Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour de l'ermite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
framwi
Grand posteur

MessageSujet: Le retour de l'ermite   Ven 12 Déc - 15:06

Le retour de l'ermite

Depuis le temps qu'on ne l'avais plus vu, tous les Ahmoses l'avait oublié, les Iriliens ne se souciait même plus de savoir ou il était, car cela faisait 3 mois jour pour jour qu'il était parti laissant tout en plan, abandonnant son peuple, laissant beaucoup de tâche inachevée. Framweb n'était plus qu'un lointain souvenir pour tout Anarion.

Aujourd'hui j'écris mon histoire, non pas pour en laisser une trace, mais justement pour pouvoir la ranger dans un coin et ne plus y penser. Lorsque je suis parti, j'avais tout pour réussir. Je venais d'être nommé conseiller, les batailles était belles et très rarement en notre défaveur, mes coffres débordaient de ressources a n'en plus finir, et pourtant... je suis parti. Laissant tout en plan, je pris pour seule protection une tunique de cuire, une épée en bois pour pouvoir me défendre contre ces démons qui hantent l'Anarion durant la nuit, et de la nourriture pour dix jours.

Durant 5 jour et 5 nuit je marcha a travers le désert, j'arrivai enfin dans ce qui ressembla a une plaine lorsque je me rendis compte que je n'avais plus de nourriture, j'avais vu trop juste. Mon épée ne ressemblait plus qu'a un simple bout de bois inoffensif et ma tunique était en lambeau. Mais rien a l'horizon, ni nourriture, ni village même pas un arbre. On aurait dit que j'étais le seul être sur terre. Ce n'est qu'après 3 autres jour de marche que j'arrivai dans une forêt. Les quelques champignons que je pu manger me permirent de prendre un peu de bois, juste ce qu'il me fallait pour un simple abri.

Lorsque je me réveilla enfin, il était jour. Mais pas le jour juste après, J'avais dormi une semaine. J'avais faim, très faim... Mais ce jour la, Isimêt était avec moi car un troupeau de vache était venu s'installer a quelques mètres de mon abri de fortune et une source d'eau pure avait jailli a quelques mètres de se troupeau.
Par chance, une grotte peu profonde, mais assez que pour y habiter, avait été creusée naturellement dans la roche d'un petite colline a 100 mètres de là. La chance me souriait enfin.

Durant 2 mois je vécu dans cette grotte ne me préoccupant que de cultiver de quoi me nourrir et de quoi vivre un minimum. J'occupais mes journées en fabriquant divers objet plus ou moins utiles et en construisant quelques petites chose tels que des bâtiments ou de petit système autonome. La vie était très paisible et je parvenais a rester en vie grâce a l'entrainement que j'avais reçu a Khepera.

Khepera... en réalité elle m'avait toujours manqué, ainsi que tous mes Ahmoses y Habitant.  Mais ce n'est que durant le début du troisième mois de cette nouvelle vie que j'avais entreprise, que je m'en était réellement rendu compte. Il me fallut 2 semaines pour me décider à retourner dans mon véritable "chez-moi" et a revoir ceux qui ont toujours été la pour moi depuis mon arrivée en Anarion. 2mois et 2 semaines exactement après mon départ, je repartais dans l'autre sens pour retrouver cette terre Ahmose que je regrettait tellement. Je passai d'abord par Behen, dont j'avais entrepris la construction mais que j'avais abandonné en quittant Ahmosis. Après 3 jours, je vis enfin de la lumière et je me mis a courir. J'étais émerveillé, ils avaient réussi a faire d'une ville qui n'était alors composée que de quelques bâtiments, la plus belle ville portuaire de tout l'Anarion.

Mais mon but n'était pas encore atteint, il fallait que je rejoigne Khepera et que je parle au Tjaty Aneheb. Mais ce n'était pas gagné car même dans Bekhen, la ville dont je devais être le maire au départ, personne ne m'avait reconnu tellement le peu de nourriture que j'avais et le froid m'avait rongé.

A l'heure ou j'écris ces quelques lignes, je me trouvent dans l'auberge juste avant Khepera, j'ai de nouveau croisé quelques soldats Ahmoses sur le chemin de Bekhen à Khepera. Certains étaient nouveau et ne m'avait jamais vu, mais leur chef, Tetiki, ne m'avait pas non plus reconnu malgré le nombre d'année que l'on a passé côte à côte que se soit en temps qu'allié ou que frère Ahmose. A l'heure ou j'écris cette lettre, je ne fait que me demander comment mon retour va être pris dans l'Anarion. Mais à l'heure ou toi simple lecteur tu lis cette lettre, tu connais déjà la réponse.

Je n'aurai alors plus qu'une chose a te dire, réfléchis toujours a deux fois avant de faire quelque chose car une simple décision peut changer toute ta vie.

Framweb
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué

MessageSujet: Re: Le retour de l'ermite   Sam 13 Déc - 17:32

J'aime beaucoup ce rp Smile

y'a une bonne orthographe ^^

Peut-être que je ferais pareil quand je reviendrais :p

LeviosaDream
Posteur fou

MessageSujet: Re: Le retour de l'ermite   Sam 13 Déc - 19:51

Joli rp Smile , et, ne t'inquiète pas, tu n'es pas oublié chez les Iriliens What a Face .
Bon retour parmi la communauté anarienne !
framwi
Grand posteur

MessageSujet: Re: Le retour de l'ermite   Dim 14 Déc - 18:37

hahaha je te jure j'ai relis 3 fois seka Laughing et merci levio ca me manquait de jouer sur vae Smile
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: Le retour de l'ermite   Lun 15 Déc - 0:48

Framwi a écrit:
Les quelques champignons que je pu manger me permirent de prendre un peu de bois, juste ce qu'il me fallait pour un simple abri.

What ? Je savais pas que cueillir des champignons faisait apparaitre du bois.

ça fait plaisir de voir des gens essayé d'écrire des RP de temps à autre. Joli boulot en tout cas Framweb.

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
framwi
Grand posteur

MessageSujet: Re: Le retour de l'ermite   Lun 15 Déc - 20:18

Ce n'est qu'après 3 autres jour de marche que j'arrivai dans une forêt. Les quelques champignons que je pu manger me permirent de prendre un peu de bois, juste ce qu'il me fallait pour un simple abri.

saphi l'explication du bois est juste devant :p mais merci de temps en temps quand on a l'inspiration c'est cool a faire Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de l'ermite   

Le retour de l'ermite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1