre.

2:Les règles dans le clan: Aucune juste une bonne entente.

3:Architecture: Enfaite rien de bien concret plus sur des petites cabanes ^^

4:Le pvp: La je sens que je vais me faire taper dessus mais je propose quand même,le fait est que quoi qu'on disent personne ne voudras rejoindre un (clan) ou les gens font juste du minage,de la chasse etc..
Donc je propose un concept simple,mais je l'espère efficace.
N'importe quel nomade a la possibilité si il le souhaite d'allez soutenir n'importe quel faction lors d'un raid ou d'un assault,mais ce qui ne serait pas tolérer c'est que 3 nomades aille faire leur gueguerre chez l'une ou l'autre faction.

5:LE CHEF: Voila un sujet délicat qui s'impose le fait est que ce que l'on veux c'est un (peuple) plus ou moins libre,il faudrait donc un (chef) capable de faire respecter les règles sans pour autant être un tyran avide de ressource pour son bien être personnel quelqu'un de très très souple.

6: Un peux de rp ?:

Eh vous avez vue ces personnes la bas
Ouais ils traînent dans le coins en ce moment ils ne m'inspirent pas confiance,ils se promènent tous avec des épées.
Oui et pas n'importe quel genre d'épée des épée en diamant.
Tu imagine les ressources qu'ils doivent avoir pour être aussi bien équiper ?
Tu m'étonne et vue leurs camps je pense qu'un petit raid et se serait des ressources rapidement et facilement en plus sa ferait plaisirs au soldats ils sont en manque de baston en ce moment
Je suis d'accord allons en parler au supérieur.
COMMENT ? des hommes qui se promène tels quel avec des armures et des armes en diamant vous rigolez ?
Non on vous jurent.
Vous pourriez me jurer sur vos têtes que c'est vrais ?
Oui et leurs camps ne sont réellement pas protéger nous pensons qu'un raid sur eux serait un très bonne idée chef.
D'accord je vais y réfléchir mais avant,je préférais envoyer quelque un de nos meilleurs guerrier essayer de faire un petit peux le ménage la bas.
D'accord merci de nous avoir écouter.


La nuit même 3 soldat d'élite ahmose entrèrent dans le camps discrètement le premier disparut soudainement dans la brume,puis le deuxième le troisième se retrouvât encercler par les nomades avant même d'avoir le temps de dire ouf.

Le lendemain un des nomades  amenât la tête de deux des soldats et le survivant qui était ligoter.

La réaction du dirigeant ahmose était surprenante,il était effrayer,effrayer que 3 de ces meilleurs soldats ce soit fais éliminer si facilement,effrayer que ces NOMADES n'hésite pas a venir jusqu’à lui ramener ce prisonnier et ces morceaux de corps.

Puis un nomade pris la parole !
Oh grand chef Ahmose nous ne voulons pas la guerre mais ce que vous avez essayer de faire ne nous plait guère,vous avez envoyer des soldats pillez nos coffres,et cela est très grave pour nous.
Nous vous pensions civiliser vous avez juste attiser notre colère de ce fait nous avons pris la vie de deux de vos soldats et garder le dernier en vie pour prouver notre bonne foie,nous ne somme pas des guerriers nous ne voulons pas la gloires,nous voulons juste vivre.
Il n'y auras pas de représailles cette fois mais la prochaine fois méfiez vous !


Puis les nomades repartirent comme si de rien était
Il ne fallut pas longtemps avant que tout sa n'arrive au oreille de saphirones le dirigeant d'irilis.

COMMENT ? Des soldat d'élites ahmose vous dites,massacré ?
Oui ils ont était littéralement massacré en essayant de pénétrer dans un de leur camps.
C'est effroyable nous ne pouvons pas laisser cela comme sa,c'est inacceptable imaginons qu'ils décident de s'allier au ahmoses s'en est finis pour nous.
Chef vous souhaite que l'on essaie de conclure une alliances avec ces NOMADES ?
Oui je pense que vue les circonstance c'est ce qu'il y a de mieux a faire.
Devons nous envoyer un messager ?
NON j'irais moi même avec quelque soldats pour prouver ma bonne foie ces gens semblent être des gens d'honneur j'en suis convaincu  il ne tenteront rien contre moi


A leur tours les Iriliens partir en direction d'un de ces fameux camps nomades
Saphirone se présentas aux nomades,puis pris la paroles

Je voudrais parler a votre chef c'est très important !

un des nomades répondit:

Que voulez vous Iriliens ?

Je voudrais juste mettre en place une alliance entre nous vous avez l'air d'être des gens d'honneur...

Avant même qu'ils ne finisse sa phrase un nomade pris la parole.

Non jamais les nomades ne s'allieront a qui que ce soit,nous sommes un peuple libre nous le resterons nous combattons pour ce que nous considérons juste si irilis nécessite notre aide et la mérite nous les aideront,mais jamais les nomades ne seront vos allié !

Saphirone fut surpris de cette réaction mais rassurez il s'exclama.

Je comprend,vous ne voulez pas être oppressez par le poids des responsabilité  
Répond t'il en souriant.

Vous avez tout compris oh grand chef Iriliens maintenant vous êtes prié de repartir !

Saphirones et les Iriliens repartirent rassuré mais qu'a moitié ce qu'on dis ces nomades n'était pas rassurant et si ils décidez que les iriliens était dangereux pour eux.
Bref le temps n'est pas au question mais a la réjouissance de ces nouveaux arrivant en anarion

(Ou pas seul le temps nous le dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

L'arriver des NOMADES ? Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des NOMADES ?   L'arriver des NOMADES ? EmptyLun 22 Sep - 16:39

Règles de Vae Victis a écrit:
Lorsqu'une faction perd toute ces villes et sa capitale

Quand une des deux factions perd toute ses villes et sa capitale, l’autre faction possède la main mise sur tout le continent et peux appliquer sa politique comme elle le souhaite. Reconstruction, voir expansion des villes conquises à l’adversaire (Uniquement quand tout le continent appartient à l’une des deux factions) est autorisé, et les coffres s’y trouvant lui appartiennent, pouvant désormais y faire main basse en toute impunité.
Interdiction de modifier des bâtiments existants, uniquement les symboles de la faction déchue, il est cependant possible de construire ces propres structures et même d'étendre la ville, chose qui reste interdite quand aucune des factions n'est en guerilla.

Pour la faction déchue, elle perd son titre de pays et devient une faction de rebelle menant des actions de guérilla, incapable de claim du territoire.
Les rebelles obtiennent des moyens qui n’étaient pas disponible durant la guerre, le sabotage et les pièges deviennent possible dans les villes adverses.
Il est possible par exemple pour eux d’affaiblir leurs adversaires par des dégâts structurels comme le sabotage de systèmes en redstone ou la pose de mine et de pièges en plein milieux des villes appartenant au conquérant.
Il est interdit de poser ou de détruire des blocs dégradant les bâtiments ou la ville du conquérant.
Pour la pose de piège, il est uniquement autorisé de creuser dans le sol a 3 cube de profondeur avec maximum 15 de largeur.

La Résistance ne possède plus aucune ville, mais un système de 3 camps pouvant se situer n’importe où sur la carte, la seule défense possible des camps pour ralentir l’adversaire ne peut être qu’un système de tranché et/ou une courte muraille d’au maximum 4 blocs de haut. Ce camp ne peut contenir que des tentes, aucune structure ne peut être construire et servir à un usage militaire lors d’un siège.
Le camp principale de la résistance est celui qui contient le f home.
Il est possible de prendre le camp si les attaquants réussissent à garder leur position dans le camp pendant 40 minutes avec un drapeau.
Les mêmes règles que durant les assauts classiques s’appliquent à la prise de camp.
Il est interdit de déplacer ou de modifier le camp qu'elle que soit son état durant un assaut.

La Résistance possède le droit de déplacer les camps à sa guise sur la carte quand elle le souhaite.
La résistance ne possède pas de territoire et ne peux pas claim.
Un camp n'est plus considéré comme telle une fois que la palissade a été entièrement enlevé ainsi que toute les tentes.

Pour sortir de son statut de guérilla, il est nécessaire de récupérer une ville qui servira de capitale. Cela peut être n’importe quel cité appartenant à l’adversaire, peu importe qu’elle lui appartienne de base ou qu’elle l’ait conquise. C’est pourquoi durant la période de Guérilla, le temps de capture de toute les villes sauf la capitale de l’empire (qui peut aussi être conquit comme nouvelle capitale si la Résistance s’en sent capable) passent à celle d’une capture de ville et non pas de capitale, y compris pour l’ancienne capitale de la faction déchu.

La Résistance ne peut pas être écrasée, seulement réprimée.
Perdre un de leur camp laisse la possibilité de créer un autre camp, même quand il s’agissait du camp principal.
La seule pénalité de la perte de ces camps est la capture des ressources ayant été récupérés par les rebelles s’y trouvant, devenant propriété de l’occupant.


Désolé de te le dire mais l'idée est déjà utiliser pour le système d'après capture de capitale.
De plus, on aura beau les mettre dans des camps, des cavernes ou ce que tu veux ça reste une faction.
Enfin, ton idée ne va pas résoudre les problèmes de haine et de provocation sur Vae elle va juste les détourné et au final ça va faire non pas deux mais trois camps qui se mettront verbalement sur la gueule.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

L'arriver des NOMADES ? Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des NOMADES ?   L'arriver des NOMADES ? EmptyLun 22 Sep - 17:02

Arrivé hier parle déjà de l'entente cela ne choque que moi?
Revenir en haut Aller en bas
SonicPvpFr
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2014

L'arriver des NOMADES ? Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des NOMADES ?   L'arriver des NOMADES ? EmptyLun 22 Sep - 17:17

C'est ce qu'on appel avoir des yeux et des oreilles sherlock

De plus je ne m'attendez pas a un élan de joie,l'idée de base étant surtout des joueurs se basant plus sur le minage l'échange etc..
Je l'accorde je me suis peut être un peux enflammer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver des NOMADES ? Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des NOMADES ?   L'arriver des NOMADES ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver des NOMADES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: