Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Histoire d'un Irilien #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeviosaDream
Posteur fou

MessageSujet: Histoire d'un Irilien #3   Mer 17 Déc - 15:18

Cela fait maintenant deux fois que j'écris la suite de mon histoire au sein d'Anarion, et, voici venu le temps de la compléter une troisième fois pour continuer la tâche que je me suis fixé en temps que précepte de Dane…
Cela fait maintenant quelques temps que lorsque je me réveille dans ma villa dans la fraîcheur matinale, je remarque l'inactivité dans les rues d'Amenti et sur la place de la Mairie. Beaucoup de personnes ont tourné le dos à Anarion, où n'y viennent que de temps à autre, et, même à moi il m'arrive parfois de me dire :« A quoi bon ? Puisque personne ne rit plus, ne fête plus les batailles, qui sont désormais plus que rares, et ne vit plus en temps qu'Annarien… » Bien sûr il y en a quelques un qui font vivre les villes Amhôses et Iriliennes, mais ils sont bien seuls à être présents de tout temps à, encore, innover, garder contact et rallier ceux qui ne viennent plus ou pourraient venir.
La bibliothèque d'Amenti est à présent plus poussiéreuse que jamais, et elle n'accueille encore aucun livre ; je me souviens de ces jours où les Amhôses venaient battre le fer avec les Iriliens, je me souviens du temps où jardins étaient partout fleuris et arborescents, où les chats déambulaient dans la ville et les oiseaux chantaient dans les arbres…

La lumière de Dane puisse-t-elle nous éclairer et nous sortir de cette mauvaise passe, et, puissent les sujets de conversation fuser de partout, qu'importe leur contenus et les débats qu'ils soulèvent, pourvu qu'il y en ait !

! Vive Anarion et Malheur aux vaincus !

Pour voir mes autres rp:
http://vaevictis.actieforum.com/t3796-histoire-d-un-irilien
http://vaevictis.actieforum.com/t3884-histoire-d-un-irilien-2
Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un Irilien #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1