Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La Résistance Embrose!

AuteurMessage
Mystic
Habitué
Mystic

La Résistance Embrose! Empty
MessageSujet: La Résistance Embrose!   La Résistance Embrose! EmptyDim 30 Oct - 1:55

Bonjour peuple d'Embrosia!

Aujourd'hui nous venons d'avoir la preuve que nous ne sommes pas alliée avec Ahmosis.
Suite a une attaque de Yaxuna envers Ahmosis,c'est dernier on abusés de nous en envoyer nos soldats au front pour rien.
Non! Excuser moi pas pour rien mais plutôt pour évité les pertes Ahmoses!
Ne voyez vous rien peuple d'Embrosia?Il se moque de nous depuis le début.Il nous impose leurs religions mais nous aide pas
a reconstruire nos villes ou tous simplement a nous relevez!
Mais que fait ce Grand pharaon qui soit disant veut que nos peuples s'entendent?Et leurs dieux nous ont-ils aidés?
Moi je vais vous dire: "Ce Grand Pharaon ne fait rien sauf pour nous envoyés au front et leurs dieux qui nous ont jamais aidés"
Mais qui va payé le prix de tous cela?Qui va devoir se réarmé encore et encore pour une guerre qui n'est pas la notre?
Oh peuple d'Embrosia! Je vous en conjure ouvré les yeux!

Rejoignez notre combat pour une Embrosia indépendante! Moi Mystic chef de la résistance Embroses crée aujourd'hui
les Forces.Embroses.Libres! (F.E.L) Et je vous invite a rejoindre notre lutte pour une Embrosia Libres!

N'oubliez pas!
Soyer fier d'Embrosia!
Et Embrosia sera fier de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Résistance Embrose!   La Résistance Embrose! EmptyDim 30 Oct - 1:59

Entièrement d'accord avec toi mystic
furiabrook
Posteur fou
furiabrook

MessageSujet: Re: La Résistance Embrose!   La Résistance Embrose! EmptyDim 30 Oct - 10:57

Ca serait bien que tu me parle de ce genre de choses avant de le poster sur le furom ! Pendant que j'y suis tu a décider de t'occuper de la capitale , tu a vu dans l'etat qu'elle est ? j'ai été obliger de la fermer ! donc commence par prendre tes résponsabilités et répare la s'il te plait ! merci Wink
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa

MessageSujet: Re: La Résistance Embrose!   La Résistance Embrose! EmptyDim 30 Oct - 13:38

J'ai tout entendu :')
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Résistance Embrose!   La Résistance Embrose! EmptyDim 30 Oct - 13:47

xD en même temps tout cela est vachement caché x)
Mystic
Habitué
Mystic

MessageSujet: Re: La Résistance Embrose!   La Résistance Embrose! EmptyDim 30 Oct - 15:47

A ton avis pourquoi la capital est dans cette état? Moi je vais te le dire:
La plupart de notre peuple on n'on marre et brûle leurs maisons.
Ils déménagent a cause d'une alliance douteuse.
Tu devrais faire un peu plus entendre ta voix Dirigeant D'Embrosia au près de celui que tu sert!
Tous savent que nous sommes juste les marionnettes d'Ahmosis!

Soyez d'Embrosia et Embrosia sera fier de vous!
Et ben cela ne marche pas.Moi je ne suis pas fier de cette Embrosia qui se vend, et qui ne résiste pas face a notre plus grand ennemi!
Mais a un moment, il faut réagir c'est pour cela que j'appelle a la résistance!

Au fait notre capital a retrouver notre religion que tous chérissaient jadis.
Killerjsa
Killerjsa

MessageSujet: Re: La Résistance Embrose!   La Résistance Embrose! EmptyDim 30 Oct - 19:20

Nous n'avons reçu aucun appel à l'aide concernant l'état de votre ville, et vous avons offert un temple, et par la suite des embellissements sur celui çi, à nos frais. Vous deviez en faire autant suite à notre alliance mais n'en avez rien fait, heureusment votre fidélité militaire a fait que cela était acceptable. Mais si vous retournez votre veste, sachez que nous saurons répondre comme il se doit. farao
Mystic
Habitué
Mystic

MessageSujet: Re: La Résistance Embrose!   La Résistance Embrose! EmptyDim 30 Oct - 20:00

Voila ce que répond ce Pharaon.
Il se fou de nous encore une fois et encore il répond par des menaces!
Mais dite moi depuis quand Embrosia a peur que Pharaon jette son armée a l'assaut de nos villes?
Se ne sont pas c'est menaces qui dicterons notre conduite,notre Embrosia Libres!
Trop longtemps nous avons servit cette faction pour avoir des cacahuète!
Trop longtemps que les Ahmoses ne respectent plus notre peuple!
Et pendant ce temps, notre dirigeant ne lève pas un pouce.
Il laisse sont peuple se faire humilié et souillé leurs valeurs et leurs religions!
Au Dirigeant d'Embrosia te r'appelle tu encore du nom de notre vénérable et bon Dieu?

Soyez fier d'Embrosia et Embrosia sera fier de vous!
Vive les F.E.L!
Killerjsa
Killerjsa

MessageSujet: Re: La Résistance Embrose!   La Résistance Embrose! EmptyDim 30 Oct - 20:30

Vous répondez à la générosité dont nous avons fait preuve lors de la guerre Solaire par une trahison ? Osantalt et Sylvanaar étaient soumisent par notre Coalition et nous revenaient. Cette victoire bien plus éclatante que prévu aurait pu attiser une destructrice gourmandise de conquête, et pourtant nous sommes restés justes et droits vis à vis de nos objectifs de guerre et n'avons même pas demandés de rançon.

De plus vous nous accusez de ne pas nous êtres préoccupés de l'état de vos terres ? Mais mon chère ami, vous êtes nos alliés, pas nos vassaux. C'est en aucun cas notre tâche de venir nous mêler des politiques urbaines Embroses, à moins que nous y soyons invités.

Tes mots sont clairement ceux de celui que nous avons cherché à détruire, Fatalis. Je prie Ahmôsis pour qu'il maintienne la lumière dans le coeur du plus grand nombre d'entres vous, car le Dieu souterrain est de retour... Pharaon est avec vous et nos intérêts communs, Fatalis ne cherche qu'à détruire ce que le courage de nos deux peuples a bâtit. Faites le bon choix.
Mystic
Habitué
Mystic

MessageSujet: Re: La Résistance Embrose!   La Résistance Embrose! EmptyDim 30 Oct - 20:48

Regardez peuple d'Embrosia!
Ce pharaon ne cherche qu'a nous évincés par de belle parole!
Dit moi grand Pharaon depuis quand les peuples alliés doivent croire a la même religion?
Dit moi quand vous vous êtes emparé de notre capital?
Dit moi aussi a quel heure vous avez pris Osantalt?Et face a combien de soldats Embroses?
Et vous parlez d'une victoire éclatante.
Oh mon chère ami je crois que la lumière de votre dieu ne vous a que trop éblouie.
Nos intérêts communs avec vous.
HAHAHA! Mais les quels sont-ils? Si se n'est a part le sang versé au combat.

Vous pouvez prendre notre terre! Mais vous ne pouvez prendre notre coeur Embroses!
Le Dirigeant a décide de se soumettre a vous! Mais pas son peuple!
Et surtout pas la Résistance Embroses!
Killerjsa
Killerjsa

MessageSujet: Re: La Résistance Embrose!   La Résistance Embrose! EmptyLun 31 Oct - 3:30

