Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (évènement) Mob event

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VanSinistra
Posteur fou
VanSinistra


Messages : 155
Date d'inscription : 15/07/2011

(évènement) Mob event Empty
MessageSujet: (évènement) Mob event   (évènement) Mob event EmptyVen 14 Oct - 2:16

Bon voila mon idée


Les mob:

Nous pourrions crée des events impliquant des mob au lieu de joueurs.
Les events impliquant des joueurs crée souvent des querelles car biensur le joueur qui doit se battre contre un autre est un évènement plutôt individuel. Un serveur sert a jouer a plusieurs et solliciter l'entraide entre joueur autre que les constructions serait bien. Donc mon idée consiste a crée des évènement rp impliquant des (quêtes) à effectuer dans un laps de temps. Il y aurait (reste a déterminer) 1 à 2 évènement par mois avec tous un scénario différent.Exemple:
La ville de Khepera est assiégé par une horde zombie sanguinaire! Un event qui dure une seule journée. Éventuellement si un plugin serait trouvé pour éditer les mobs serait parfait! Nous pourrions crée des boss avec la même apparence que des mobs existant (je pense en autre au Giant qui pourrait être upgrade) et donnerai des drops intéressant. Les factions se battraient pour le contrôle des évènements.

Récompen
se:

Des récompenses pourrait être crée du genre des objet introuvable en jeu. Biensur la drop ne devrai pas être dit a l'avance mais je pense en autre a des mobs spawner pour les farm de monstre et animaux de la lave pour les équipement en maille des toiles d'araignée pour embellir les endroits plus rp ou sinon même des diamants, rails, pommes, ect.

Mon but est de rajouter de l’engouement au serveur et d'animer un peut les fins de semaines! Biensur il faudrait un équipe organisant les évents et les scénarios! Bon et bien donner moi vaut avis!
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

(évènement) Mob event Empty
MessageSujet: Re: (évènement) Mob event   (évènement) Mob event EmptyVen 14 Oct - 10:13

Comme je te l'ai dit en jeu je trouve cela une très bonne idée ! Je vais en parler avec les modérateurs et mon chère collègue Blackmane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
 
(évènement) Mob event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» événement commercial
» Evenement JdR Surprise pour l'anniversaire du serveur !
» Event Pumpkin
» évent hallowen
» [Event] Les Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: