Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La candidature de Lokiliam v 1.2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lokiliam
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2014

La candidature de Lokiliam v 1.2 Empty
MessageSujet: La candidature de Lokiliam v 1.2   La candidature de Lokiliam v 1.2 EmptySam 27 Sep - 17:56

Pseudo Minecraft: lokiliam


Pseudo Skype: sushiboss


Bonjour , je m'appelle Guillaume , j'ai 16 ans, j'aime les jeux vidéos je peux y jouer que le weekend car la semaine je révise. Je suis en première S.
Je suis optimiste, créatif mais je rage un petit peu. Je joue à plein de jeux comme Cs:GO ou League of Legends, et quelques fois Minecraft...
IG je suis bon en redstone et en architecture. J'aime l'herbe mais pas la cobble.
J'ai connu ce serveur grâce à Mr_Lumiere. La vie est dure je trouve parfois (cmb),avec le chômage et la guerre , la France qui n'avance pas, mes avis politiques, bon je les partages pas sous risque de vous donner une crise cardiaque, parce que voilà le parti religieux c'est le futur! Bon j'étoffe et voilà. J'aime League of Legends je suis Gold V qui est plutot un bon rang, c'est bien ça. Je joue SHyvanna et je suis un dragon. Je prend de l'armure, c'est bien l'armure! En ce moment j'ai plein de contrôles, la S c'est dure! Et j'attend la nouvelle map avec impatiente.
J'aime aussi on va dire les mangas, bon One Piece c'est de la merde voilà je l'ai dis et Naruto aussi bon sinon, j'aime manger du pain, c'est bon le pain! Bon après tous les matins à 8 heures pour le chercher.... Monoprix est près de chez moi, j'habite près de la gare. C'est bien nan? enfin voilà ma maison coûte plus chère parce qu'elle est près d'une gare. C'est cool!


Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?

Irilis


J'ai lu et intégré les 10 commandements
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Posteur fou
Akiro


Messages : 136
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Chez toi !

La candidature de Lokiliam v 1.2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lokiliam v 1.2   La candidature de Lokiliam v 1.2 EmptyDim 28 Sep - 12:56

A priori tout est correcte ! Je sais pas si je peux d'accepter seul, donc on va attendre Saphi, mais ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurocyt.wix.com/monsieurocoy
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

La candidature de Lokiliam v 1.2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lokiliam v 1.2   La candidature de Lokiliam v 1.2 EmptyDim 28 Sep - 16:01

Tu as le droit comme night Youssow.

Mais bon, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
lokiliam
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2014

La candidature de Lokiliam v 1.2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lokiliam v 1.2   La candidature de Lokiliam v 1.2 EmptyDim 28 Sep - 18:01

Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Lokiliam v 1.2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lokiliam v 1.2   La candidature de Lokiliam v 1.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Lokiliam v 1.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La candidature de Lokiliam
» La candidature de Lokiliam v 1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: