Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 pourquoi me suis-je fais ban ??^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellipse
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2011

pourquoi me suis-je fais ban ??^^ Empty
MessageSujet: pourquoi me suis-je fais ban ??^^   pourquoi me suis-je fais ban ??^^ EmptyJeu 13 Oct - 21:56

Bon je sais j'ai un peu déconné en esseyant de défonce la maison de Illicites suis au nombreuse mort qu'il ma infligé a Embrosia mais jme suis excusé!! (et si il a pas vu: je m'excuse mais on m'a tuer et j'ai perdu les bloc pour reconstruire) après j'ai essayer de réparer la porte corectement mais on ma tuer bref je pense qu'il y a un malentendue et je voudrais être sur de la cause de se ban injustifuer ^^!

Merci d'avance, votre très cher noob et humble serviteur Ellipse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2011

pourquoi me suis-je fais ban ??^^ Empty
MessageSujet: Re: pourquoi me suis-je fais ban ??^^   pourquoi me suis-je fais ban ??^^ EmptyJeu 13 Oct - 22:18

XD ban du serveur après 3h de jeu !! RECORD A BATTRE ^^
bref visiblement tous cque je pourrais dire ne changerait rien et bien je me plis a cette désition en même temps je vous comprend encore une fois chui dsl pour Illicites et ouis bas chao No (le smiley triste c'est le max ke je puisse faire niveaux apitoiment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

pourquoi me suis-je fais ban ??^^ Empty
MessageSujet: Re: pourquoi me suis-je fais ban ??^^   pourquoi me suis-je fais ban ??^^ EmptyVen 14 Oct - 19:00

explique moi la situation en détail par mp s'il te plait ! ( et le plus objectivement possible ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi me suis-je fais ban ??^^ Empty
MessageSujet: Re: pourquoi me suis-je fais ban ??^^   pourquoi me suis-je fais ban ??^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi me suis-je fais ban ??^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi je ne suis pas trop là .
» Pourquoi je ne suis plus parti d'Ahmosis ? Dans le jeu
» euhh.. je fais quoi ?
» Et pourquoi pas du théâtre
» Candidature d'Irasthorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: