Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cha fait longtemps '^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira_No_Okami
Débutant

MessageSujet: Cha fait longtemps '^'   Ven 30 Jan - 11:46

Chalut les pitis gens de vaevictis. M'voyez ? Aujoud'hui et ce depuis quelque jours j'ai réfléchit a ce que pourrait avoir de plus nôtre petit serveur qui est déja bien complet en matière du contenu.

ET J'AI TROUVER !!

Etant donné que nos camarades admin et codeur ( je ne connais pas celui-ci mais l'embrasse sur ces quatres fesses ) galere déja , j'ai décidé qu'un peu plus un peu moins , pourquoi pas leurs proposé un autre mod a ajouté ?

Et ui , je connais ce mode depuis belle lurette et je peux vous assurez que sa vaux le coup.

SmartMoving

Alors je sais que ce mode a surement déja du être demandé mais je trouve vraiment qu'il ajoute beaucoup au RP.
Donc la tu va m'dire " Tourne pas autour du pot Kira et explique ce qu"TAIS TOI J'Y VIENS !!!

Donc smart moving ou " Mouvement intélligent " est un mode rajoutant des animation au joueur mais pas que , il permet également beaucoup plus d'action comme rampé , s'accroché au rebord , et grimpé au liane et au grillage.

D'ailleur je vous présente Maurice qui va nous faire des démonstration

On peu s'accroché mais aussi grimpé.

Aussi petite animation de nage sympa ( et le fait de pouvori sauté en plongant trop bien )

Donc voila , un mod bien sympathique dont j'aimerais bien parler avec les modos mais avant tout !! Vous , ça vous interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: Cha fait longtemps '^'   Ven 30 Jan - 17:37

Déjà suggéré un bon milier de fois.

Déjà refusé un bon milier de fois.

Mais bon ce coup ci on va étudier la possibilité de laisser certains mouvements disponibles, comme ce coucher a plat ventre qui serait excellent dans pas mal de situation.

A tenter.

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri

Cha fait longtemps '^'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1