Votre dirigeant est un sage. Mon cher ami Mystic ce Dieu souterrain est en toi et je connais ses motivations. Ainsi, je pardonne tes divagations et tes prophéties peu crédible. Nos peuples sont désormais amis, et grâce à cela tout deux puissants. Si vous avez besoin de notre aide financière ou physique demandez là, nous saurons répondre favorablement à ceux qui ne cherchent pas à détruire ce qui fait le bonheur du juste du plus riche au plus pauvre. Soyez vous mêmes, mais ne soyez pas bêtement arrogants et appelez à l'aide comme nous l'avons fait en temps de crise. L'aide militaire que vous nous avez apportés a été admirée de Khepera à Mathribis. Jamais nous aurions crus nos anciens ennemis capable d'un tel courage pour défendre ses nouveaux amis et alliés. N'oubliez jamais, nous sommes là pour notre Alliance, nous sommes là pour la lumière. Appelez à l'aide s'il le faut, n'en ayez pas honte, car ce sont des tâches normales pour des alliés, et d'autant plus pour des anciens ennemis qui ont su se comprendre et sont parvenu à devenir des amis.

Pharaon met à votre disposition son économie et sa force civile. En retour aidez nous à contrer le vulgaire assaut Yaxune. Ce peuple des Jungles qui a commis tant d'exactions contre vous. Ce peuple qui nous a fait honte lors de la Guerre Solaire ! A tel point qu'ils nous ont forcés à briser l'alliance qui régnait entre Ahmôsis et Yaxuna ! Ils ne respectaient pas la justice, la noblesse, ni même la sagesse ! Vous la respectez désormais, combattons ensemble ce qui nuirait aux peuples libres d'Armonia, d'Embrosia et d'Ahmôsis ! Nous serons victorieux si nous sommes unis et indéféctibles !
Mystic
Habitué
Mystic

MessageSujet: Re: La Résistance Embrose!   La Résistance Embrose! EmptyLun 31 Oct - 5:50

HAHAHA!!!
Le dirigeant sage??Croyez-vous que se taire pendant que le peuple réclame vengeance est de la sagesse?
Oh pharaon ce Dieu et mon seul Dieu!Je ne vis que pour Fatalis et lui même veut que nous retrouvons notre indépendance!
Qui y a-t-il Pharaon pour avoir essayer de m'acheté avec votre économie et votre force civile? Avez-vous peur?
Peur d’affronté Yaxuna seul?
Oh pharaon vous pouvez gardez vos belles paroles car Embrosia est allié avec vous.
Mais les Forces.Embroses.Libres ne le serons jamais!
Vos villes tomberons les unes après les autres!
Croyez se que vous voulez mais la résistance sera toujours présente!
J'emmènerai mon peuple a la victoire!
furiabrook
Posteur fou
furiabrook

MessageSujet: Re: La Résistance Embrose!   La Résistance Embrose! EmptyLun 31 Oct - 10:57

Je te trouve bien pédant , cher citoyen Embrose ,de critiquer ma façon de gouverner , toi qui fut le premier a renoncer a tes responsabilités en tant que chef lors des attaques Ahmoses ! Il est facile une fois les problèmes résolus de revenir et de reprendre le pouvoir ! Heureusement que l'on ne dirige pas à ta façon ou sinon Embrosia serait a cette heure un monticule de bouse purulente !
Mystic
Habitué
Mystic

MessageSujet: Re: La Résistance Embrose!   La Résistance Embrose! EmptyLun 31 Oct - 15:50

Les problèmes ne sont pas résolut et tu crois que je suis pour reprendre le pouvoir??
Ha! Mais j'en ai rien a faire de ces pouvoirs, moi je suis la pour que Embrosia retrouve sa liberté!
Tu dit que je critique ta façon de gouverner? Mais mon dirigeant s’appeler seulement Dirigeant D'Embrosia ne suffit pas
a gouverner.Ce n'est pas en restant sans rien faire à laisser les Ahmoses nous manger petit à petit que vous allez gouverner!

Retient bien cela Dirigeant!
Soit vous entrez dans ma cause et là je me plierai à vos ordres
Soit vous nous rejoignez pas et continuez a servir les Ahmoses comme de vulgaire Collabo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Résistance Embrose!   La Résistance Embrose! Empty

La Résistance Embrose!
Page 1 sur 1