Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La candidature de Lokiliam v 1.2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lokiliam
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2014

La candidature de Lokiliam v 1.2 Empty
MessageSujet: La candidature de Lokiliam v 1.2   La candidature de Lokiliam v 1.2 EmptySam 27 Sep - 17:56

Pseudo Minecraft: lokiliam


Pseudo Skype: sushiboss


Bonjour , je m'appelle Guillaume , j'ai 16 ans, j'aime les jeux vidéos je peux y jouer que le weekend car la semaine je révise. Je suis en première S.
Je suis optimiste, créatif mais je rage un petit peu. Je joue à plein de jeux comme Cs:GO ou League of Legends, et quelques fois Minecraft...
IG je suis bon en redstone et en architecture. J'aime l'herbe mais pas la cobble.
J'ai connu ce serveur grâce à Mr_Lumiere. La vie est dure je trouve parfois (cmb),avec le chômage et la guerre , la France qui n'avance pas, mes avis politiques, bon je les partages pas sous risque de vous donner une crise cardiaque, parce que voilà le parti religieux c'est le futur! Bon j'étoffe et voilà. J'aime League of Legends je suis Gold V qui est plutot un bon rang, c'est bien ça. Je joue SHyvanna et je suis un dragon. Je prend de l'armure, c'est bien l'armure! En ce moment j'ai plein de contrôles, la S c'est dure! Et j'attend la nouvelle map avec impatiente.