Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature HelderBx]

Aller en bas 
+3
Saphirone
LeviosaDream
HelderBx
7 participants
AuteurMessage
HelderBx
Débutant
HelderBx


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 25
Localisation : Midi-Pyrénnées

[Candidature HelderBx] Empty
MessageSujet: [Candidature HelderBx]   [Candidature HelderBx] EmptyMer 3 Déc - 22:14

Pseudo Minecraft: ascchloe


Pseudo Skype: helder82000


Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts , votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:

Bonjour/Bonsoir, je suis ascchloe, mais je préfère que l'ont m'appelle Helder. J'ai 15ans et cela fait a peut près plus de 4ans que je joue a Minecraft. J'ai arrêter Minecraft depuis un petit moment mais maintenant je suis motivé a 100% pour m'y remettre Very Happy
Je joue environ 1h a Minecraft par jours, enfin après cela dépend de ce que j'ai a faire. Je suis assez fort en architecture, en redstone on va dire que je me débrouille pour les trucs de bases (que j'ai appris a faire que cet été) et en décoration je suis pire qu'une chiotte ><
Je souhaite rejoindre ce serveur car certains de mes amis m'en ont parlés et ils n'en disent que du bien, donc je me suis dit "Pourquoi pas le rejoindre"
Sinon, mes qualités sont que si j'ai quelque chose a dire a quelqu'un je le lui dit (enfin c'est au défaut aussi :/) Sinon je suis très gentil, attentifs aux gens et je les respects si ils me respectent.
Bon mes défauts, je suis assez perfectionniste sur certaines choses, j'adore raconter ma vie (mon plus grand défaut) et je suis un peu, mais vraiment à peine, débile (ou pas).

Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?
Irilis ! Very Happy

Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez, comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ?:

Oulah ! Moi et mon imagination sa fait 30, si je commence se sera quelque chose qui n'auras aucun sens.


Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis:

J'ai lus et j'accepte les 10 Commandements et le Règlement
Revenir en haut Aller en bas
LeviosaDream
Posteur fou
LeviosaDream


Messages : 159
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25
Localisation : Midi-Pyrénées....et en ce moment Lille pour les études ^^'

[Candidature HelderBx] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HelderBx]   [Candidature HelderBx] EmptyJeu 4 Déc - 10:42

Bienvenue Helder,
Je pense que tu te plairas avec nous, manque plus que l'approbation du Big Saphi (=le grand patron d'Irilis) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[Candidature HelderBx] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HelderBx]   [Candidature HelderBx] EmptyJeu 4 Déc - 22:46

Aucune raison qu'on ne t'accepte pas.

Bienvenue parmi nous Helder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Mr_Lumiere
Posteur intermédiaire
Mr_Lumiere


Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 24

[Candidature HelderBx] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HelderBx]   [Candidature HelderBx] EmptyVen 5 Déc - 18:09

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HelderBx
Débutant
HelderBx


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 25
Localisation : Midi-Pyrénnées

[Candidature HelderBx] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HelderBx]   [Candidature HelderBx] EmptyVen 5 Déc - 18:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

[Candidature HelderBx] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HelderBx]   [Candidature HelderBx] EmptySam 13 Déc - 17:29

Bienvenue sur Vae !
Revenir en haut Aller en bas
menelaz9
Petit posteur
menelaz9


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25

[Candidature HelderBx] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HelderBx]   [Candidature HelderBx] EmptyLun 15 Déc - 18:14

Bienvenue sur Vae !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

[Candidature HelderBx] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HelderBx]   [Candidature HelderBx] EmptyLun 15 Déc - 23:06

Bienvenue' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature HelderBx] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HelderBx]   [Candidature HelderBx] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature HelderBx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: