Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absent a cause de ce college :'( blexzedex

Aller en bas 
+4
pierro62129
Killerjsa
As
blexzedex
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blexzedex
Posteur fou
blexzedex


Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24

Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptyLun 3 Oct - 18:36

J'ai eu une mauvais note en français (6.5/20) et je doit faire signé pour mercrdi donc signature faites le mardi soir donc je pense que je serais puni d'ordi pendants un moment :'( (bien ma veine j'ai mathribis a finir :'( avec pierro) donc voila DSL

PS: dés que je re je fonce finir mathribis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTaygerforce?feature=mhee
Invité
Invité




Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptyLun 3 Oct - 19:00

Ah dur :p

Baisse de concurrence ^^
Mais moi bonne ou mauvaises, parents ou non, aller sur Minecraft commence a devenir des moments rares ^^
Revenir en haut Aller en bas
As
Petit habitué
As


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : France

Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptyLun 3 Oct - 19:16

Dur pour toi la prochaine fois révise un peu et va sur minacraft après en tout cas bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptyLun 3 Oct - 21:37

Ah dur, faites vos devoirs avant de venir jouer les p'tit jeunes ça évitera ce genre de notes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
blexzedex
Posteur fou
blexzedex


Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24

Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptyLun 3 Oct - 21:47

J'ai reviser juste il veut faire des phrase qu'on comprends rien et tout si je peut je prends photo sujet avec mon tel et je vous montrerais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTaygerforce?feature=mhee
blexzedex
Posteur fou
blexzedex


Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24

Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptyLun 3 Oct - 21:47

Attendez moi pour mathribis allez souhaitez moi bon courage :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTaygerforce?feature=mhee
Invité
Invité




Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptyLun 3 Oct - 21:59

blexzedex a écrit:
Attendez moi pour mathribis allez souhaitez moi bon courage :'(

Si tu veux je construit ma boutique et je te paie quand tu seras co ?
Ps : Vas y j'attends la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
As
Petit habitué
As


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : France

Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptyLun 3 Oct - 22:40

Balance ta photo :p et Dark fait pas ta boutique maintenant du moins pas n'importe où.Il faut voir avec Blex parce que j'ai mis le terrain de la ville à niveau et il y a plus de route ni rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptyMar 4 Oct - 18:16

As a écrit:
Balance ta photo :p et Dark fait pas ta boutique maintenant du moins pas n'importe où.Il faut voir avec Blex parce que j'ai mis le terrain de la ville à niveau et il y a plus de route ni rien :p

Oui j'ai remarquer ca ensuite hier soir ^^'
Donc je vais attendre son retour.
Revenir en haut Aller en bas
As
Petit habitué
As


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : France

Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptyMar 4 Oct - 18:55

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptyMar 4 Oct - 19:16

je suis avec blex oublier moi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
blexzedex
Posteur fou
blexzedex


Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24

Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptyMar 4 Oct - 21:18

Salut !!!Oui n'oubliez pas pierro mais m'oubliez pas !!:'( mais j'espere que vouis m'attendiez (vous tous,pierro compris ^^ ) je lis juste les message du fofo car le prof a du oubliez qu'on devez signe mais je me co pas j'avais atlhetisme et peut-etre que je vais devoir signé sa pour jeudi donc si je me co pas attendais moi mais si il le dit toujours pas sois je me connecterais sois j'enverrais un petit message et si rien vous savez ce qui ce passe ;'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTaygerforce?feature=mhee
Invité
Invité




Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptyMar 4 Oct - 22:44

blexzedex a écrit:
Salut !!!Oui n'oubliez pas pierro mais m'oubliez pas !!:'( mais j'espere que vouis m'attendiez (vous tous,pierro compris ^^ ) je lis juste les message du fofo car le prof a du oubliez qu'on devez signe mais je me co pas j'avais atlhetisme et peut-etre que je vais devoir signé sa pour jeudi donc si je me co pas attendais moi mais si il le dit toujours pas sois je me connecterais sois j'enverrais un petit message et si rien vous savez ce qui ce passe ;'(

En lisant ton message pas très clair je comprend vite ta note Razz (je rigole ;P)
En gros pour ceux qui sont cons comme moi Suspect :
1. Soit la prof n'est pas atteinte d’Alzheimer et il se fait buter Jeudi. affraid
2. Soit la prof a Alzheimer et il vivra encore parmi nous pour des décennies. bounce
Revenir en haut Aller en bas
blexzedex
Posteur fou
blexzedex


Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24

Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptyMer 5 Oct - 14:15

Il a oublier encore MAIS je me retrouve avec un putain de 9/20!!!!! a signer --' donc je le signe cet aprem le control de maths et si je ne repond pas vous savez ce qui ce passe et tant qu'il dit pas de signe le control de français je le signerais pas Very Happy mais demain on a le retour d'un control d'anglais et la prof disait que les notes etait mauvaisse putain donc voila prions plz et attendez moi plz ;'( Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTaygerforce?feature=mhee
Invité
Invité




Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptyMer 5 Oct - 14:59

Fais signer celui de math et de francais en meme temps, autant se faire engueuler une bonne fois pour toute pour les deux en meme temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
blexzedex
Posteur fou
blexzedex


Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24

Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptyMer 5 Oct - 15:39

Trop tard :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTaygerforce?feature=mhee
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptyMer 5 Oct - 15:41

bah on voit les habituer dark Smile
Revenir en haut Aller en bas
blexzedex
Posteur fou
blexzedex


Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24

Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptyMer 5 Oct - 15:53

J'avoue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTaygerforce?feature=mhee
Invité
Invité




Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptyMer 5 Oct - 17:56

pierro62129 a écrit:
bah on voit les habituer dark Smile
nan justement, ça m'arrive pas souvent donc les fois ou ca m'arrive je fais ça le mieux possible :p
Revenir en haut Aller en bas
blexzedex
Posteur fou
blexzedex


Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24

Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptyMer 5 Oct - 19:50

Donc comme j'ai dit pour le control de français il a pas dit de le signe et pour le control de maths ma mere m'as dit je pourrais me co que le mercredi et les Week-End jusuqu'a la prochaine note de maths :S et et si j'ai encore une mauvais note car le retour du control d'englais arrive demain et si j'ai une mauvais note je serais puni JUSQU'A LA PROCHAINE NOTE D'UN CONTROP D'ANGLAIS JE CROis MAIS JE VAIS ESSAYEZ DE NEGOCIER :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTaygerforce?feature=mhee
colzara
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2011

Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptyJeu 6 Oct - 16:53

Perso j'ai eu 3 fois 2 en francais + un 16 donc je trouve ça éxagéré que tu sois punis pour juste un 6....
Déjà que ma moyenne est de 6 mtn.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zortop
Petit posteur



Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2011

Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptyJeu 6 Oct - 18:01

Moi en anglais note de merde, physique 12/15 ( et oui le prof est bizarre :p ) et 13.8/20 en pratique pro ( pareil :p ) pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
blexzedex
Posteur fou
blexzedex


Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24

Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptyVen 7 Oct - 16:55

Pour l'instant j'ai l'ordie le mercredi,vendredi,et le WE mais sa va CHANGE PEUT-ETRE ce soir (donc sa va peut-etre enpirer) donc voila c'etaut juste pour dire sa et vous faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTaygerforce?feature=mhee
blexzedex
Posteur fou
blexzedex


Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24

Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptySam 8 Oct - 10:43

Je ne pourrais utiliser l'ordie ce Week-End mais apres je pourrais l'utiliser le mercredi et le WE comme normale Sad cheers cheers

Vive le farao !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTaygerforce?feature=mhee
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex EmptySam 8 Oct - 14:47

Very Happy farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé





Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty
MessageSujet: Re: Absent a cause de ce college :'( blexzedex   Absent a cause de ce college :'( blexzedex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent a cause de ce college :'( blexzedex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absent Horagieb
» [Candidature en test]Blexzedex
» [Candidature Acceptée] blexzedex
» absent !!!
» Absent de 20100vl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: